La CFA c'est encore plus formidable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La CFA c'est encore plus formidable !

Message par forzagrenoble le Ven 1 Juin - 10:55

Petite tentative : le maillot 2001-2012 peut-il ressembler à cela ? (histoire que je me paye la honte une saison avec ce pot récurrent cheers )

Le genre de débat qui aurait encore fait 15 pages sur le les autres , il y a 2-3 ans et maintenant passe inaperçu. A la fois futile mais important en terme de stabilité des couleurs, des bandes verticales bleus et blanches, d'identification du club.

Ce que je ne sais pas c'est si duarig crée ou alors s'ils ont un bleu, un vert, etc. et quelques standards en fonction des grandes équipes qu'ils ont sous contrat (un peu comme Porto chez Nike qui servait au GF).

http://www.duarig.fr/catalogue/14-maillots

Un des mailots duarig mais qui ne colle pas tout à fait (pas assez stable par rapport au modèle actuel ) :

Ou plutôt celui-ci comme bas, en bleu et blanc si Duarig maille les modèles et couleurs : (à priori ce sera plutôt celui ci par exemple ? ) :

sinon tendance "cintrée" mais sans les bandes ce qui serait une erreur tant les bandes verticales identifient le club depuis la L1 :

forzagrenoble
idole de toute une génération

Revenir en haut Aller en bas

Re: La CFA c'est encore plus formidable !

Message par Dora Boit! le Ven 1 Juin - 20:50

Le second avec du bleu à la place du rouge et du blanc à la place du jaune je signe direct!
Dora Boit!
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Voir le profil de l'utilisateur http://babe-sitters.com/

Message par forzagrenoble le Lun 4 Juin - 17:29

Sur la disparition des bandes si 'ia bien compris c'est parce que Duarig ne le fait plus A l'iamge de l'AC Ajaccio qui a aussi vu disparaitre les siennes en 2011-2012 :

(image : http://www.gf38-historique.fr/ )
forzagrenoble

Message par forzagrenoble le Lun 16 Juil - 15:31

Les groupes :
http://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/430000/0/120716124151_releve_decisions_bureau_ca_lfa_13_07_2012.pdf

en fait seulement 4 réserves pros.

Niveau proximité : La duchère, Villefranche, Mont d'or
et Jura sud qui ne doit pas être si loin.

Je cherche le calendrier :bbal:

Le classement de l'an passé :
http://www.foot-national.com/classement-cfa-groupe-b.html
Villefranche était mieux classé en cours de saison, Raon l'étape semble avoir bien fini sa saison. Comme ces 2 équipes, les autres (Yzeure, Mulhouse, UJ Alfortville) sont un peu des "habitués" de la CFA.
Mais La Duchère et surtout Strasbourg seront coriaces ?
Dans l'ensemble ça dépend des projets des divers clubs, de l'évolution des effectifs voir même du coach en place dont dépendent pas mal de paramètres (recrutement, émulation etc.).

En conséquence moins "tendu" qu'au sud (ou le classement aurait été plus homogène avec 4 équipes se disputant la montée enfin on ne le sait pas Very Happy) mais un adversaire peut être très difficile avec Strasbourg sur qui il faudra calquer notre parcours?
Ceci dit pas de complexe, je pense qu'en raison de notre groupe cette saison, on était du même niveau voir supérieur.
forzagrenoble

Message par forzagrenoble le Lun 16 Juil - 17:30

Le calendrier.
http://www.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_calendrier_resultat.php?cp_no=282250&ph_no=1&gp_no=2&sa_no=2012&typ_rech=equipe&cl_no=24412&eq_no=1&type_match=deux&lieu_match=deux

Mulhouse pour commencer par un nul ? Wink
Puis yzeure ici, en plein mois d'août comme ceci l'affluence ne sera pas impactée par la renommée de m'adversaire.
etc.

Avec un GF38-Strasbourg qui peut être capital le 11 mai 2013 en J32 cheers
forzagrenoble

Message par l'allumette alumée le Mar 17 Juil - 13:25

Dommage qu'on ne soit pas avec Valence...toujours pas pris l'abo j'espère qu'on a du temps encore je suis déconnectée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Message par forzagrenoble le Mar 17 Juil - 15:27

l'allumette alumée a écrit:toujours pas pris l'abo j'espère qu'on a du temps encore je suis déconnectée

Moi non plus mais je crois que ça continue jusqu'en août : http://www.gf38.fr/evenements/

Ca sera pour la fin du mois cheers

je vais le prendre avant la matc amical au la demi-couille car il sera certainement gratuit pour les abos.
forzagrenoble

Message par forzagrenoble le Jeu 6 Sep - 16:43

Le stade de Belfort

Et bien , ils ont intérêt à avoir des ballons de rechange Very Happy

http://france.stades.free.fr/SITE/DISTRICTS/BELFORT_MONTBELIARD/BELFORT%20Serzian/belfort_serzian.htm
forzagrenoble

Message par Dora Boit! le Jeu 6 Sep - 21:52

Chassieux, Vénissieux, Mulhouse, c'était pas mieux!
Concrètement tu perds bien 10 minutes de temps de jeu et le goal court plus que les demi défensifs! cheers
Dora Boit!
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Voir le profil de l'utilisateur http://babe-sitters.com/

Message par forzagrenoble le Ven 7 Sep - 17:56

Faut faire gaffe à lui cheers

forzagrenoble

Message par forzagrenoble le Mar 25 Sep - 11:36

Suite au match contre Paris.

Bonne prestation d'ensemble un peu dopé à mon sens par le grand match de Yahia Bey et la performance de Michel ainsi qu'une équipe de¨Paris joueuse mais sans plus. Le problème pour moi reste le même : avoir plusieurs joueurs capables de faire la différence Et là on paye le départ de Chergui qui aviat cette capacité à planter 2 buts de grands talent de temps à autre.
Malgré le contexte lié à la blessure de Messaoudi , je ne suis pas trop rassuré par les 10 dernières minutes ni totalement par le match de Jaccard..

S'il y a un match à gagner ce serait celui à Raon l'Etape parce qu'il faut battre ce genre d'équipe pour espérer quelques choses cette saison.

A part cela un petit coup d'oeil sur la poule sud me fait dire qu'elle est plus ouverte que la notre puisqu'aucune équipe n'est invaincue.
Je "maudis" les gens qui ont fait le choix d'opter pour le groupe Est qui plus est avec le Racing cheers

Nb : à noter que Trelissac et Chambly, promus de CFA2 cette année sont en tête de leur groupes respectifs.
forzagrenoble

Message par forzagrenoble le Lun 4 Fév - 13:06

Espoirs de monter ?

Mulhouse doit se rendre à La Duchère, Strasbourg , Grenoble. De là, à enregistrer 3 défaites , je ne m'y risquerai pas, 2 probablement (Strasbourg et Grenoble).

En tenant compte des matchs en retard une relecture du calendrier peut donner ceci :

Sachant que le 13 février Mulhouse ira à Belfort, Grenoble recevra Auxerre et La Duchère recevra Izeure, Moulins allant à Jura Sud

Je fais abstraction des autres équipes sauf Strasbourg qui ne joue pas.

Mulhouse 53
La Duchère 52
Moulins 49-51 ?
Strasbourg 49
Grenoble 45 (-1 de sanction ?)

Ce qu'il ya d'intéressant c'est que Jura Sud peu aussi envisager quelques chose, cela fait une équipe encore concernée tout comme Villefranche.

Le Gf serait positionné assez loin du leader mais en fait reste à savoir qui sera le lauréat final.
un gros mois de février avec déjà un carton plein au la demi-couille peut repositionner le GF à quelques points (2 ?) de Strasbourg et le rapprocher de Mulhouse. Avec réception de Strasbourg et Mulhouse en phase retour. L'équipe que l'on cerne le moins c'est quand même Mulhouse parce que depuis la première journée de l'eau a coulé sous les ponts.

A noter qu'en s'imposant 3 fois de suite à la maison, le Racing n'a pas forcément creusé un écart irrémédiable sur notre équipe si on se dit que c'est l'équipe à surveiller. Sportivement le Mulhouse, Strasbourg , Grenoble sont au dessus du lot, le reste c'est physique (Moulins, La Duchère, Jura sud) ou technique mais sans la dimension d'un GF38 à l'image de Villefranche.

Mathématiquement, sportivement (parce que l'on ne s'impose pas assez, ratio de victoire insuffisant) plus "juridiquement" (avec les sanctions) cela peut paraître très compliqué mais si on regarde notre calendrier de plus près et ces fameux match de février-mars, il n'est pas interdit de rêver de retrouver le Gf à quelques points (3 à 5) du leader fin mars avec réception de ce possible leader au la demi-couille en fin de championnat.

Le classement sera intéressant à observer au soir du 2 mars . Le GF aura joué son match en retard au la demi-couille contre Auxerre puis aura joué 3 rencontre sur 4 à domicile.

Il y aurait moyen de reprendre 4 points à Mulhouse sur la période ce qui peut donner avec réception des alsaciens en fin de saison un écart "théorique" de 4 points (avec sanction d'un point). Pour que cet objectif soit réalisable, cela passe peut être par une victoire en terre lyonnaise elle permettrait d'éviter la pression d'un carton plein au la demi-couille.

Ce serait rêver mais un 5/5 en février pourrait être synonyme de montée parce que le GF se retrouverait au soir du 2 mars à quelques points d'un leader (4-5 pts) qu'il recevait en fin de saison.

C'est beau de rêver un lundi matin ! (mais on peut aussi se dire que le mois de février peut être décisif … pour la maintien si on gagne quelques matchs seulement)
forzagrenoble

Message par forzagrenoble le Mar 23 Avr - 18:46

2 vicoires, 4 nuls de Raon et on monte selon ma simulation même avec la DNCG, FFF au cul , je vous nique tous cheers

R Equipes Pts J V N D BP BC Diff
1 +3 Grenoble
97 34 18 11 5 56 23 33

2 -1 Raon L Etape
95 34 16 13 5 45 27 18

3 -1 Strasbourg
93 34 16 11 7 38 25 13

4 +1 Mulhouse
93 34 17 8 9 44 32 12

5 -2 Lyon Duchère
93 34 16 11 7 44 29 15

6 = Moulins
92 34 15 13 6 48 30 18

7 = Paris SG
80 34 10 16 8 41 39 2

8 = Yzeure
78 34 11 11 12 36 31 5

9 +2 Montceau-les-Mines
76 34 11 9 14 28 39 -11

10 -1 Jura Sud
73 34 8 15 11 26 35 -9

11 -1 Villefranche sur Saone
72 34 8 14 12 34 40 -6

12 +3 Belfort
71 34 8 13 13 27 32 -5

13 +4 UJA Maccabi Paris
70 34 7 15 12 20 28 -8

14 -2 Monts d Or Azergues
70 34 9 9 16 33 42 -9

15 -1 Sochaux
68 34 7 13 14 26 32 -6

16 -3 Nancy
67 34 7 12 15 37 45 -8

17 -1 Auxerre
66 34 6 14 14 19 46 -27

18 = Sarre-Union
63 34 5 14 15 16 43 -27

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut