Chronique ciné des VIP

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Chronique ciné des VIP

Message par Cocopaga le Mar 13 Juil - 17:37

clairement !!!! la bande annonce m'as subjugué, ça vas envoyer du lourd, j'attend de voir l'affiche quand même, voir si elle est réussis ou non. mais y à de forte chance que ce soit un très bon film.

Par contre je comprend pas pourquoi les gens sont aller voir des navet à la fête du ciné, alors que pour une fois, y avait pleins de bon film à l'affiche. J'en ai vue 6 le plus mauvais était bon
Cocopaga
idole de toute une génération

Revenir en haut Aller en bas

Message par RoYrB le Mar 13 Juil - 18:58

c'est marrant de sentir de l'ironie dans ton précédent message, d'un autre coté, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas croisé sur le VIP, j'ai encore du mal à reconnaitres tes nouvelles habitudes

l'affiche d'inception commence à etre pas mal affiché partout depuis un moment. normal que tu ne l'ai pas vu, elle est nul... (mais à chier de chier!)

en fait, c'est surtout les critiques US qui tombent depuis une petite dizaine de jours et qui parlent toutes de "chef d'oeuvres" qui fait que mon slip est humide
RoYrB

Message par Cocopaga le Mar 13 Juil - 19:07

Y à pas une once d'ironie dans mon post mec (pour de vrai) ce film me dis bien, la bande annonce est cool, mais j'ai un gros doute... Je sais pas, un sentiments de possibilité de navet (ça ferait trop de bon film d'affilé pour d'ica, c'est rare même chez les bon acteurs) du coup j'attends de voir l'affiche. Car les gens se rendent pas compte à quel point un affiche raté c'est un film de merdre, c'est physique. Puis en générale quand tout le monde dis qu'un block buster est bien, je le trouve nul à chier. En plus marion joue dans très peu de bon film (big fish... et? ... eu... taxi 1... puis... eu....) et elle c'est un putain d'indicateur de soit disant bon film mais nul à chier. Car quand tu tiens à ton film, tu engage pas c'est soubrette sans talent qui se prend pour une star.

J'en prend pour exemple "Publique ennemies" grosse pub, bon acteurs, bonne critique mais gros film de merdre
Cocopaga

Message par RoYrB le Mar 13 Juil - 19:11

notre marion national à un micro role je crois savoir...

sinon, d'accord elle à eu un oscar, enfin de la à enchainer les films us prestigieux, avec des bon réal et des bon partenaire, il m'étonnerai pas que notre bon guillaume national soit bien cocu
RoYrB

Message par Akrourforever le Mar 13 Juil - 19:13

Marion Bartoli? je ne savais pas qu'elle était actrice aussi...

Akrourforever
membre permanent du VIP room

Message par Cocopaga le Mar 13 Juil - 19:14

sex tape avec monfils (et je parle pas de spi mais de Gaël)
Cocopaga

Message par RoYrB le Jeu 15 Juil - 15:01

c'est marrant, la moyenne des critiques US a bien baissé ces derniers jours au sujet d'inception.

le consensus n'est plus à "chef d'oeuvre instané" à "maxi bon film de l'année" ...

reste à voir l'ecart de note moyenne avec les premières critiques francaises qui tomberons ce week end surement...

Quelqu'un a vu toy story 3 ? il parait que c'est une bombe (par contre, l'attrait de la 3D semble très leger... d'ailleurs, à titre perso, je trouve qu'il y a déjà trop de 3D :vieuxcon: )
RoYrB

Message par Cocopaga le Jeu 15 Juil - 16:03

En fait la 3d n'apporte rien au film, mais juste pour le moment, la technologie est pas au point quoi qu'on en dise. Mais la multiplication des films, jeu et autres connerie en 3d vas permettre de sensiblement augmenté la qualité de cette technologie et donc par la suite apporter des truc cool dans les film. Genre dvd interactif en 3d, ou tu peut interagir avec le décor ou autre connerie du genre, on peu tout imaginer.
Néamoins, je ne vais plus voir les film en 3D, qui sont tous nul car ça à pompé la moitié du budget du film et surtout c'est mal fait, l'arrière plan est flou, l'utilisation de la 3d de façon justifié ce limite à 2 scène par film...
Cocopaga

Message par RoYrB le Ven 16 Juil - 16:36

x'est ça qui est dingue, ça fait maintenant 25 films de suites qui sortent en 3D, et je n'arrive toujours pas à me dire qu'a moyen/long terme, ça serra obligatoire d'utiliser cette techno pour faire un film sérieux/bon etc...

après, c'est aussi et surement une question de génération. (en plus de technologie pas au point et pas encore maitrisé par de vrai réal. )

le passage couleur, ou cinémascope, je suis sure qu'a l'époque, les habitué du N&B ou du 4/3 n'ont pas saisit tout de suite l'intéret...

alors que les jeunes de 5 ans aujourd'hui, qui ne verront desormais plus que des films en 3D, ne comprendrons pas comment on à pu kiffé le soldat ryan par exemple

Heureusement, il restera toujours les prod francaise calibré pour forza et télérama alalaaaaalaalla ! les belles prod CNC sur l'eveil sexuel d'un(e) jeune et autre sujets traité 50 fois par ans par le cinoche francais, tout les ans... (j'ai adoré la critique du petit bulletin sur le film un poison violent)
RoYrB

Message par Cocopaga le Dim 18 Juil - 22:34

C'est quoi ce film?
La je rentre chez moi, et je vois easy riders, je matte 20min, et je me dis que quand même... le cinéma à fait de gros progret depuis ce film... Peut être que la fin est bonne, mais le début donne pas envis de la regarder.
Cocopaga

Message par l'allumette alumée le Lun 19 Juil - 23:37

RoYrB a écrit:Quelqu'un a vu toy story 3 ? il parait que c'est une bombe (par contre, l'attrait de la 3D semble très leger... d'ailleurs, à titre perso, je trouve qu'il y a déjà trop de 3D :vieuxcon: )

Franchement énorme, trop marrant et tristounet à la fin Sad par contre les lunettes 3d ne servent pas à grand chose dans ce genre de film...
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Message par Cocopaga le Mar 20 Juil - 1:38

J'ai envie de dire qu'elle servent à rien tout court... Même avatar, la pub aribo était plus réussis que le film niveau 3D.

Sinon Petit meutre à l'anglaise : un des rare film potable à l'affiche en ce moment. Bonne petite comédie anglaise dans le plus pure style. C'est un tueur à gage très maniéré et méthodique qui tombe sous le charme d'une de ses cibles. Le scénario casse pas des briques, mais au final on s'ennuie pas (enfin moi non, une amie à moi si... mais bon, elle aime pas snatch, à partir de là son avis on s'en fou...). Humour anglais à tout vas, l'actrice est over canon et en guest star y à le rouqin d'harry potter qui joue un looser plutôt marrant.
Cocopaga

Message par forzagrenoble le Ven 23 Juil - 15:28

J'ai vu des films mais ça ne vous intéresse pas Very Happy

Ah si peut être "Brother" de Jim Sheridan , ça doit bien plaire à roy vu qu'il kiffe "les noces rebelles" Very Happy Brother pour tout vous dire j'avais vu en tête de gondoles à Carrouf pui j'ia tchecké ça où vous savez Wink Le petite plus Nathaly Portman qui devient femme

Sinon découverte dans "sans moi" d'un actrice française de 28 ans , Clémence Poesy :

forzagrenoble

Message par Apollo Fraise le Mar 27 Juil - 22:44

redécouvre la dans In Bruges (Bons baisers de Bruges) alors bounce
Apollo Fraise
icone gay du VIP room
icone gay du VIP room

Message par Cocopaga le Mer 28 Juil - 2:21

Prédator : c'est bien la loose d'aller au cinéma parce que quand on télécharge le film il est en screener et qu'on à la flemme de trouver un autre liens. Bref, au final, heuresement pour le film que je l'ai vue au ciné, sinon c'était 0 pointé (et dieu sais que ma note compte dans le monde du cinéma ). C'est fou de faire des film sans scénario, prévisible 45min à l'avance et avec l'originalité d'un poste de xavd38. Y à pas d'histoire, les mec sont parachuté dans la jungle (au sens propre), et puis y à des prédator et divers monstre. Deux point positifs, et c'est difficile à trouver : les acteurs choisi pour les second rôle, tout "connue", et les effet spéciaux, qui à part un seul complétement raté, son plutôt bon. Un ami qui les a tous vue (ce qui n'est pas mon cas (les précédent prédator)) en à dis "c'est le moins bon de tous"

Petit meutre à l'anglaise : très bon petit film anglais avec le papa de shawn of the dead, un formidable acteur. Un tueur à gage plutôt méthodique et tatillon doit exécuter une bombe sexuelle over trop bonne (mon dieu elle est trop mimi), puis oh originalité suprême il ne la tue pas mais la sauve. Du coup c'est une traque qui commence, mais malgré le point de départ classique, le film ne manque pas d'originalité. Humour anglais à tout vas, moi perso je kiff, même si parfois il y à des temps mort, on passe un très bon moment. Tout est dans l'absurde le plus total avec des acteurs restant très sérieux. A voir, très sympa.

20th century boy 3 : c'est juste incompréhensible comme film, une suite de flash back, c'est mal filmé, c'est débile (soit les japonais on rien compris au second degré, soit c'est moi qui ai rien compris) mais j'sais pas pourquoi, on veux savoir la suite. En gros, des gamin ecrivent un livre à l'école sur comment la terre vas être détruite pour le fun, et quand ils deviennent adultes, et bien tout ce passe comme écrit précédemment, du coup ils vont tenter de sauver le monde d'un mec sans masqué qui dirige le monde mais qui provoque des catastrophes parce que quand il était petit à l'école, personne jouait avec lui. Du coup il en à gros sur la pattate. Paye ton pitch (oh mon pitch !!!) Pourtant le film il est sure over méga bien noté de partout

The dog house : film anglais tout pourrie où une bande de faux jeune partent dans un village perdus au milieu de la forêt pour remonter le moral d'un pote en instance de divorce, sauf que le village est abandonné et infesté de zombie femelles. C'est parfois drôle, souvent long, bon il mérite d'être vue juste pour la grosse zombie hideuse et dépravé qui fait des gâteau de doigts.

Le psy d'Hollywood (shrink en vo) : et après on donne des oscar à Sean Pean... putain kevin speacy est 100 fois meilleur que lui. Surtout dans ce film, il joue un psy de star dépressif suite à la mort de sa femme. On suit sa vie à lui, et celle des certain patient et amis, qui finissent pas toutes ce croiser à un moment ou un autre. Un très jolie film sur comment vivre avec ses problème et sur le vide laisser pas la disparition de quelqu'un. Y a une scène voir les 4/3 du film, en Spacey et une jeune patiente à lui qui est franchement des plus émouvante

In the loop : comédie anglaise sur le monde de la politique. En gros, un ministre britannique fait un dérapage médiatique, et s'en suis une histoire de folie, qui l'emmène jusuq'au état unis. On suis l'histoire du ministre, de son nouveau conseiller et de la secrétaire d'état américain de la guerre (ou un truc du genre) et on vie la politique dans les coulisses, les coup bas, les traitrises et autre manipulation, le tout mélé de vendetta personnel, d'incompétence et de vices dans tout les sens. C'est juste génial de réalisme, et ça fait peur sur le monde des hautes sphères qui nous dirigent.
Cocopaga

Message par forzagrenoble le Mer 28 Juil - 10:58

Public enemies , il se regarde ou pas ? j'ai un pote qui sais juste me dire "Euuuh Johnny Deep il est ravage dedans" Oui mais le film ?
forzagrenoble

Message par Ludoya le Mer 28 Juil - 11:27

Public ennemies, c'est bien. Tu anticipes le scénar avec 10 minutes d'avance à chaque fois, t'as pas vraiment de surprise mais c'est bien joué, c'est bien ficelé. Un bon moment.
Ludoya
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Message par Cocopaga le Mer 28 Juil - 15:12

Moi j'ai pas aimé, mais après tu t'ennuie pas, c'est juste un film, faut pas ce fier au casting de rêve
Cocopaga

Message par Cocopaga le Mar 3 Aoû - 1:40

Inception : c'est juste over monstrueusement bien, autant sur le plan visuel que narratif. Nothing to say about that movie, i just loved it
Cocopaga

Message par Akrourforever le Mar 3 Aoû - 10:51

C'est en VO?

Akrourforever

Message par forzagrenoble le Mar 3 Aoû - 11:07

Je pense que jusqu'au début septembre je n'irai pas au ciné

L'été on nous vend 2-3 films mais j'ai l'impression que les salles ont tiré une croix sur cette période mis à part un Toy Story , Inception enfin des films rassembleurs?
forzagrenoble

Message par RoYrB le Mar 3 Aoû - 14:12

forzagrenoble a écrit:Je pense que jusqu'au début septembre je n'irai pas au ciné

L'été on nous vend 2-3 films mais j'ai l'impression que les salles ont tiré une croix sur cette période mis à part un Toy Story , Inception enfin des films rassembleurs?

je pense que je vais rigoler encore 3 jours...

alors certes, en été y'a pas les films qui te font envie, mais pour le reste, niveau fréquentation en salle, c'est justes les meilleurs mois de l'année (avec decembre et fevrier de mémoire)

cette année est un peu misérable pour l'instant. peu de film "indépendant" qui me font bander (j'ai mis indépendant entre guillement, car mes films indépendant ne sont pas les films indépendant de forza' ), et aucun blocbuster qui me donne envie (a part shutter island, toy story 3 et inception - mais les blockbuster ça fait quelques années que ça ne m'emoustille plus...)
RoYrB

Message par forzagrenoble le Mar 3 Aoû - 14:46

RoYrB a écrit:
cette année est un peu misérable pour l'instant. peu de film "indépendant" qui me font bander (j'ai mis indépendant entre guillement, car mes films indépendant ne sont pas les films indépendant de forza' ),

Mais ta gueule J'ai vu dans les inrocks un film qui sort en DVD ou alors un article sur un acteur ça faisait référence à une comédie culte passée inaperçue il y a 4-5 ans, il faut que je te retrouve le titre pour que tu te pignoles avec coco dessus

nb : j'ai toujours Inglorious Bastard et Very bad trip sur mon DD , j'ai la flemme de les regarder
forzagrenoble

Message par Cocopaga le Mar 3 Aoû - 15:02

Cette année, y à juste eu inception, shutter island et dans ses yeux, le genre de film où t'en as même pas 25 par decénie, et on en à trois la même année. Y à eu un enorme trou mai juin par contre, y à même un mois entier où je voulais aller au ciné, et j'y suis pas aller faute de bon films. C'est juste que cette année fallait pas ce contenter d'allo ciné pour aller voir un film, j'ai personnellement fortement apprécié la programmation du club bien qu'un peu moins bonne ces deux dernier mois. Bref, 2010 est une bonne année pour le cinéma.

Sinon oui monus il est en vo, et putain ce film est juste overmega bon, il m'obnubile encore l'esprit 15h après Very Happy
Cocopaga

Message par forzagrenoble le Mar 3 Aoû - 15:14

Le Club je pense qu'il y a toujours de la matière d'autant qu'ils ont des films qui restent longtemps à l'affiche.
Pour moi le ciné c'est plus une dynamique sinon je me contente des DVD.

Sinon sur les fréquentations c'est clair qu'avec quelques films (Inception, Toy Story + Kad il doit bien faire son million minimum pendant les vacances) qui font toutes les entrées tu peux exploser les records Wink Ce que ej voualis dire c'est que l'été il y a un gros buzz mais il faut bien occuper els ados si tu veux pas qu'ils brulent des bagnoles ou que ta fille se retrouve enceinte à 14 ans
forzagrenoble

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut