Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Entretient avec un lesbian vampire killer

3 participants

Aller en bas

Entretient avec un lesbian vampire killer Empty Entretient avec un lesbian vampire killer

Message par Cocopaga Sam 11 Avr - 10:38

Je le post ici parce que j'ai envis que plus de 2 gars le lisent.

Donc, là je suis en plein rêves, hier j'ai vu mon dieu, dans quelques heure je vois ma déesse (mais pas longtemps... Sad). Donc hier, billy boy post qu'il sera présent au o'callaghan, moi je lis qu'il fait un concert... Je prévient à peut près tout le monde de cette bonne nouvelle, je découvre que je sais pas lire, et je rappelle les gens, qui dans des cris et des larmes de douleur m'insultes en me disant que jouer avec leur sentiments est cruels.
Bref, direction le flam's, on entre, c'est plein, le gars nous rappel si il à de la place. On attend toujours son coup de file d'ailleurs. Alors on vas au resto couscous où la famille de dadoo à ses habitudes. Dadoo ce fait serrer la main par le fils du patron, on vois à son sourire et à la fierté dans ses yeux, que c'est le plus beau moment de sa vie. Un personne fait semblant de le respecter, et ça pour lui, c'est fort !!!!
En tout cas super resto, la serveuse était très chamrante, tous les charmes du magrheb (de cannard?), un très jolie sourire. Bon, on ce concentre !!!! Direction le o'callaghna, au combien chaleureux et conviviale. Bar, oùla pinte, coute le prix en ecosse, d'une pinte ET d'un hamburger (un vrai "fait maison") ET des frites. Et là tu te dis que c'est in. Alors je cherche billy boy, et je crois le reconnaitre de dos. Alors je feinte d'aller au chiotte pour confirmer mes information. J'entre dans les chiottes, une femme à poile est assise sur la cuvette, je lui fait l'amour, c'est bon... Attendez... je crois que je mélange mes souvenir et une scène de chocke là... Bref, c'est bien billy boy, il est avec un prositué hongrois qui est un clone de moi dans 5ans. Alors j'organise une entrée fracassante, à coup d'encerclement et de posage de bière intepestif. Mais c'est tous des baltringue, seul dadoo me suis, et il attend 3h et 5 insistation de dieu pour s'assoire. Bref, billy me regarde chelou quand je lui dis "chante moi une chason", l'homme mysterieux assis à la table me retorque un "a qui ais-je l'honneur" des plus profond et cynique. Bref, je me présente, cocopaga, hute de luxe et salope de chantier les week end. Dieu n'attend pas plus longtemps pour aceuillir à bras ouvert ses ouailles.
Franchement, billy il est encore plus culte qu'ici. Il nous raconte bien qu'il desteste le gf, qu'en faite sa liaison avec renaud marquot est médiatique (et j'ai appris que RM crois qu'il est l'amis des joueurs), il me révèle deux trois infos sur roy, la façon d'éjaculer de forza, comment est née le vip...

bref, billy ne souhaitant pas faire de concert sur grenoble... J'ai envis de dire, oraganison un concert VIP privé !!!!! cheers
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretient avec un lesbian vampire killer Empty Re: Entretient avec un lesbian vampire killer

Message par Billy Montoya Sam 11 Avr - 11:06

je confirme tout sauf le coup de la serveuse
Billy Montoya
Billy Montoya
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretient avec un lesbian vampire killer Empty Re: Entretient avec un lesbian vampire killer

Message par Cocopaga Sam 11 Avr - 11:49

C'est quoi le bouton merci? J'ai pas compris.

Bon même si on à rien dis de spéciale, rencontré son idole c'est toujours sympa, il me reste que forza à voir maintenant Wink
Sinon billy, je t'aime, fait moi un bébé
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretient avec un lesbian vampire killer Empty Re: Entretient avec un lesbian vampire killer

Message par forzagrenoble Sam 11 Avr - 18:08

l'amour de ma vie c'est Dadoo, pas de place pour 2 coeurs I love you
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretient avec un lesbian vampire killer Empty Re: Entretient avec un lesbian vampire killer

Message par Cocopaga Sam 11 Avr - 18:11

Dadoo, on parle du même? Le looser qui suce des bwanas pour payer ses fumis ?
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretient avec un lesbian vampire killer Empty Re: Entretient avec un lesbian vampire killer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser