[only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [only on the VIP room] Chroniques de comptoir

Message par Cocopaga le Ven 20 Nov - 18:42

Pas top le beaujolais, c'est pas bon c'est chère et les gens sortent tard... Puis tu sort du rade à 1h du mat et t'as un début d'émeute place notre dame, t'es content, les crs sont en mode vénère, et 30min plus tard c'est fleur au fusil, les mec discutent tous ensemble ambiance bisounours.
Sinon action de la soirée, on s'assoie à l'arrêt du tram, tout les gens qui passent nous parlent, un mec s'énerve sur un pote, il laisse coulé, le mec se casse, on rigole, il revient en mode vénère sur mon pote "toi t'es une tapette !!!" mon pote ce lève et le chope, j'arrive et je le prend au cou, le mec est partie en s'excusant comment c'est génial les kékos à 2h du mat
Cocopaga
idole de toute une génération

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cocopaga le Dim 22 Nov - 4:26

CHez mout, faut quand même slalomé entre les capote usagé et les cadavre de bouteille de bière. Ce mec est le pire alcoolique du monde, il à plus à boire chez lui qu'il n'y a de teils au super marché.
Avec sa merdre corse que j'ai pas pu finir, certainement le plus mauvais alcool du monde, assez infame comme truc. Je pense que c'est au niveau des fromage avec des verre dedans :S Heureusement que c'est le rois des corégraphie de pet parce que sinon j'aurais perdu ma soirée
Sinon en me levant ce matin je me suis dis "ce soir je me couche tôt" pourquoi j'y arrive jamais
Cocopaga

Message par forzagrenoble le Jeu 26 Nov - 19:54

J'ai tellement de boulot, de choses différentes à faire en simultanément que je crois que je vais devenir comme ces cadres hyper stressés dont le blackberry remplace elur cerveau avec des annotations du style "acheter le pain et penser baiser ma femme ce soir" VDM
forzagrenoble

Message par l'allumette alumée le Sam 28 Nov - 0:53

[ Et il courut, tel un hibou surgissant de nul part, bondissant de chaise en néon parmi les pupitres et les équerres des tableaux bleus, oranges et pourpres du soleil levant( qui se couche la nuit de la veille de la naissance de la gomme fatidique et épileptique que jamais on ne revu parmi les lettres de 1999 à la lumière étincelante de l'éblouissante obscurité du trou dans le ciel, charmé par les fourmis bleues, oranges, vertes, rouges, noires, mauves et fuchsias et enthousiasmé par la sobriété du troubadour chatoyant et courant parmi les vers de terre assoiffés par la surabondance d'eau et de miel dans le Colorado(avec une majuscule attention : comme Libellule et Machine à transformer la vaisselle en sourcils )bref, le voilà qui repart en cheminant dans les ruches de tortues flamboyantes, enrhumé par les recoins du cercle trigonométrique du carré de l'hypoténuse moins deux substantisé par l'absolue négativité de l'organisme latent du XVéme siècle évolutif et de la désalphabétisation du bonhomme Michelin observé au coin de notre safari interchromosomique dans l'Oklahoma du sud de l'Espagne irlandaise qui espère toujours que je lui offre une stabilisation des stigmates entrainant l'équipe de post-traumatique...Et il s'arrêta de courir tel un hibou fatigué, essouflé, oisif qui se mouche et ressent tout cela...]
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Message par RoYrB le Sam 28 Nov - 12:19

c'est beau... tu me fait regretter d'avoir arrêter les drogues...
RoYrB

Message par Cocopaga le Sam 28 Nov - 13:05

Beau... ou surtout destructuré, ouais, pour moi c'est comme l'art moderne ou le journal le monde, ça fait bien de dire qu'on aime, ça fait bien de montrer qu'on connais mais au final ça reste ce que c'est... pas grand chose
Cocopaga

Message par Cocopaga le Mer 2 Déc - 3:16

Putain je kiff trop les soirée erasmus !!!!! C'est un truc de malade, déjà je fait connaissance avec un goth plutôt tactile, je sais plus son prenom Very Happy Bref, bien charmante, j'ai recroisé ma ritale d'ailleurs. Bon elle avait l'air un peut soulé alors j'ai pas insisté
Sinon j'ai découvert le mark XII 2, mais putain comment la musique est sur géniale. Bon y à trop de gothique à mon gouts, mais sinon l'ambiance est top, et pour la soirée erasmus c'était 3 euros lapinte. Autant dire qu'avec leporto que j'avais rammenez chez un pote j'était bien.Surtout que pour mon anni (oui c'était mon anni) MR radin himslef m'as payé des coup à boire
Que dire d'autre, desitaliennes, encore des italienne, elle sont franchement trop tactile à peine tu lui parle que dejà elle te met la main au cul , une flammande pas trop sexy mais j'ai quand même été gallant à la laisser pisser avant moi? D'ailleurs, je croise un ritale plus qu'impatiente devant les chiotte, elle attend, elle attend je lui parle, elle me dis que ça fait une plombe, la porte s'ouvre enfin, un tête sort, puis une deuxième... une autre filles, bref les lesbos ça y vas quoi
BOn sinon, autant t'as des sms de copine qui te font bien plais, autant t'as des gens qui viennent te casser les couille le soir de ton anni tu qsais pas pourquoi...
Mon cadeau? un verre chartreuse goulument volé par messoins :DTellement bien cahcer que je l'ai oublié.
Sinon d'ici un mois je choppe un memoire sur les gorth, si je le choppe en format informatique je vous le met ici
Le serveur du mark XII doit être varsovia mais en genre cool, et la serveuse... putain de pouf, un truc de ouf !!!
J'en était où? Putain, j'étais avec la goth, un pote et son cousin,début de soirée bien calme, on est arrivé trop tôt. Là y à un blanc vue que j'étais chaud je lache "bon faudrait parler un peut là" un mec me dis " ben tu veux parler de quoi" "ben de sexe !!!" là une putain de discution vip, oui alors moi je l'ai prise comme ça sur le bureau, à oui dans le parking à vélo c'était top, et la meuf savais plus où e mettre bien ivre !!!
J'ai trop bu je crois
Cocopaga

Message par Cocopaga le Mer 2 Déc - 13:17

Faut que j'arrête de reprendre le reflexe de venir ecrire ici quand je suis un peut bourée Very Happy
Bref, forza il est à donf sur une goth de 19ans, extrait de message : ouais même si ta soirée finit tard passe chez moi, tu peut dormir avec moi, et même si on à pas beaucoup de temps on vas le rentabiliser "hardcore" si tu vois ce que je veux dire. Enfin moi je te trouve sexy, j'aimerais bien qu'on fasse des truc ensemble. Sinon ça te dis d'aller au théatre la semaine pro, j'connais une petit pièce bien funky... (et j'ai oublié la suite)" Du grand forza
Cocopaga

Message par forzagrenoble le Jeu 3 Déc - 0:46

Le Mark ça fait 3 mois que j'y at pas mis les pieds mais niveau zik
c'et electro ou des trucs styles The Horrors ou vieux rock joyeux Wink comme Joy division donc plus goth tendance
Cure que metal. Mais oui la tendance electro ou bobos chez les wifes
est plus que correcte Wink

Bon sinon zoner dans les bars de lycée, les sandwitcherie proche des bahuts dans une
ville perdue dans le trou du cul des alpes bah ça a quand même du bon ,
je dirai même dans un des lieux culinaires : 75% de baisables (la vue qui baisse je
pense)

Petite soirée sur Gre ce soir. Putain une wife qui
me mate :cocopaga: 3-4 fois : 22-23 ans, cheveux long blond raide, comme une
nordique, mélange de scarlett johanson et kate Moss . Hallucinante ...
et hallucinant (qu'elle me mate) !

nb : 19 ans mon cher coco, ce n'est pas un peu trop vieux ?
forzagrenoble

Message par Cocopaga le Jeu 3 Déc - 2:16

Le mec lui à vraiment envoyé ça en plus !!! Un putain de bon le type, faut que je le trouve pour l'ammener ici.
Bon, ce soir que des jolie filles au fam's, j'ai rarement vue ça, nottament une espagnole don virgil est litteralement tombé croque love en la voyant, par contre quand je l'ai tiré par le bras pour aller leur parler (elle avait une copine qui m'attirais bien aussi Very Happy) il à fait son pinpin de db "on à rien à leur dire"... ralalala
Franchement si j'avais de l'argent j'irais dans les pub plus souvent
Cocopaga

Message par forzagrenoble le Jeu 3 Déc - 2:42

T'aurai pu me dire de passer j'aurai fait un crochet avant de rentrer , sale connasse Very Happy
forzagrenoble

Message par Cocopaga le Jeu 3 Déc - 2:44

Ben je savais pas à quel heure tu rentrais, et à la base je devais aller danser avec des filles mais elle m'ont posé un lapin... sale hute !!! en plus c'est elle qui m'as invité quoi... Alors j'allais pas rammener un vieux perv de 50ans Wink
Cocopaga

Message par Cocopaga le Dim 6 Déc - 7:48

Si demain je me souvient de lasoirée je vous fait un cr d'anthologie. soirée db, fam's, puis rk !!! interminable, j'ai rarement été ivre aussi longtemps Very Happy
Cocopaga

Message par Cocopaga le Dim 6 Déc - 15:12

Acte 1 : local db

ce soir miracle miraculeux, hasard du calendrier ou cadeaux de la part du destin après son vilain coup de janvier, aucun casse couille au local. Pas de soubrette maniaque, pas de "laisse moi faire je sais ce que je fait" enfin presque parce que quand j'arrive. Oui alors j'ai pris l'argent de la caisse, et puis tu vois tu fait comme ça à chaque fin de soirée comme ça personne prend ou fait à sa sauce... Ben ouais, donc pour éviter de tout faire dans son coin tu fait ça sans me consulter, et puis en plus tu prend de l'argent, histoire qu'il soit pas à droite à gauche... à ben ouais c'est logique !!! C'est ça que j'aime chez les db, c'est ce sens inné de l'organisation. Pour nous c'est naturel de loutre complètement en l'air le travail des autres sans la moindre once de reconnaissance (je critique pas étant donné que je fait pareil pour les dèp Very Happy). Bref, seul accro de la soirée. Ca fume, je bois sur l'argent gagné avec mon traffic de clope, et je me rend compte que ces con on fait tombé de la chartreuse dans la caisse... les db on aime tellement l'argent qu'on le trempe dans l'alcool pour pour le lecher. Bref, ni une ni deux je me lance dans le blanchiment d'argent sale, ce qui rajoute une case à nos activité illégale. Dans deux semaine on ouvre un tripo, et dans 6mois un bordel. Un moment on parle de trébère, je dis que ses complice c'était quasiment que des femmes, on délire sur le trip "deux ans de prison le mec à la dalle" là dadoo fait, moi j'aime pas le sexe, et un gonz éclate de rire. Histoire de pas trop laisser la situation s'envenimer et voir dadoo devenir tout rouge parce qu'on vas parler d'un truc qu'il ne connait pas, je coupe l'herbe sous le pied de tout le monde "dadoo ça fait 21ans qu'il est en prison"... long silence, rire géné, propre !!! ca avait beau être du second degrée tout le monde savait que c'était pas une blague
Un moment on ce met à chanter, et quelqu'un viens taper à la vitre, personne sait qui c'est, c'est une roots et un babs qui on entendue du bruit et qui veulent viendre chez nous. Ca pose des question, le babs ce sent plus pisser et retapisse notre bar de tag anar (faire ça à des faf franchement) et on était bien dans le trip en plus, vue qu'on avait la section Lyban on arrêtait pas de les charier, là la fille ce sent obligé de lacher un "mais moi aussi j'suis raciste, on l'est tous"... une bonne babs bien de gauche, bon ben tu vas vite retourner à la bifurk hein ^^

Acte 2 : downtown LA

Avec david on décide d'aller écumer le centre ville histoire d'enfin le dépuceler pour éviter que la situation vécu plus haut ne ce reproduise. Parce que c'est pas au local db que les gens choppent. Quoi que je connais des filles, du genre bien bourrique tu les met un peut n'importe où, et avec de l'alcool ça finit dans les bras du premier venu Very Happy
Bref !!! En ville, on attend le tram, je check le temps d'attente, je m'esclaffe de sa longueur (ouais à ce moment là j'étais pas bien Very Happy) et une babs (décidement !!) viens me voir, ouais mais non, t'inquiète, faut pas lire ces panneau. Prend du rhum !! Aller michel passe lui la bouteille. Ils me file un raziade de rhum mal coupé et trop fort, merci pour le geste. Un des gonz me prend le menton et chante "je te tiens tu me tiens" ni une ni deux, j'atrape le siens et une battle digne de verdun ou waterloo s'engage. Grimace, regard, utilisation d'accesoires, tout y passe, et en miment un cunni je me fait rire tout seul, et me prend une bonne baf bien ivre. Je suis tellement drôle que je me fait rire, c'est un peut la rançon de la gloire. Bref, une fois monté dans le tram, d'un commun accord très urbain, malgré tout ce que nous venions de vivre ensemble, nous decidâme de faire comme si nous ne nous connaission pas. J'aime la nature humaine, une remarque à faire sur ce sujet mon bon pascal?
Bref, on vas au fam's, pas trop de monde pour un samedi soir, mais elle est là !!!!! toujours aussi belle la serveuse, qui même si elle n'était pas en rouge était somptueuse. Ralala, mais ses seins, ses fesses !!! Enfin bref, on commande, je vais pisser, un mec me raconte de la merdre en attendant que les chiottes ce libèrent. La gadgie avant moi à du chier, ou alors c'était un complot, mais le mec était encore moins cohérent que forza ivre qui parle d'amour. Ceux qui on connu savent de quoi je parle Very Happy
Bref, on ce cale au comptoir, le patron et la serveuse de bonne humeur vienne nous parler pour nous raconter de la merdre. Un moment je fait un faux mouvement, je renverse le bole de chip, la fille le prend, et le patron lache un "non mais il veut te dire qu'il te trouve jolie et qu'il veut encore des chips" là on ce regarde avec elle, et on devient tout rouge Non je ne me fait pas de film, je précise, mais l'action était franchement cultissime. Bref, on finnit nos peinte et on ce casse

Acte 3 : les red dragons

On est bénni hill, on choppe le dernier tram tout pile quand on arrive, on serait resté 1min de plus au fam's on le loupait. Du coup je serais rentré chez moi et je me serais pas couché à 4h30 du matin Very Happy Des fois on pense avoir de la chance mais en fait non. On arrive au local, y a déjà les deux suceur du rk en chef conan et ju. On arrive, y à quasiment plus personne, j'suis un peut déçu. Mais ils reste des bon, don totor bien ivre et pl qui sait plus trop où il habite. Un mec viens meraconter de la merdre pendant au moins 45min : "ouais si vous avez besoin d'aide on local on passe" "non mais les db vous êtes des exemples pour nous sur certains points" merci c'est gentil, mais franchement t'as trop bu mec Wink Bon après gros délire de chant, dadoo leur chante la spéciale db, ils sont tous à font dedans, j'ai halluciné. Bon ok le chant est top, mais c'est un truc de dadoo quoi...
Le reste c'est des discution d'ivrogne jusqu'as ce qu'on parte. La caisse de grand rom étant trop petite, il nous à laissé au local en attendant qu'il repasse nous prendre. Moi j'aime pas rien faire, je me met à fouiller dans des poubelles, je trouve un scaner, une tondeuse à cheveux, un livre de fréderic Dard, des négatif presque zoophile. On aurait dis un vrai clodo Very Happy
Cocopaga

Message par Cocopaga le Dim 6 Déc - 15:13

Ps : totor je t'aime
Cocopaga

Message par Dora Boit! le Lun 7 Déc - 2:16

Sunday night fever d'anthololo tsé!
Manquait que des femmes!
Dora Boit!
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Voir le profil de l'utilisateur http://babe-sitters.com/

Message par Cocopaga le Lun 7 Déc - 2:54

Je quitte le local où ça parle de baisé sa demi parce qu'elle à pas le même sang, où on parle de "demi-cuire" pour pas dire imitation, où quand t'es assis sur le canapé tu t'endors sans raison, à rejoindre une soirée ou on à parlé d'intelligence artificielle, d'adn, et de polarisation de la lumière...
Coco et ses deux vies
Cocopaga

Message par Cocopaga le Mer 9 Déc - 14:25

Le même soir un femme (malheursement pas très belle) me traite de chamrant jeune homme très gentil, et 4h plus tard le patron des frères me traite de petit con
Il à pas aimé mon argument "pourquoi tu t'énerve pour un verre que t'as pas payé?" Hop, un autre bar rayé de ma liste, pourtant j'étais même pas avec les db Sad Ma liste noir devient grosse

Liste noir de coco : Shanon, Millebruns, Sun valley, London pub, Couche tard, Frère berthom, XIII.
Cocopaga

Message par Cocopaga le Jeu 10 Déc - 1:52

Et j'suis vip au fam's!!! le patron me viens me serrer la main, je part aux chiottes je reviens, pof, un shot de whisky posé à ma place sans rien demandé, propre
Moi qui m'était toujours promis de jamais trainé toujours dans le meme bar
Cocopaga

Message par forzagrenoble le Jeu 10 Déc - 2:01

Dois-je t'annoncer la mauvaise nouvelle ?
forzagrenoble

Message par Cocopaga le Jeu 10 Déc - 2:08

quel nouvelle? c'est un bar de faf?
Cocopaga

Message par forzagrenoble le Jeu 10 Déc - 2:15

L'histoire commence par "l'autre jour ..." ah puis merdre je suis fatigué, je vais me coucher Wink
forzagrenoble

Message par RoYrB le Jeu 10 Déc - 3:01

dora in da place!

combat de bwana à 4! now!

coco donne nous des details sordide sur dadoo et vite!
RoYrB

Message par Cocopaga le Jeu 10 Déc - 3:03

il couche avec sa soeur et est puceau. Et il fait l'amour a des objet quand il à bue
Cocopaga

Message par RoYrB le Jeu 10 Déc - 3:11

bah, comme tout le monde non? (un ch'ti anonyme...)

donne nous du vrai lourd merdre!
RoYrB

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut