Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Chronique ciné des VIP

+5
l'allumette alumée
pascal brutal
RoYrB
Cocopaga
Akrourforever
9 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 4 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Akrourforever Ven 28 Jan - 12:14

Oui d'ailleurs c'est gentil de t'être servi de moi pour sortir ta vanne sur les autres avec les lego... Made in cocopaga. Very Happy

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 4 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par l'allumette alumée Dim 30 Jan - 15:55

Les chemins de la liberté : I love you Très beau film (personnages, paysages et musique) mais malheureusement quelques scènes un peu longues (traversée du désert) et silencieuses.
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 4 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Cocopaga Lun 31 Jan - 1:53

bad lieutnant Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven : un bon film sous acide comme on les aiment, à croire que Nicolas Cage joue dans des bon film par hasard. Et là il joue très bien le mec shooté du début à la fin qui tombe dans une putain de spirale en se rattrapant comme il peut aux branches. Bref, la descente aux enfer d'un flic qui à cause d'un mal de dos se drogue du soir au matin pour pas souffrir le martyre. On se demande tout le temps si il vie sa vie ou si il la rêve, c'est super bien ammener. Bref, il fait partis du quota de bon film (1/20) de nicolas cage qui justifie toutes ses autres daube.

Sinon...eva mendes I love you bounce I love you
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 4 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par RoYrB Lun 31 Jan - 19:25

le petit lieutenant : 3 Chronique ciné des VIP - Page 4 50-caca-redonda sur 5

je reviendrai plus en detail sur les raisons de mon envie de vomir a la vue de ce "film"
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 4 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Cocopaga Mar 1 Fév - 0:17

pas vue... et puis vue que je comptais pas le voir... du coup j'vais le regarder
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 4 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Cocopaga Jeu 3 Fév - 18:42

Les chemins de la libérté Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven : j'ai kiffé sa race cette petite balade en montagne de quelques goulagueurs en quète de liberté. une sorte de into the wild avec de l'action en plus. Très beau décort, mise en scène forte et intense, une vrai aventure comme on en vois pas souvent. Moi j'était tendue tout le long, à m'être perdus bien 2 ou 3 fois dans le film, jusqu'a ressentir le froid de la sibérie. Les acteurs sont tous géniaux, l'ambiance est topissime, seul défaut, au début, tout le monde parle en russe, et d'un coup, ça bascule sur l'anglais on sait pas trop ni pourquoi (enfin si... les acteurs américian parlent pas russe Very Happy) ni comment
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 4 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par forzagrenoble Ven 4 Fév - 1:44

Marant je rate complètement ce trip d'hab je percoit le moment où les femmes sont toutes en rut (notez que c'est la nouvelle lune + la paye qui tombe sur le compte Very Happy)
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 4 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par forzagrenoble Ven 4 Fév - 2:02

le gros pilotin qui se trompe de post cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 4 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par l'allumette alumée Jeu 10 Fév - 0:47

Black swan : Film vraiment étrange, on dirait du Fight Club par moment ... Des scènes trash et d'autres magnifiques, j'attends une 2°vision pour donner un avis
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 4 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Howard Hughes Jeu 10 Fév - 10:11

perso en ce debut d'année, j 'ai vu somewhere qui meme si c 'est un beau film, est le moins bon des sofia coppola, mais je prefere un sofia coppola moyen à un chef d'oeuvre de guillaume canet,et aussi au dela, je me mefiais par rapport aux critiques mais j 'ai trouvé le film tres bon, black swan c prevu vendredi, en plus j'aime bien natalie portman, il parait que dedans elle a une scene de baiser c'est bien ca?
Howard Hughes
Howard Hughes
membre intérimaire
membre intérimaire

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 4 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par l'allumette alumée Jeu 10 Fév - 13:30

2-3 scènes de baiser, de cuni (http://musique.jeuxactu.com/news-buzz-black-swan-la-video-sexe-de-nathalie-portman-fait-le-buzz-5074.htm)
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 4 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par forzagrenoble Jeu 10 Fév - 14:29

Nathalie Portman et ses photos "arties" dans les pages intérieures des inrocks , je ne sais pas si c'est le photographe ou le make up mais putain ! I love you

Chronique ciné des VIP - Page 4 23255
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 4 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Howard Hughes Jeu 10 Fév - 15:13

ah la la natalie portman lol, dire que je l'ai croise a cannes quand elle etait dans le jury en 2008, tres belle mais elle avait pas voulu enlever ses lunettes devant les photographes lol
Howard Hughes
Howard Hughes
membre intérimaire
membre intérimaire

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 4 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Cocopaga Jeu 10 Fév - 18:09

Pendant que certains ce paluches sur les bonasses d'hollywood

Le discrous d'un rois Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven : c'est l'histoire du dernier rois d'angleterre qui était begue et qui en chiant des masses pour parler en publique. Du coup il évitait à tout pris les discrout, mais bon, la vie le force à devenir un personnage publique, du coup il vas voir un orthophoniste loufoque pour se faire soigner. Le film est donc basé sur la vie du prince (avant d'être rois donc Very Happy) et sur ses liens avec son entourage. Le film est très très très drôle, si on aime l'humour anglais, certaines répliques sont cultismes et le film est très bon dans l'assemble. Bon acteurs, décors magnifiques... Les musiques aussi sont somptueuse, surtout celle de la scène de fin. Un vrai bon film, on ne vois pas le temps passé et on ressort un peut plus heureux qu'avant d'y être entrer.

Blackswan il est dans les bloc, et surtout surtout... True Grit qui vas bientôt sortir et que j'ai en HD depuis 1mois :/ j'sais pas comment j'ai fait pour résister à pas le regarder. Ce début d'année est juste ouf en terme de cinéma et pas que
I love you
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 4 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par forzagrenoble Jeu 10 Fév - 19:26

J'ai vu "Happy few" en "DVD".

J'avais vu des pubs dans les canards sur ce film.

C'est un peu chiant au début puis le film prend son rythme. Sans casser des briques cela mais en relief ce que l'on trouve chez un autre en matière affective ... et sexuelle. Le défaut ou non si on se réfère à la vie c'est que les personnages ne sont aps forcément "sexy" mais reflète un peu le quotidien, disons que Duvauchelle et Elodie Bouchez s'en sortent bien Wink

Le moment culte quand Nicolas Duvauchelle baise Marina Fois (j'aime pas sa voix) en lui mettant des baffes. Comme c'est un échange de couple, on croit un couple (fondé) plus love en fait c'est l'autre .
Rien de nouveau cela permet de piger que le jour où ta femme mate un autre homme c'est qu'elle a envie de se prednre une banane dans le cul , ce qu'elle ne ferait pas avec son légitime , celui même qui ira en fesser une autre cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 4 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par forzagrenoble Mer 16 Fév - 14:34

La vision de Sharon stone m'inspire cette reflexion "c'est quand même fou la chrirurgie esthétique" cheers Ceci dit je préférais l'époque Basic Instinct où c'était une vrai bonnasse "naturelle" de 34-35 ans
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 4 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Howard Hughes Sam 26 Fév - 4:06

Black swan: honnetement j'ai ete quelque peu déçu, meme si natalie portman est enorme porte le film a elle toute seule ( elle meriterait l'oscar), sinon winona ryder est toujours une bonne comédienne , dommage qu 'apres ses soucis de kleptomanie personne ne veut plus l'engager dans le milieu a cause des assurances, mais sinon vincent cassel toujours dans son registre ( il le ojoue bien mais sait faire que ca), et j'ai trouvé que le film abusait des effets d'angoisse, meme si c'est tres bien filmé, aronosky c'est un peu une sous marque de lynch tout de meme ( les scenes lesb de mulholland drive sont bien mieux amenées et filmées) et sinon le coté tu ne deviens q'un bon ou bonne artiste si tu baises, je trouve ca assez leger voir tres court comme point de vue

True grift: Un tres bon film des freres coen, vu la bande annonce j 'avais peur que ca ressemble impitoyable maisca n' y ressemble pas, sincerement ce n 'est pas un coen mineur meme si je les ai pas tous vu, belles images, beaucoup d'humour noir, , bridges et damon tres tres fort, et la jeune actrice epoustouflante , quand tu vois le reservoir d'actrices qu'on les americains par rapport a nous, tu te poses des questions ( ellen page, johansson, portman, et j 'en passe ces dernieres années), en france on se pame sur cotillard mais elle gache presque inception , cette actrice a eu le bol de sa vie avec la mome et depuis elle surfe dessus (je ferais pareil), sincerement en france cote revelation ces dernieres années a part sara forestier ( c'est d'ailleurs cool qu 'elle est eu le cesar pour le nom des gens) c'est le desert
Howard Hughes
Howard Hughes
membre intérimaire
membre intérimaire

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 4 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par RoYrB Dim 27 Fév - 14:26

Il parait que la cérémonie des césars été nul (enfin, tous les ans c'est le même discours)

quand au palmares, y'a pas mal de film que j'ai pas vu, donc difficile d'etre tranchant. disons content que l'arnacoeur et les petits mouchoir n'est rien eu.

Gainsbourg qui choppe 3 césars alors que le film est "moyen-bien" ça montre les limites de cette année. ghost writer ça fait plaisir, même si il y a surement un peu de politique de réhabilitation de polanski derrière, au moins le film est très bon.

PS : j'ai toujours envie de me taper leila bekhti ....

RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 4 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Dora Boit! Dim 27 Fév - 16:58

Avant toi y'avait rien mon coeur... Je t'aime!

Saloooooooooooope!
Dora Boit!
Dora Boit!
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1067
Age : 84
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Percolateur
Date d'inscription : 08/08/2008

http://babe-sitters.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 4 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par forzagrenoble Mar 1 Mar - 1:20

Leila Behkti : c'est bizarre en ce moment, je kiffe les femmes sans trop de seins cheers

Ca permet de passer à Black Swan parce que Nathalie Portman n'en a pas trop dans ce role de danseuse.
je trouve qu'Aronofsky arrive à bien trouver le compromis cinéma un brin "intello" d'un cinéma plus grand public.
Le lac des signes la dans, l'aspec psychotique du film permet de lui donner une certaine caution, l'aspect psychotique justement une aute. L'art est de ne pas situer l'action sur un grand prix de Nascar car dans ce cas là on ciblerait le "film populaire et grand public" et on pourrait mettre à la poublle le parallèle avec le Lac des signes Very Happy
Non , pour être plus sérieux le film est dans la tranche haute de ce premier trimestre (il reste un mois ceci dit Very Happy) , bien que je n'ai pas vu grand chose cheers d'où peut êtr la tranche haute parce que pas gran chose ne m'a incité à aller au ciné.
Concernant le jeu d'acteur, Natalie Portman est de la trempe de grandes mais j'ia toujorus l'impression que le cié américian joue sur le transformisme : Nat Portman de Brothers vs Nat Portman de Black Swan. Disons qu'un rôle de mère de famille dans Brothers permet de la trouver géniale dans Black Swan en danseuse torturée Basketball Les cinéphile évoquerons la façon dont c'est filmé, le pourquoi du comment cheers
A voir pour se faire un avis. J'ai bien aimé (je ne m'ennuie pas, ça ne me saoule pas) même si ce genre d'histoire permet moins à mon intellect, de se libérer, de se réfléchir, un film comme "Belle épine"vu à l'automne cadre mieux de ce point de vu , j'en ressors dans un état second Basketball
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 4 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par forzagrenoble Lun 7 Mar - 23:21

RUNAWAYS.

Ce film m'intéressait car c'est un peu un groupe culte du rock mais sans trop qu'on le connaisse sans trop l'avoir entendu non plus. A titre personnel, j'étais très fan de la plastique de Lita Ford et un peu de sa musique lors de son adolescence.


Joan Jett j'auria du la voir en concert à l'Entrepot dans les 90's mais elle avait fait un "bad trip" la veille. Basketball C'est assez drôle de se dire qu'en fait elle a été camé toutes sa vie et qu'il ya peu elle était en photo dans els inrcoks assez pimpante à 50 piges il de bon chirurgien, ca vaut aussi pour Lita ford.

En fait le fait du film c'est que c'est surtout Cherry Currie qui avait tenu le groupe alors qu'elle est peu connue en Europe où dans les 80-90's c'est surtout Joan Jett et Lita ford qui incarnaient le souvenir de ce groupe.

Dans le film elle est jouée par la bombasse Kristen Stewart de Twilight.

Sinon le film tient surtout apr sa bomba annonce, le bioptic trash classique sur les films de rocks. 2-3 scènes lesbiennees qui plairont à notre Roy, mais à part que les jeunes filles ont 16 ans
cheers

A part ça quand je vois ce genre de film ça me rassure qu'être bien défoncé à l'alcool de temps en temps c'est normal Basketball

Lita Ford, la vrai époque "Runaways"

Chronique ciné des VIP - Page 4 Lita-in-Belgium-July-1978-the-runaways-18612273-409-600

Plus tard, quand je devais tripper sur elle lors de mon adolescence Very Happy

Chronique ciné des VIP - Page 4 Lita+Ford

Chronique ciné des VIP - Page 4 Lita_ford9

Kristen Stewart qui joue Cherrie Curry dans le film :

Chronique ciné des VIP - Page 4 Kristen_Stewart_Life_Magazine_3


Et le titre interplanétaire de Joan Jett "I love rock n' roll" :

https://www.youtube.com/watch?v=M3T_xeoGES8




forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 4 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par forzagrenoble Mar 15 Mar - 23:09

Après s'être branlé sur Leila Bekhti s'il reste un peu de jus pour que roy se finisse devant Elisa Sednaoui

http://www.google.fr/images?q=elisa%20sednaoui&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi

https://www.dailymotion.com/video/xclwm0_elisa-sednaoui_shortfilms
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 4 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par RoYrB Jeu 17 Mar - 10:40

c'est toujours aussi dur de trouver une actrice moche...
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 4 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par forzagrenoble Jeu 17 Mar - 11:35

Sinon il faut avoir plus de talent que les autres cheers C'est un peu à l'image de certaisn postes de notre socièté.

Pas dans le cas d'Elisa Sednaoui mais pour certaines actrices au début elle ne sont aps top, n'ont pas la coupe qui va, il y a aussi du relooking et du make up, du travail photographique . Les nanas elles sont shootées par Gassian, Swirc, lstyléé Heidi slimane c'est pas leur mec qui les shoote avec le portable en train de leur sucer la bwana en sortant de la douche cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 4 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par l'allumette alumée Jeu 17 Mar - 22:17

http://www.google.fr/images?hl=fr&q=Catalina%20Denis&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1360&bih=586

Elle est mieux cheers
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ciné des VIP - Page 4 Empty Re: Chronique ciné des VIP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser