Qui c'est les plus kitch?

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Qui c'est les plus kitch?

Message par Monus le Jeu 2 Avr - 11:49

Bon, je constate sans surprise que royrb nous avait promis un sondage avec un choix de 10 merdes et qu'il n'a pas fait son boulot. What a Face
Monus
idole de toute une génération

Revenir en haut Aller en bas

Message par RoYrB le Jeu 2 Avr - 12:20

ça prend du temps de revoir toute les merdes poster, et de faire le tri....

Patience, patience... à la limite, tant que le "Kitch 10" n'est pas fait, y'a encore moyen de postuler...
RoYrB

Message par Dora Boit! le Jeu 2 Avr - 20:23

Rolling Eyes
Dora Boit!
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Voir le profil de l'utilisateur http://babe-sitters.com/

Message par Monus le Ven 3 Avr - 9:59

Heureusement que Jankul a disparu dans le trou du cul de quelqu'un sinon il t'aurait banni de ce forum pour te moquer ainsi.
Monus

Message par pascal brutal le Mar 7 Avr - 0:42

http://www.youtube.com/watch?v=NuDDC6i84fo

http://www.youtube.com/watch?v=F0ivS16j6FM

http://www.youtube.com/watch?v=MRcu6VNiSVM

http://www.youtube.com/watch?v=0qwd97Hu9c8

http://www.youtube.com/watch?v=tAPeIHh_L7c
pascal brutal
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Message par pascal brutal le Mar 7 Avr - 0:54

http://www.youtube.com/watch?v=77kmCkddMWA

http://www.youtube.com/watch?v=mabU531wwDo
pascal brutal
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Message par l'allumette alumée le Mar 7 Avr - 11:11

ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve
http://www.youtube.com/watch?v=rq6l-YGBwXo
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Message par pascal brutal le Mar 7 Avr - 18:03

m'a soulé ton truc, sinon on me fait parvenir un truc kitch :

http://www.youtube.com/watch?v=JKqVx5DGViM
pascal brutal
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Message par RoYrB le Mar 7 Avr - 18:04

et moi donc...
RoYrB

Message par Cocopaga le Mar 7 Avr - 18:06

Moi perso j'aime bien, serieusement. C'est mieux que ce qui passe à la radio de nos jours. Playback et fausse bassiste, c'est top cat
Cocopaga

Message par forzagrenoble le Mar 7 Avr - 23:50

C'est un peu connoté (son minimaliste) mais à la fois ça avait un
côté créatif , enfin on se rends compe u'il ya eu une sorte d'explosion
grâce au radio FM

D'ailleurs je me faisais cette reflexion l'autre jour , enfin c'est
Higelin qui l'avait dit en parlant de lui. Les groupes de rock des
années 76-77 ont libéré des artistes comme Higelin-Bashung et 81 a été
un tournant quand même majeur pour la musique en France, peut être le
début de la fin mai bon ...

J'avais téléchargé récemment du stinky toys c'et marrant aussi enfin là ça doit être Elli et Jacno :

http://www.youtube.com/watch?v=Pt-VApdTrcA
forzagrenoble

Message par pascal brutal le Mer 8 Avr - 12:04

Je me disais sur ce qu'on voit comme merdes que de 78 à 84-85 ils avaient fait sauter les barrières de la musique. En fait c'est la représentation de l'artiste qui change, il devient plus mégalo, les gonzesses ne sont plus libérées comme dans les 70, la ça devient des hutes qui s'assument ou des princesses meurtries : peut être que ça va conditionner la femme de toute la fin du 20ème siècle en france... et ça expliquerait pourquoi les françaises sont si connes.... j'aime bien l'idée. Un peu manichéen non Wink les hutes d'un côté, les sensibles de l'autre, mais c'est ce qui se retrouve au final. Bon les artistes sont ni plus ni moins que des précurseurs. Après tu as les mecs un peu tapette sur les bords qui parlent sentiments, lalala, ça gave, c'est la transposition de la période gay aux état unis, qui prendra pas forcément bien en france. Après l'artiste meurtri, logiquement on devait débouché sur l'artiste fou, énervé, revendicatif du punk. Ensuite toutes les merdes comme le rap (pour moi ça sera jamais de la musique mais plus de l'écriture, d'où le fait que j'apprecie le côté assumé du slam), et après la musique machine qui n'a plus rien à voir avec la musique : d'artiste tu deviens technicien (bon j'exagère). Tout ça pour dire que cette période m'apparait comme une transition entre des artistes engagés (brassens, ferré, vite fait) à des artistes complètement egocentriques, qui pour redevenir engagés (les punks) devront passer par la folie, garder un côté mal aimé, incontrolable... mais bon les merdes des état unis ont bouffer le punk, je leur pardonnerai jamais. ça nous amène tranquillement à la période débile de la musique marketée où une seule chose compte, l'ostensible (nichon pognon : les deux coeurs de la machinerie).
pascal brutal
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Message par forzagrenoble le Mer 8 Avr - 13:17

Je pense qu'après 81 la musique est moins lisible, bizarrement, on entre réellement dans l'ère commerciale.

Avant 81 tu as le rock : Trust, Telephone, Starshoot' et tous les punks ou assimilés ... et la varièté et les précuseurs de ceux qu'est un peu la chanson à texte d'aujourd'hui :! Gainsbourg, Ferré, Higelin et Bashung qui commence à se trouver .

Le reste en schématisant c'est le merdre commerciale ou de al plus ou moins bonne variété (style Julien Clerc)

Les alternatifs des 80's prolonge un peu les clivages ... même si ce n'est plus lisible entre les commercial et artistique entre guillemets . les Indochine, Taxi Girl etc. de quels côtés penchent-ils ?

Après 90 et jusqu'à nous jours, c'est plus des niches je trouve, difficile de faire la part entre intégrité et commerce. Mis à part des "punks" qui n'est pas là pour vendre ... sans trop vendre son âme. Je sais que pour un groupe comme Dionysos la maison de disque n'intervient pas sur l'artistique il amène les bandes et basta d'un autre côté dionysos n'est pa sun groupe "difficile à vendre" sauf s'ils se pointait avec un disque hyper conceptuelle, qui sort des sentiers.

Le rap ? des textes mais ausi vente d'une "rebellion" parfois à 2 balles mais il faut bien que jeunesse se passe.

sinon niveau texte il y a toutes un mouvances que l'on qualifiera "chouchous des inrocks", nouvelle chanson française : Biolay, Dominique A, Joseph D'Anvers mais là aussi ça devient difficile de faire la part des choses entre les "très doués" et les gens ui ont unpeu de talents. Enfin quand tu vosi que c'est Joseph D'Anvers qui vend lui même ses disques après le concert au Théâtre de Grenoble, pour la plupart s'ils n'écrivent pas pour les autres, ils ne vendent pas ... Ceci dit dans le lot pour moi certain(es) sont très fort niveau écritures (et musiques) Pour moi Biolay reste énorme mais pas reconnu, tant mieux ?

A côté subsiste les "limousines" , les valeurs sures : Daho, Aubert ...
forzagrenoble

Message par RoYrB le Mer 8 Avr - 13:43

Je vous laisse débatre de musique, j'suis pas assez callé. mais suivant l'évolution, j'y reviendrai peut etre...

par contre, je réagit à nichon, hute, pognon, etc...

Je me suis fait la reflexion, y'a genre 1 ou 2 mois, après avoir vu un film avec un jeune actrice, jolie certe, mais pas la bombe-pouff hollywodienne de base, elle à fait genre 2/3 films, je regarde son nom, et je fait une recherche google...
résultat en image: plein de photos hot, à moitié a poil, etc...

Faite le test chez vous, cherchez une actrices (tenté connu et jeune espoir) dans google, que des photos "hot"...

Déjà google référence mieux ces photos, car plus vues, plus diffusé sur les sites, plus cliqué, etc...

Mais ma reflexion: est-ce un passage obligé pour une actrice? j'ai l'impression que c'est pire qu'avant. aucune n'y échape, même celles qui sont pas catalogué imédiatement "sexy"...

le pire, c'est que celles qui veulent s'en échapper (Scarlett Johanson qui ne fera jamais de "nu intégral" dans un film, elle sait bien que son sex appeal est son meilleur allié pour gagner de la maille et faire les choix de film qu'elle veux. donc elle doit en donner un peu. c'est le systems qui impose ça...)

Bref, même si l'homme deviens un peu comme ça, dans l'ensemble, c'est encore très sexiste, y'a des acteurs "moches" qui s'en sortent, et tourne... alors qu'un actrice vraiment moches, c'est chaud (Marylou Berri à la limite, mais maman bien encré dans le cinoche + uniquement des roles de moches pour l'instant (3/4 films aujourd'hui, mais combien à l'avenir?))
Par exemple, Emilie Duquenne, qui à commencé grosse est banal (jeune certe, 16/17 ans chez les DArdennes?) aujourd'hui, c'est un peu une bombe, mince, toujours bien coiffé/maquillé, etc... je suis sure qu'elle à déjà fait des photos "coquines" tiens...

bref, de ce coté la, en france, on y échape pas, c'est dingue comme le cul, surtout pour les femmes, est nécessaire pour faire une carrières (succès qui amène normalement liberté artistiques, etc...)

c'est comme une chanteuse du moment, Katy Peri. genre sa chanson cartonne, j'entend son nom, je cherche sur google, et hop, photos en lingerie avec pause lasives... bon je connais pas son clip, ou ce qu'elle fait exactement, mais je me dis, devait-elle forcement "bonne" pour chanter ça? et les photos, ça arrondis les fin de mois ? (alors qu'elle passe 10fois par jour à la radio, rien qu'en france...)

Bref, trouvais moi une actrice en devenir qui n'a pas encore fait de truc pour FHM et je vous bises les miches Very Happy
RoYrB

Message par Onizuka le Mer 8 Avr - 13:59

Katie Perry, c'est une chienne en chaleur, ça m'étonne qu'on ne l'ait toujours pas vu à poil !!
Onizuka
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Message par RoYrB le Mer 8 Avr - 14:06

Onizuka a écrit:Katie Perry, c'est une chienne en chaleur, ça m'étonne qu'on ne l'ait toujours pas vu à poil !!

merdre je savais pas. bon rien d'étonnant alors pour les photos que j'ai vu (pas très hot d'ailleurs)

mais disons, que ça reste vrai pour d'autres puuutes cyclops
RoYrB

Message par Cocopaga le Mer 8 Avr - 14:39

Scarellet dans prestige, elle est pas à poile mais putain elle est toujours en petite tenue, du début à la fin. Un mec moche, genre cassel, c'est un type qui à une gueule, un truc, c'est des moches mais des moches charismatiques, alors que les actrices moches, elles sont juste nul.
Et je sais pas si ça à un rapport avec le faite qu'on donne des rôles de merdes au femmes, mais souvent, je trouve que les acteurs connues, jouent carrément mieux que les actrice connues.
Cocopaga

Message par RoYrB le Mer 8 Avr - 14:46

il y a clairement moins de grand roles pour les femmes...

après, des bonnes actrices il y en à... je trouve que Nathalie Baye est monstrueusement immense dans certain role, elle te donne tellement de sentiments différents, des trucs cachés, etc... bref... le problème, c'est qu'elle va trouver 2/3 grand roles dans sa carrière, alors qu'un bon acteurs va en trouver 6/7 facilement (grand roles ou grand films...)

Après, Scarlette ce que je trouve interessant, c'est que c'est une maxi bombe qui fout la trique à tout le monde. mais dans l'ensemble, elle evite bien les vrai films de merdes, et les roles sexy outre mesure...

je me la taperai bien (aucun rapport avec le reste)
la le
pour la musique, c'est un peu parreil, je trouve qu'il y a une sorte d'obligation de compromission pour faire sa place dans le millieux et finalement retrouver plus tard, la liberté musical...

Je pense d'ailleurs, que tout le monde à un peu louper le tournant du net pour la musique, mais ça va arriver... (un groupe local pas trop mal, mais non commercial ne percera jamais, mais avec le net, il pourrons finalement trouver le même public, mais ailleur, et sortir un CD à 5.000 exemplaire par exemple, sans compter l'applatissement du monde, qui fait que le polonais à les memes gouts que le portugais, et que les 2 n'achète pas francais, car on fait de la merdre en france, mais que pour nous, le reste de 6,5 Milliards d'habitants de la planètes sont des cons qui ne nous intèresse pas... et oui, la France est beaucoup plus ouverte que les états unis Very Happy )

Peut-on dévelloper 5 idées dans un meme post? bounce
RoYrB

Message par Cocopaga le Mer 8 Avr - 14:59

Oui, sauf qu'elles sont toues nul Wink
Scarlette, elle est toute refaite. On parlais d'elle un soir, et avec un pote on bavais comme des chien rien que de penser à elle (d'ailleurs j'avais due aller me mouche l'anguille discrètement au toilettes What a Face ), et une copine arrive "mais trop nimp !!! elle est pas si bien que ça" alors elle chope sont laptop (ordinateur portable, je précise, certaines personne ne connaissant pas ce mot Wink ) et nous trouve un site de avant après des star. Ben quel salope c'te scarlette, toute refaite, de la tête aux pied. Elle était juste jolie avant, donc même si elle se fou pas à poile, elle à accepté de radicallement changer son corp pour faire carrière. Et si woodie l'aime bien, c'est pas pour son sourire je pense Wink
Cocopaga

Message par forzagrenoble le Mer 8 Avr - 14:59

Je pense que c'est aussi aprce que le cinéma est la pour faire rêver mis à part ceux de Guediguian avec avec Ariane Ascaride. Même les films "roots" sesnés se passer dans une usine c'est avec une "bombe" maquillées en laides donc qui a toujours du charme Wink

Et là musique ciné tu reviens à l'idée de produit. Si le mec ou la nana sont "moyens" , ils seront relookés arrangés.

Emilie Duquenne, les frères Dardenne cherchaient tune fille "naturelle" si elle veut faire "carrière" bah faut se mettre au slim fast, relooking. Et puis c'est peut être aussi naturelle qu'une actrice , une fille, une femmmeeeeeeeee tout court,ait envie d'être séduisante ?

Et puis la célébrité ne rent-elle pas séduisante des personne "normale" ? Wink

Scarlett , ses yeux sentent le cul comme dirait l'autre Very Happy

royrb c'est Tom Cruise merdre !
forzagrenoble

Message par Cocopaga le Mer 8 Avr - 15:04

forzagrenoble a écrit:Et puis la célébrité ne rent-elle pas séduisante des personne "normale" ? Wink

Surtout ça, depuis qu'on chante mon nom dans grenoble (au moins 5 fois en ma présence, après quand je suis pas là je sais pas) ben j'ai pleins de groupie qui gravite autour de moi, l'allumette, dadoo, jamol, totr, personne, alinéa, appolo fraise, roy....
Cocopaga

Message par pascal brutal le Mer 8 Avr - 17:12

Le malaise du net, je trouve, est que les idées qu'il critique sont mises en pratique.

Exemple pour expliquer cette phrase oh combien mal tournée!

Tu as des mecs qui font de la production, qui misent sur des artistes financièrement parlant, qui donc co produisent à 2000 un auteur compositeur. Mais là où le bas blesse, c'est que le mec qui est produit par ce canal là, est complètement consensuel pour que 2000 gonzes (qui plus est des blaireaux - au sens où ils n'ont assurément pas les qualités critiques artistiques nécessaires à cet exercice) s'accordent sur lui. Résultat au jour d'ajourd'hui, les grands principes du net sont victimes du mainstream comme les autres !

Ce qui revient à mon idée de mal social actuel, comme du mal de la démocratie : on laisse aux commandes des gens qui ne connaissent rien à rien. Qui a parlé de la ministre de la culture ? Hein, ah bon... Suspect

Enfin tout ça me fait penser à Miss amphi de l'année dernière. Pas terrible plastiquement, mais un charme de fou, alors que la hute pour qui moi j'avais voté (qui avait des arguments plastiques objectivement bien meilleurs) n'a même pas fini dans le top 3.

Le truc c'est qu'avant d'être populaire ou connue il faut qu'elles passent par le mode grosse pouf.

Pour la nouvelle scène française j'en parle même pas tellement l'esprit originel a été marketé. Si t'es pieds nus dans un champ de bouses avec une guitare désaccordé, alors là t'es le roi du monde. Si tu marches pieds nus avec une robe à pois dégueulasse (limite si elle est trouée et que t'as pas de soutifs c'est mieux), ben c'est bon tu es nouvelle scène. ça fait partie des niches qu'on surexploite désormais instantanément : premiers albums de raphael et cali, un peu de biolay. A la l'extreme limite tu deviens première femme de france tellement tu es nouvelle scène et marketée, non moi j'y crois pas.

YA QUE LE PUNK DANS LA VIE ! ROCKABILY PSYCHOBILY BILLY MONTOYA TRUST ET ACDC !

Effectivement, c'est un peu déstructuré.

Et pédoule, on attend toujours ta liste pour pouvoir voter ! cyclops
pascal brutal
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Message par Monus le Mer 8 Avr - 17:51

l'enflure a écrit: l'allumette, dadoo, jamol, totr, personne, alinéa, appolo fraise, roy....

Et moi, je gravite dans ton cul?
Monus

Message par Cocopaga le Mer 8 Avr - 19:56

Toi tu m'as pas invité à quoi que ce soit Wink ok appolo fraise l'as jamais fait, mais un mec qui met un but pour les vip, il mérite d'être dans cette liste. (pour jamol je consdère que me tiré par le bras, m'emenez aux chiottes et me tailler une pipe est une invitation What a Face )
Cocopaga

Message par l'allumette alumée le Jeu 9 Avr - 1:15

http://www.youtube.com/watch?v=32yvTojlgGY cheers
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room