Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Election du président du VIP room

+7
pascal brutal
RoYrB
Groumf
Peyo
forzagrenoble
Cocopaga
Grenoble en L1
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

quel président du comité de surveillance pour le forum

Election du président du VIP room Vote_lcap67%Election du président du VIP room Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Election du président du VIP room Vote_lcap0%Election du président du VIP room Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Election du président du VIP room Vote_lcap33%Election du président du VIP room Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Election du président du VIP room Empty Election du président du VIP room

Message par Grenoble en L1 Mer 15 Avr - 18:57

Suite aux récents problèmes survenus sur le VIP, il m'a été demandé par un collectif organisé en soviet de procéder à l'organisation d'une présidence de comité de surveillance de ce forum

L'élu aura les possibilités stratégiques de configurer le forum à sa guise, de l'orienter politiquement vers où bon lui semblera, de d'inclure/exclure toute force vive sur celui-ci : en d'autres termes, les pleins pouvoirs

j'ai reçu 3 candidatures par mail que je vous soumets donc dès à présent

les votes dureront 2 jours à partir du 15 avril 18h


Dernière édition par Grenoble en L1 le Dim 23 Aoû - 22:22, édité 1 fois
Grenoble en L1
Grenoble en L1
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du président du VIP room Empty Re: Election du président du VIP room

Message par Cocopaga Mer 15 Avr - 19:07

C'est une blague là... groumf et kaka ce sont vraiment présentés?
Sinon moi je vote monus, c'est le seul gars en qui j'ai confiance et qui est souvent présent sur ce forum Wink
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du président du VIP room Empty Re: Election du président du VIP room

Message par forzagrenoble Mer 15 Avr - 22:12

En attendant un chelem majeur dans vos humus cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du président du VIP room Empty Re: Election du président du VIP room

Message par Peyo Jeu 16 Avr - 2:27

Cocopaga a écrit:C'est une blague là... groumf et kaka ce sont vraiment présentés?
Sinon moi je vote monus, c'est le seul gars en qui j'ai confiance et qui est souvent présent sur ce forum Wink

Et vous le virez quand lui ?cheers
Peyo
Peyo
A l'entrée du carré VIP
A l'entrée du carré VIP

Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : Au fond à droite
Emploi/loisirs : Une queue, des boules, 6 trous
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Election du président du VIP room Empty Re: Election du président du VIP room

Message par Cocopaga Jeu 16 Avr - 2:41

Je comprend objectivement pas pourquoi des mec comme péyo, groumf et yaka trainent sur ce forum... on vous à rien demandé les gars, tu vois, même si oni, hell ils sont ni légitime, ni drôle, ben eux je les trouve "acceptable" (a part quand hell à des relan de les autres facho), mais les trois cité plus haut, qui sont des fervant détracteurs de notre cause...

Ca me rappel celui dont on ne doit pas dire le nom qui venait ici, en disant que ça le faisait chier et qui postait 5romans d'insultes par jours.
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du président du VIP room Empty Re: Election du président du VIP room

Message par Groumf Jeu 16 Avr - 12:13

Cocopaga a écrit:Je comprend objectivement pas pourquoi des mec comme péyo, groumf et yaka trainent sur ce forum...

Bah si cela vous emmerde tant que ca, pourquoi pas assumer et bloquer les inscriptions et rester à 4 membres actifs : c'est vrai que pour des chantres de la liberté ca la foutrai mal mais bon entre nous vous êtes plus à deux/trois contradictions près. Et d'une façon générale, j'aime pas les gens intolérant qui tombent très vite dans le concours de nouille : "je suis le plus vieux supp's du GF donc je me crois tout permis", "j'ai le monopole de l'intelligence sur le net" etc ... Faut décrocher un peu du PC et allé courir la gueuse et soulager sa nouille de temps en temps ...

Et puis les messages posté sur "les autres" qui font référence à des conneries posté ici, et l'obnubilation du roi auto-proclamé du monde envers mon postérieur et qui reste dans une attitude d'ado pubert avec sa critique systématique et provocatrice : c'est assez poilant de voir cela, non ?

Bref cela fait doucement sourire ... et puis c'est marrant de venir ici et de voir Forza qui se trémousse et n'a qu'une seule envie pressante revenir faire son Maitre Capello sur le les autres Wink

Bref s'est poilant tout ca non ?

PS : je peux faire les réponses à mon poste aussi : "Sp'ce d'encuvé" ou "je te fist" ... Wink
Groumf
Groumf
A l'entrée du carré VIP
A l'entrée du carré VIP

Nombre de messages : 111
Localisation : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Emploi/loisirs : Trainer sur le forum... comme tout le monde quoi ... pourquoi, il y a autre chose a faire dans la vi
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du président du VIP room Empty Re: Election du président du VIP room

Message par forzagrenoble Jeu 16 Avr - 12:38

Je crois que ton petit cerveau névrosé fait une mauvaise analyse de tout cela non et s'emballe tout seul ? sunny

Respirons et prenons du recul sur ce monde virtuel cher ami Wink
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du président du VIP room Empty Re: Election du président du VIP room

Message par Cocopaga Jeu 16 Avr - 12:48

Oui c'est ça du celui dont on ne doit pas dire le nom, je viens participé à ce que je dénonce... Quel interêt? Critique nous sur les autres si tu veux, mais pk le faire ici.
Sinon la gueuse t'emmerde, elle vas très bien et la vie virtuelle et réel n'est pas incompatible les gars, le jours où vous aurez compris ça.
Ok on passe notre temps libre sur ce forum et? C'est mieux que de jouer au pc, lire, regarder la télé...
Parce que sortir je le fait assez souvent pour pas avoir à culpabiliser de poster ici 20 fois par jours, quand t'as le reflexe, dès que je passe chez moi je post ici, ben tu tourne à max de post.

Bref le discours culpabilisateur, pour moi il vient d'une grnde soufrance et d'un manque de reconnaissance, désolé si tu t'es fait virer, moi j'y suis pour rien, je suis en grève depuis presque un mois.
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du président du VIP room Empty Re: Election du président du VIP room

Message par Groumf Jeu 16 Avr - 12:50

forzagrenoble a écrit:Je crois que ton petit cerveau névrosé fait une mauvaise analyse de tout cela non et s'emballe tout seul ? sunny

Respirons et prenons du recul sur ce monde virtuel cher ami Wink

Sur ce point maitre je suis en ton point d'accord avec vous Wink .

Bref en sommes, pour conclure et résumer mon délire second degré paranoïaque "je trouve ca con que tu perdre du temps et gaspille ta prose pour une paire de fesses qui n'en vaut pas la peine"

++


Dernière édition par Groumf le Jeu 16 Avr - 12:57, édité 1 fois
Groumf
Groumf
A l'entrée du carré VIP
A l'entrée du carré VIP

Nombre de messages : 111
Localisation : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Emploi/loisirs : Trainer sur le forum... comme tout le monde quoi ... pourquoi, il y a autre chose a faire dans la vi
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du président du VIP room Empty Re: Election du président du VIP room

Message par Groumf Jeu 16 Avr - 12:57

Cocopaga a écrit:

Bref le discours culpabilisateur, pour moi il vient d'une grnde soufrance et d'un manque de reconnaissance, désolé si tu t'es fait virer, moi j'y suis pour rien, je suis en grève depuis presque un mois.

Euh coco ta pas du comprendre mon post ^^ je tiens pas à culpabiliser personne (pas le Pascal brutus, hein) et pour un truc virtuel ca serait con il y a quand même mieux à faire que culpabiliser sur un truc virtuel, non ?

Tu fais ce que tu veux de "ta life" et je m'en fou un peu et j'ai pas à la juger.
Y'a rien de mal à poster sur un fofo et cela implique pas d'être forcement un nolife, hein Wink

Tu poses une question je te répondais avec du second degré avec un zeste de provoc. pour l'ami Forz.

C'tout, pas de quoi encuvé une poule ...
Groumf
Groumf
A l'entrée du carré VIP
A l'entrée du carré VIP

Nombre de messages : 111
Localisation : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Emploi/loisirs : Trainer sur le forum... comme tout le monde quoi ... pourquoi, il y a autre chose a faire dans la vi
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du président du VIP room Empty Re: Election du président du VIP room

Message par forzagrenoble Jeu 16 Avr - 13:24

Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est que certains tombnte dans le piège de l'écrit. En gros ce qu'on raconte c'est du resenti, fondé ou pas.

Et les gonzes vont caricaturer les propos. Ils vont tomber dans le piège à chaque fois et après vont sorti le classique "beuuh je rigolais moiiiiii" (alors que le psot est très premier degrès sinon ça se saurai depuis le temps)

D'un autre côté ça n'empêche pas de rétablir certains vérités "historiques et footballisques" quand des choses erronées sont écrites sans pour autant avoir la science infuse.

sinon c'est vrai que ceux qui conseilent de courrir ou se secouer la nouille devraient peut être se l'auto-appliquer ? Ah bah non je rigooooole Very Happy
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du président du VIP room Empty Re: Election du président du VIP room

Message par RoYrB Jeu 16 Avr - 15:06

Moi, je vote yakafaucon, car vu la manière dont il à viré groumf comme une merdre (qu'il est), je le sur-kiff !
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du président du VIP room Empty Re: Election du président du VIP room

Message par forzagrenoble Jeu 16 Avr - 15:14

Groumf pourrai balancer le dossier

Oh sale suceuse là, dis-nous tout, il en vas pas te mettre en prison , c'et quoi toutes ces merdes endoctrinées ! alien
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du président du VIP room Empty Re: Election du président du VIP room

Message par Groumf Jeu 16 Avr - 15:20

forzagrenoble a écrit:Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est que certains tombnte dans le piège de l'écrit. En gros ce qu'on raconte c'est du ressenti, fondé ou pas.
Ce que tu dis est valable dans les deux sens, et puis tu peux tolérer quelques provocs puérils de ma part vu la bonne centaine de message sur mes petites fesses pondus sur les autres, non ?

Et il y a toujours l'interprétation de l'autre également...
Entre
Ce que je pense,
Ce que je veux dire,
Ce que je crois dire,
Ce que je dis,
Ce que vous avez envie d'entendre,
Ce que vous croyez entendre,
Ce que vous entendez,
Ce que vous avez envie de comprendre,
Ce que vous comprenez,
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..

forzagrenoble a écrit:
D'un autre côté ça n'empêche pas de rétablir certains vérités "historiques et footballisques" quand des choses erronées sont écrites sans pour autant avoir la science infuse.
Oui tu as pas tord (et notamment sur le // + ou - foireux) et rétablir une vérité ne fait pas d'une personne un mister "jesaistout", maintenant sans vouloir rabâcher c'est toujours facile de critiquer...bref quand c'est systématique ca donne une impression de maitre cappelo, si tu relèves sur les autres toutes les conneries t'es pas sorti de l'auberge ...

forzagrenoble a écrit:
sinon c'est vrai que ceux qui conseilent de courrir ou se secouer la nouille devraient peut être se l'auto-appliquer ? Ah bah non je rigooooole Very Happy

Qui dit que je le fait pas Wink

Et pour répondre à une de vos interrogations dans ma brutale répression et on envie insatiable de bannir les gens par mégarde
je me suis auto-ban de l'équipe du forum, pour les détails Pascal brutus a du vous en parler

++
Groumf
Groumf
A l'entrée du carré VIP
A l'entrée du carré VIP

Nombre de messages : 111
Localisation : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Emploi/loisirs : Trainer sur le forum... comme tout le monde quoi ... pourquoi, il y a autre chose a faire dans la vi
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du président du VIP room Empty Re: Election du président du VIP room

Message par forzagrenoble Jeu 16 Avr - 15:59

Groumf a écrit:

Et pour répondre à une de vos interrogations dans ma brutale répression et on envie insatiable de bannir les gens par mégarde
je me suis auto-ban de l'équipe du forum, pour les détails Pascal brutus a du vous en parler

++

De toute façon , c'était et c'est peut être toujours malsain. (j'ai assez expliqué le système , on est passé d'un monde de pote à une sorte de recrutement chaotique un peu obscur avec des gens dont on ne cerne pas la volonté, l'envie si volonté ou envie il y a, mis à part d'ête content d'avoir été posé là et de fermer leur gueule. Avant c'était un bande d epote maintenant c'est un type qui agit comme s'il déténait une "marque commerciale", le truc pas bien clair quoi)
Que ce soit volontaire ou non c'est pas plus mal pour toi et pour la modérration du fofo.
Je pense même que pascal et yaka devraient prendre du recul par rapport au truc, pour différentes raisons mais ce n'est que mon avis ...
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du président du VIP room Empty Re: Election du président du VIP room

Message par Groumf Jeu 16 Avr - 16:25

forzagrenoble a écrit:

De toute façon , c'était et c'est peut être toujours malsain. (j'ai assez expliqué le système , on est passé d'un monde de pote à une sorte de recrutement chaotique un peu obscur avec des gens dont on ne cerne pas la volonté, l'envie si volonté ou envie il y a, mis à part d'ête content d'avoir été posé là et de fermer leur gueule. Avant c'était un bande d epote maintenant c'est un type qui agit comme s'il détenait une "marque commerciale", le truc pas bien clair quoi)
Que ce soit volontaire ou non c'est pas plus mal pour toi et pour la modérration du fofo.
Je pense même que pascal et yaka devraient prendre du recul par rapport au truc, pour différentes raisons mais ce n'est que mon avis ...
Je te rejoint sur ton analyse, très clairement passer d'une bande de pote à une personne qui considère le fofo comme son bébé : c'est pas une bonne chose et loin de là.... et le fait qu'il est eu les manettes du truc tout seul (modo & admin) pendant un bon moment n'a pas amélioré les choses.

Sur le truc j'ai ma part de responsabilité, trop d'intervention et trop de zèle cotès modo, la dessus tu n'as pas tord, maintenant Yaka fait pareil et tout le monde baisse sa culotte, et il considère le fofo comme son bébé, faut toucher à rien autrement sinon il s'offusque, il se la joue patriarche dans le mauvais sens du terme ... et puis j'apprécie pas son aspect manipulateur, après c'est mon point de vue discutable ou pas. Voir que mon reproche des trucs que Yaka fait au grand jour et que toute l'équipe ne dit rien et s'écrase, c'est carrément faux cul bref c'est mieux pour tous que j'ai claquée la porte ... et puis servir de bouc-émissaire pour les uns et les autresquand un modo se fait chahuter pour sa modération ca va deux minutes...

concernant Paul il a bon fond, il veut être juste mais bon il a une relation bizzard avec Yaka : il tolère des trucs chez lui qu'il ne laisse pas passer chez les autres, c'est étonnant, et puis on l'impression qu'il se sent investit d'une responsabilité et d'une mission divine alors que c'est un punk qui aime s'éclater au stade ... étonnant pour un truc virtuel ...
Groumf
Groumf
A l'entrée du carré VIP
A l'entrée du carré VIP

Nombre de messages : 111
Localisation : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Emploi/loisirs : Trainer sur le forum... comme tout le monde quoi ... pourquoi, il y a autre chose a faire dans la vi
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du président du VIP room Empty Re: Election du président du VIP room

Message par Grenoble en L1 Jeu 16 Avr - 16:42

simplement LE topic du mois

merci cheers
Grenoble en L1
Grenoble en L1
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du président du VIP room Empty Re: Election du président du VIP room

Message par RoYrB Jeu 16 Avr - 16:47

Tu abuse grave GeL1, maintenant groumf va croire qu'on l'aime bien...

déjà qu'il continuait à venir ici quand on ne l'aimais pas, si en plus tu te met à lui pomper le dard, on est fini... pale
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du président du VIP room Empty Re: Election du président du VIP room

Message par forzagrenoble Jeu 16 Avr - 16:50

====> Wink

Disons qu'on est passé du "forum par les forumeurs " à "comment animer, gérer, coordonner un forum" (tabatoni-Jarniou du pauvre ?) avec comme horizon "l'audimat" .
En gros, plutôt qu'un esprit, un lieu qui pourrait ressembler le plus grand nombre , comme un stade familial Wink A titre personnel, je suis sidéré du peu dinformations (où acheter son sandwitch , ou pisser ça on s'en fout Very Happy) , d'inscrétions (dans la limite du "politiquement correcte") alors qu'elles existent mais si les gens se blindent plus.

pour le reste se reporter à la définition de l'analyse systémique Wink

http://www.interaide.org/pratiques/pages/urbain/social/CR_systemie_2005.pdf

(ce lien est très bon, je conseille de le lire pour s'occuper Very Happy )
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du président du VIP room Empty Re: Election du président du VIP room

Message par RoYrB Jeu 16 Avr - 17:00

Ce qui est "grave", et dont j'ignore la/les causes exactes (j'ai des idées, mais surement des fausses et des oublies)

c'est le manque de retro analyse du GF38.net, et de son grand manitou, enfin, quand je dis retro analyse, ça ne veut rien dire, mais disons qu'un type se soit connecté au forum la saison de pouliquen et le début de bazda... puis lache tout pour revenir que maintenant...

il ne comprendra pas comment on à pu prendre un tel virage:
plus aucun message correcte footballistiquement parlant sur les matchs, le GF, le club, etc....
plus aucune vrai info (revu de presse + reprise des message du site off, c'est pas de l'info) ou sont les gonz "proche" du club, qui nous balancais des conneries/vérité avant le reste?
et surtout plus d'humour du tout!!!!
que ça soit de la private joke, du chambrage 3ème degrée, de l'humour involontaire, etc...

le pire, c'est qu'avec 15 fois plus de membre, la L1, une demi de coupe de france, etc... c'est moins actifs qu'avant... (et par descence, je ne parle pas de l'échange...)

bref, pour moi GF38.net été un forum plus intéressant que les 90% des autres que j'ai pu visiter (idées/débats/cultures/humour/indiscretion, etc...)

aujourd'hui, je pense qu'il est rentrée dans le rang, voir plus (pire)

allez, pour faire chier, j'ai envie de donner une date au début de la fin... environ fevrier dernier 2008 qui correspond géopolitiquement parlant à: + de monde; yaka chef suprême...

Wink
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du président du VIP room Empty Re: Election du président du VIP room

Message par forzagrenoble Jeu 16 Avr - 17:12

Je ne sais quelle corrélation il y a entre l'arrivée de yaka , l'augmentation de l'affluence et la perte d'un esprit. Une aprtie disons lui est imputable Wink

Un truc drôle hier j'ai surfé sur [url=http://www.footisere.com]www.footisère.com [/url] , c'était un site pas mal (au nvieau du thème qu'il traite, le foot local) désormais c'est le site des anniversaires, naissances du district, plus ou peu de contenu pertinent. Voilà une mauvaise évolution d'un site Wink
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du président du VIP room Empty Re: Election du président du VIP room

Message par RoYrB Jeu 16 Avr - 17:13

C'est le problème du 2.0, c'est l'utilisateur qui finit par dicté le contenu... et même si il ne faut pas prendre tout les utilisateurs du net pour des cons, il ne faut pas non plus oublié qu'ils le sont...

le web 3.0 réglera tout ça. (ou pas?)
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du président du VIP room Empty Re: Election du président du VIP room

Message par forzagrenoble Ven 17 Avr - 0:26

Persooooooonne vient cracher ta valda ! Very Happy
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du président du VIP room Empty Re: Election du président du VIP room

Message par Cocopaga Ven 17 Avr - 0:32

Mais c'est un tapette pascal... il vient toute la journée et post pas, d'ailleurs je crois qu'il à un sérieux problème avec les forum... Et putain il lache pas un sourire quoi...
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du président du VIP room Empty Re: Election du président du VIP room

Message par pascal brutal Ven 17 Avr - 0:35

Franchement mon coco je vais te le dire : j'ai peut être pas trop souris, mais j'ai vraiment bien aimé les mecs que j'ai rencontré.

Et bon, je suis assez "mental" comme personne plutôt qu'expressif, et je peux te dire que j'ai pas mal pris mon pied. C'était sans prétention, sans prise de chou... nan vraiment très bonne impression. Et à refaire.

edit : j'envoie des mp à l'alumette qui m'a déclaré sa flamme l'autre jour.
pascal brutal
pascal brutal
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1168
Age : 39
Localisation : Le pays des kikooLoLs !
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du président du VIP room Empty Re: Election du président du VIP room

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser