Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Chronique séries TV

+11
RoYrB
Monus
pascal brutal
forzagrenoble
HELLMASTER
rezus55
simon templar
Bavoman
Cocopaga
Ludoya
Jankulowski et à la mer
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Chronique séries TV Empty Chronique séries TV

Message par Jankulowski et à la mer Lun 25 Aoû - 17:05

Vu qu'on est tous des geeks hackers ou qu'on est tous abonnés à Canal+ (et Orange sport), il serait bon que chacun nous fasse des petites chroniques sur nos amies les séries télés !!

Bon, j'me lance :

Heroes Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je mets 4 étoiles parce que merde... Y a, au final, peu d'épisodes totalement nuls, et le suspens reste pas mal... Le scénario est plaisant, je pensais pas qu'ils allaient arriver à faire tenir autant le truc... donc chapeau ! (j'ai hâte de voir la suite)

Desperate Housewives Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je connais même pas les 2 premiers saisons... Je m'y suis mis au milieu de la 2ème qui est pas mal du temps, la 3ème envoyait bien, quant à la 4ème, elle est légèrement moins bien que les autres (surtout certains persos/situations que tu as envie de jeter aux ordures tellement c'est chiant), même si quelques détails passent bien... Teri Hatcher, bien qu'étant ce qu'elle est physiquement, reste quand même le pire personnage de série télé de tous les temps

Dr House Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Mon seul "five stars" du classement... On touche à la perfection à chaque épisode, à chaque réplique, à chaque nouveau personnage... je viens de me taper l'intégralité de la 4ème (5ème ?) saison (enfin, la dernière, quoi...), c'est à pleurer tellement c'est génial !!!

Jericho Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Le début est bien... TRES bien... puis les épisodes 5 et 6 viennent tout péter... On passe de "Terminator" à "la petite maison dans la prairie"... La suite est un rythme en dent de scie entre "épisodes révélations cultes 5 étoiles" et "épisodes à chier où il se passer rien du tout, et où t'as envie de regarder les teletubbies tellement c'est de la merde"
Et en plus, ils ont fait que 1 saison et demi.........

Nip/Tuck Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je sais pas trop quoi en penser... Idem que DH, j'ai pas vu les premières saisons... C'est pas mal, un peu cul, un peu sanglant, un peu sexe, un peu drôle, un peu sans rapport, un peu XXX, un peu n'importe quoi... Mais des fois, c'est vraiment super chiant. Certains personnages demeurent super insupportables
Jankulowski et à la mer
Jankulowski et à la mer
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique séries TV Empty Re: Chronique séries TV

Message par Ludoya Lun 25 Aoû - 17:48

Deadwood Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

La vie d'une petite ville de l'ouest américain...
Mais rien à voir avec le western de papa ou Charles Ingels de maman.

La ville sent la mort et le crotin de cheval, les saloon, le semence à caractère organique et le whisky !

Lutte de pouvoir et histoires personnelles ryhtme la série. 3 saisons.
Ludoya
Ludoya
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2064
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique séries TV Empty Re: Chronique séries TV

Message par Cocopaga Lun 25 Aoû - 18:17

Même avis que Ludo sur Dead wood. Très bonne série.

Big Apple : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Série policière de 6 épisode sur un meurtre perpétré a New York. Bon casting (notamment Ed O'Neill : Al bundy himself)). J'aime car l'histoire ne parle que d'un seul crime, le scénare est assez sombre et imprévisible.

Oz : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Ca c'est une bonne série. Ça parle du milieu carcérale aux US. L'histoire se passe dans un quartier haute sécurité expérimentale, où les prisonnier font tout et où la liberté est importante. Les personnages sont nombreux et profond, les thèmes abordés sont réel et bien traités. Bref, un bon moyen de découvrir la face caché des prison américaine (petit plus, série, post 11 septembre donc pas auto censuré), c'est crue comme j'aime.

Lost : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Ma série préférer. Filmé comme du cinéma, un intrigue folle et haletante. Des super acteurs, des personnages profond et surtout des scénariste géniaux et qui ne recule pas devant la mort d'un personnage important pour faire avancer l'histoire.


Jack & Bobby : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

L'histoire de la jeunesse d'un président américain dans les année 2050 (donc sa jeunesse est aujourd'hui). Ça raconte l'histoire de deux gamin et de leur mère (une féministe limite nihiliste prof de fac). C'est des histoire de vie, un peut trop moralisateur je trouve (à l'américaine quoi), mais c'est la seul fois de ma vie où j'ai eu une justification sensé du port du voile. Rien que ça, ça vaut des étoiles.
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique séries TV Empty Re: Chronique séries TV

Message par Bavoman Lun 25 Aoû - 20:42

Little Britain : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Une fantastique serie tele britannique ecrit et avec Matt Lucas et David Walliams. Des sketchs on ne peut plus drole et une interpretation des deux acteurs terrible.
Bavoman
Bavoman
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique séries TV Empty Re: Chronique séries TV

Message par simon templar Mar 26 Aoû - 10:37

The Shield : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Un commissariat de quartier à LA. des personnages qui ont tous plusieurs facettes, donc aucun manichéisme, filmé comm j'aime, peu d'épisodes chiants, génial

Dexter : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

L'histoire d'un expert legiste policier / tueur en serie à Miami....c'est aps super crédible, mais l'intrigue est pas mal, et j'aime l'atmosphere

6 feet under : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

L'histoire d'une famille de croque mort. j'ai adoré la premiere saison politiquement incorrecte à shouait, mais dès la seconde, j'ai décroché, ça ressemblait trop à un soap opéra, alors j'ai laché, mais ça vaut le coup pour la saison 1
simon templar
simon templar
A l'entrée du carré VIP
A l'entrée du carré VIP

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique séries TV Empty Re: Chronique séries TV

Message par Bavoman Mar 26 Aoû - 12:28

Dexter (le dessin anime) Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Un jeune genie qui fini toujours par perdre contre sa soeur.
Bavoman
Bavoman
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique séries TV Empty Re: Chronique séries TV

Message par rezus55 Mar 26 Aoû - 17:46

Two men and an half Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
rezus55
rezus55
A l'entrée du carré VIP
A l'entrée du carré VIP

Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Montréal (Impact Soccer), Thonon (OCS74) et Grenoble (GF38)
Emploi/loisirs : Etudiant-chercheur
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique séries TV Empty Re: Chronique séries TV

Message par HELLMASTER Jeu 28 Aoû - 14:03

Jankulowski et à la mer a écrit:
Jericho Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven "
Et en plus, ils ont fait que 1 saison et demi.........
Ils vont refaire quelques épisodes pour relancer l'intérêt de la série.

Sinon, plutôt d'accord avec vous : Dr House, Dead Wood, Lost (même si ça commence à devenir nawak), OZ...

J'aime bien aussi Supernatural Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
C'est kitchissimme, le scénario tient sur une feuille de papier Q, mais les héros ont une voiture géniale dont l'autoradio crache du bon vieux hard rock des 70s !

Heureusement qu'on parle que de séries live et pas d'anime, sinon je vous aurais saoulé ! Wink
HELLMASTER
HELLMASTER
icone gay du VIP room
icone gay du VIP room

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique séries TV Empty Re: Chronique séries TV

Message par Ludoya Jeu 28 Aoû - 14:46

Tu fais bien de nous le dire... Déjà un sujet qu'on fera pas. What a Face
Ludoya
Ludoya
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2064
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique séries TV Empty Re: Chronique séries TV

Message par forzagrenoble Ven 15 Mai - 0:10

Je mate nick/tup sur paris Première c'est quand mêm bien cul, gentillet mes cul avec des expressions "c'est moi qui l'ai baisé hier, ma langue dans son cul" bounce
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique séries TV Empty Re: Chronique séries TV

Message par pascal brutal Ven 15 Mai - 4:29

Je me suis fait la seule saison de John from Cincinnati, c'est vraiment bizarre, voire très bizarre.

Pour ma part je n'ai pas tout compris, même si le bordel global semble cohérent.

C'est pas très long, et un peu ivre, c'est plutôt marrant.

J'ai beaucoup aimé, bien sur, les tribulations de californication, super 2ème opus.

Je mate toujours les lost, bien sur (et c'est de nouveau énorme).

Je mate Big Bang Theory, alors ça c'est ambivalent. C'est une série où les héros sont des geeks, mais je ne suis pas sur que ce soit vraiment pour les geeks. Il y a des références à des théories intéressantes en psychologie, autant qu'en astrophysique.

C'est court aussi, avec des épisodes de 21 minutes.

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, il y a aussi une super série anglaise mais qui se finit un peu en eau de boudin, par démission d'un des acteurs phares. Gina Bellman est bonne, je la kiffe (milf lover inside darkside). Cela s'appelle coupling. Idéal à mater sous la couette avec sa recrue du dernier mercato. Very Happy

Vous avez vu j'ai fait une blague ! Elle est bonne hein elle est bonne ? Gina elle est bonne en tous cas, putain pourquoi je tripe sur cette meuf, c'est grave.

Autrement comme série un psych ou un kyle xy se regarde toujours pour se détendre du gland, globalement c'est du bon, mais après tout dépend ce qu'on cherche.

J'ai vu la saison 1 de true blood et je reste sur une drole d'impression de bon et de raté, de mal fini quoi.

Et the L word, qui a vu sa saison finale (la 6ème quand même, chapeau les goudous). Saison manquée, au même titre que la 3ème si je me souviens bien. Donc là : saison 1 puis 2 puis 4 et on peut s'arrêter. 12 épisodes, 123 cunnis, 0 double dong, mais un gode ceinture => 0,4 en crédibilité.

Et les heroes et desperate ne sont désormais plus regardables. Scenarii complètement manquées.
pascal brutal
pascal brutal
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1168
Age : 39
Localisation : Le pays des kikooLoLs !
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique séries TV Empty Re: Chronique séries TV

Message par forzagrenoble Ven 15 Mai - 11:47

Mais putain met une photo de Gina dans ton post shiiit ! Wink

Californication , jamOl m'avait dit de mater car ce qu'il dit ou incarne correspondait à de la merdre que je peux écrire , j'ia pigé en voyant un épisode Very Happy
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique séries TV Empty Re: Chronique séries TV

Message par Monus Ven 15 Mai - 12:30

Propose-toi en tant que scénariste alors!
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique séries TV Empty Re: Chronique séries TV

Message par forzagrenoble Ven 15 Mai - 12:58

En France , les série s'adressent au plus 60 ans Very Happy
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique séries TV Empty Re: Chronique séries TV

Message par Monus Ven 15 Mai - 17:42

Dans 20 ans alors? monkey
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique séries TV Empty Re: Chronique séries TV

Message par forzagrenoble Ven 15 Mai - 18:01

19 Wink "40 ans toujours puceau" c'était en 2008 Very Happy
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique séries TV Empty Re: Chronique séries TV

Message par Monus Ven 15 Mai - 19:06

ah mince! raté!
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique séries TV Empty Re: Chronique séries TV

Message par RoYrB Mar 19 Mai - 17:45

je suis totalement et profondément interloqué de ne pas avoir encore poster la dedans...

Après rapide parcourage:

Lost: merdre à chier!

j'ai arreter Scrubs, mais c'été bien culte sur 3/4 saisons, puis largement passable jusqu'a la 6... la 7 m'a laissé un gouts de grosse bouse dans le bouche, alors j'hésite pour la 8.

My Name is Earl: saison 4, ça continue de me faire marrer.... je pense que le pic est dans la saison 2, la 3 moins bien (prison) la 4 bien, mais pas d'histoire de fond...

How I met your mother: le top de ce qui est top. (même si en vrai c'est moins bien la saison 4... mais bon, barney est le meilleur personnage de fiction jamais inventé du monde)

24: une belle saison de merdre... la dernière avait déjà été pas top, mais la je me suis fait chier tout le long... il me reste 2/3 épisode à mater, mais je suis pas préssé...

Sinon, quelqu'un a vu "Pushing Daisy" en entier? j'ai vu que 3/4 épisode de la S1, sympa, un peu niais, mais univers funky...

a+ mes geek adoré bounce
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique séries TV Empty Re: Chronique séries TV

Message par pascal brutal Mar 19 Mai - 18:16

T'as pas lu mon post toi ?

Ah j'en n'ai pas parlé.

Pushing daisies, bien, mais série arrêtée donc fin de merdre, pile au moment où il vient de lui sauver la vie alors qu'on pensait qu'elle était perdue.

De plus on ne comprend pas si il se tape la bonde ou pas.

Plus sérieusement, pushing le concept est bon mais pas de quoi en tirer plus que ça, donc ça commençait à devenir répétitif malgré un certaines inventivité.

On a de plus l'impression que la série n'est pas finie...
pascal brutal
pascal brutal
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1168
Age : 39
Localisation : Le pays des kikooLoLs !
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique séries TV Empty Re: Chronique séries TV

Message par Monus Mar 19 Mai - 18:43

Rien ne vaut "Quoi de neuf Docteur?" monkey
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique séries TV Empty Re: Chronique séries TV

Message par RoYrB Mer 20 Mai - 9:51

pascal brutal a écrit:T'as pas lu mon post toi ?

Ah j'en n'ai pas parlé.

Pushing daisies, bien, mais série arrêtée donc fin de merdre, pile au moment où il vient de lui sauver la vie alors qu'on pensait qu'elle était perdue.

De plus on ne comprend pas si il se tape la bonde ou pas.

Plus sérieusement, pushing le concept est bon mais pas de quoi en tirer plus que ça, donc ça commençait à devenir répétitif malgré un certaines inventivité.

On a de plus l'impression que la série n'est pas finie...

je fait de la lecture selective Very Happy

tes posts, je les parcours en diagonales study
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique séries TV Empty Re: Chronique séries TV

Message par pascal brutal Mer 20 Mai - 10:44

Et moi, je t'encuve en diagonale cheers
pascal brutal
pascal brutal
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1168
Age : 39
Localisation : Le pays des kikooLoLs !
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique séries TV Empty Re: Chronique séries TV

Message par Cocopaga Mer 20 Mai - 13:33

tu lui perce la parois intestinal?
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique séries TV Empty Re: Chronique séries TV

Message par RoYrB Mar 26 Mai - 14:30

j'ose avouer que je suis également assez fan de Xena la guerrière, surtout la season one...
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique séries TV Empty Re: Chronique séries TV

Message par Cocopaga Mar 2 Juin - 0:14

La fnac fait une offre 2 saison acheté, la 3ème offerte (pas forcement de la même série) et en gros, vous avez 6 saison de Oz pour 80euros, moi je vous dis de sauter sur l'occase, cette série est plus que bien, au pire je peux prêter les dvd au personne qui veulent découvrir, c'est de loin la meilleurs série que j'ai vue, peut être pas ma préféré (j'ai un gros faible pour lost) mais si vous voulez découvrire la société américaine tel qu'elle est... c'est LA serie à voir, tout les thème sont abordé, sexualité, religion, politique, sociale, rascisme... tout
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique séries TV Empty Re: Chronique séries TV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser