Chronique ciné des VIP

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Chronique ciné des VIP

Message par forzagrenoble le Lun 27 Sep - 18:24

il faut que j'entre dans quelque chose d'obscur, un moment rare déconnecté de la réalité et que j'en ressorte abasourdi , apaisé, redécouvrant le monde extérieur, je parle de ciné bien sûr cheers
forzagrenoble
idole de toute une génération

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cocopaga le Mar 28 Sep - 17:36

ben regarde pas "un monde parfait" grosse d'aube que j'ai subis hier soir sur l'insistation de gens malhonnête intellectuellement parlant.
Cocopaga

Message par Akrourforever le Mar 28 Sep - 17:53

dadoo?

Akrourforever
membre permanent du VIP room

Message par RoYrB le Mar 28 Sep - 19:45

Cocopaga a écrit:ben regarde pas "un monde parfait" grosse d'aube que j'ai subis hier soir sur l'insistation de gens malhonnête intellectuellement parlant.

de eastwood avec kostner, ou le truc avec spacey et le gamin du 6ème sens ?

le truc d'eastwood je l'ai vu jeune, et il m'avait plus. mais à l'époque j'avais des gouts de chiottes cheers (sauf qu'au moins à la fin il meurt, et je trouve ça classe, pas trop happy ending manicéen pour une fois...)
RoYrB

Message par Cocopaga le Sam 2 Oct - 12:42

putain mais nul à chier, c'est pleins de scène foireuses... par contre... t'es plus gamin? Ou alors t'as encore des gouts de chiottes? Parce que ta phrase est incohérente... Suspect
Cocopaga

Message par Cocopaga le Dim 3 Oct - 17:28

Amore Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven : bon j'y suis aller sans savoir de quoi ça parlait, juste pour suivre cette belle italienne qui m'y à trainé, et j'ai pas été trop déçue. Le film est plutôt bon, hommage au vieux cinéma, plan assez contemplatif. On suis l'histoire d'une famille italienne qui à fait fortune dans le textile. C'est des histoires de vie, de famille, qui basculent sur un rien. C'est très intéressant, bon la scène de fesse au milieu est juste nul, mais le film est très intéressant en soit. Puis ça parle de cuisine, et dieu sait que j'aime ça. A voir, mais c'est pas non plus LE chef d'oeurve. Sinon london river à l'air méga trop top
Cocopaga

Message par forzagrenoble le Mar 5 Oct - 15:06

j'ai vu l'Arnacoeur sur un malentendu. Mièvre c'était prévu mais il ya l'acteur belge "Michel Michel" enfin Francois Damien dans le même genre d'humour beauf lourd cul que sur Canal avec le cote belge (Poelvorde) un peu décalé donc différent de l'humour franco-français.

http://www.dailymotion.com/video/x61zg1_francois-lembrouille-le-peage-franc_fun
forzagrenoble

Message par RoYrB le Jeu 7 Oct - 8:28

l'arnacoeur c'est nul car c'est une comédie romantique...

après, les 2 acolyte de Duris sont marrant (surtout le belge qui est magique, je recommande la bagarre avec le gendarme Smile )

pour le reste, ce qui est le plus choquant dans le film, c'est que faire passer duris pour un bellatre, c'est quand meme dur... alors je sais qu'il a une super cote de popularité auprès des trentenaire célibatante parisienne, mais il est quand même assez dégeulassemenent moche, même dans la catégorie boboo-bad-guyz-titi-parisien... (ça reste un monstre acteur, OK. avec une presence physique rare chez un francais (cassel? et zobby?) )

quand à paradis, qui est mimi convenons-en, et bien je la trouve pas suffisament mise en valeur...

après, ça reste mieux que toute les comédie romantique francaise des 234 dernière années cheers de la a expliquer le phénomène...
RoYrB

Message par forzagrenoble le Jeu 7 Oct - 11:30

C'est de la merdre ok enfin tun l'as vu aussi. Je pense que tu vosi el truc sur un présentoir ... tu download historie de vérifier si t'as raté un truc regardable Very Happy

Duris bon débat !

Moi c'et son phrasé, comme il n'a pas un phrasé "naturel" , une sorte de phrasé mi-racaille , mi babs qui tire sur un petit bout de clope roulée à 2 heures du mat, je ne l'ai pas toujours trouvé très crédible dans ses rôles, plus son rictus, un peu particulier (lié à ses dents). A part ça c'est un très bon acteur. Certainement meilleur que Cassel mais avec un truc qui déconne par rapport à des acteurs nés style Amalric.
Durais dès lors qu'il a été célèbre il a laissé tomber un certain ciné et préfère faire un "anarcoeur" etc.

Ca serait un très bon sujet les "acteurs majeurs" . En france je pense que Delon, Depardieu restent des tueurs de part leur âge et leur oeuvre mais désormais ils jouent leur caricature ou n'ont presque plus de rôle (Bon Delon est out) . D'autres sont certainement très bon mais n'ont pas les rôles, la reconnaisssance. Un acteur comme Jean Pierre Léaud est très fort mais il n'est pas reconnu. Un peu comme Jacques Weber . Lucchini est pas mal mais ne peut pas jouer sur le registre de Delon, Depardieu capables de tout jouer.
En génération intemédiaire : Amalric. Jean Hugues Anglade était très fort mais il a raté un train Wink
Les moins de "40" . C'est dense . Il ya plein de mec doué comme Rochdy Zem ensuite leur rôle sont limité par leur "gueule".
Forcément c'est des Duris, Canet qui ont les grands rôles. Il faut qu'un film soit banklable.

Duris c'est un peu comme Nicolas Duvauchelle, il est limité par sa personnalité , l'intelligence c'est l'adaptabilité.
Magimel a bien progressé en terme de phrasé car à un moment il était dramatique dans des rôles historiques. (Comme Duris dans Molière Very Happy)

Je dois avoir oublié plein de gonzes.

Enfin le sujet c'était plutôt : peut-on séduire avec une gueule moyenne ou correcte ? Wink
On séduit de part sa personnalité mais il faut un minimum ou du fric voir une posture sociale, une sympathie si on a une sale gueule Very Happy Voir un épanouissement ou non épanouissement qui pousse ou permet de séduire.

On revient à Houellebecq et à son extension du domaine de la lutte Wink

forzagrenoble

Message par forzagrenoble le Jeu 7 Oct - 11:51

Ou super queutard cheers bien sûr mon concept de l'optimisation des chances de finir dans un lit équation que je n'ai pas totalement résolu car nécessitant un moral à toute épreuve tout en sachant que les failles peuvent être un atout Very Happy
Une matrice et un cahier des charges (super queutard doit-il être exigeant ou non ? Very Happy L'alcool peut faire perdre sa lucidité à super queutard Wink ) restent à établir.
forzagrenoble

Message par Cocopaga le Mar 12 Oct - 19:44

Le dernier woody allen (vous rencontrer un belle et sombre inconnue?) Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven : un vrai plaisirs, on s'amuse franchement bien, le scénario est très drôle en étant legé et à la fois dure. On y croise la vie de pleins de gens, les destins ce font et ce brisent aussi vite. A noté l'appartition de la plus belle actrice de l'histoire et aussi un anthony hopkins absolument génial dans son rôle de vieux papy qui veut ce refaire une vie.
Du classique mais du bon très bon woody
Cocopaga

Message par forzagrenoble le Mer 13 Oct - 1:10

A part ça tu es allé au cinéma ? cheers
forzagrenoble

Message par Akrourforever le Mer 13 Oct - 9:30

C'est quoi ton classement déjà? Parce que 3 étoiles, ça peut être sur 10 comme l'équipe ou sur 6 comme france football... Very Happy

Akrourforever

Message par forzagrenoble le Mer 13 Oct - 11:22

Tu te fais toucher la biite au ciné c'est **** mini Basketball
forzagrenoble

Message par Cocopaga le Mer 13 Oct - 12:38

c'est sur 6 niveaux
albino nul à chier
Like a Star @ heaven très bof
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ça ce regarde bien
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven bon film
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven j'ai surkiffé
bounce must see absolue de la mort qui tue
Cocopaga

Message par Akrourforever le Jeu 14 Oct - 12:45

le bounce , on l'a jamais eu donc j'en déduis que coco ne s'est jamais fait touché la bwana au ciné par dadoo...

Akrourforever

Message par Cocopaga le Jeu 14 Oct - 15:51

dadoo mais jamais les mains, tu saura, mais bon, c'est pas le seul à m'avoir caresser la cuisse dans un ciné Embarassed
Cocopaga

Message par Cocopaga le Mar 9 Nov - 20:06

Kaboum Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven : c'est l'histoire d'un mec qui emmenage dans un campus ricain. Depuis il fait des rêves chelou, un soir une copine l'emmène dans une teuf, il se shoot et en rentrant vois les gens de ses rêve don un rouquine qui se fait tuer devant ses yeux. Mais au reveil tout est normal, le mec sait pas si il est fou ou non. C'est frais frais ultra frais, ça baise un max avec des bonnasses et c'est mega supra frais. Un trainspotting en puissance

The good heart Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven : gros coup de bwana... eu de coeur bounce c'est l'histoire d'un jeune clodos qui se suicide et qui se retrouve dans la même chambre d'hôpital d'un vieux barman aigri genre moi dans 40 ans. Le mec deteste tout le monde et le jeune comprend pas trop le monde dans lequel il vie. Mais le barman décide sans qu'on sache pourquoi que ça sera le clodo qui reprendra son affaire (un vieux bar miteux genre "le petit bide") et voilà, la suite c'est juste magique. Film passé inaperçue et pourtant tellement bien
Cocopaga

Message par forzagrenoble le Mer 10 Nov - 18:13

J'avais bien amié "Les filles en noir" mais plus de l'emphattie apr rapport au sujet .

Mais "Belle épine" est vraiment un film magnifique émotionnellement. Il permet d'approcher toute forme de deuil (mort, séparation) et surtout la difficulté de perception qu'on les autres de cette douleur et du comportement que l'on adopte. On en ressort brassé avec l'envie de ne parler à personne, juste de prendre un café d'observer ses comtenporains, échanger un regard avec une jolie fille et de se remettre en question. Inutile de préciser que Léa Seydoux I love you
forzagrenoble

Message par Cocopaga le Jeu 9 Déc - 17:43

Harry potter Like a Star @ heaven : ça ce regarde, j'me suis pas ennuyer mais bon ça fait chier de payer 7euros pour ça, surtout quand la meuf qui vous emmène comprend rien au film parce que les noms français et italien des persos on rien avoir...

Fair game Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven : un film assez instructif sur les coulisse du pouvoir au states et sur comment les gouvernement à truquer toute l'histoire de la guerre ne irak, c'est pas non plus énorme, mais c'est assez cool comme film.

La potiche Like a Star @ heaven : ça ce mate, on rigole mais on en garde pas un souvenir impérissable, sauf de catherine deneuve qui est tellement belle et qui joue tellement bien bounce
Cocopaga

Message par forzagrenoble le Jeu 9 Déc - 18:24

Cocopaga a écrit:

La potiche Like a Star @ heaven : ça ce mate, on rigole mais on en garde pas un souvenir impérissable, sauf de catherine deneuve qui est tellement belle et qui joue tellement bien bounce

à choisir j'aurai préféré pouvoir la baiser il ya plus de 30 ans cheers
forzagrenoble

Message par Cocopaga le Jeu 9 Déc - 20:07

à mais ça c'est sure, mais disons que si toute les femmes pouvait se maintenir aumême niveau à son age... ça serait mieux
Cocopaga

Message par forzagrenoble le Jeu 9 Déc - 22:21

La bourgeoise classe, ou la très belle femme avec de beaux yeux qui n'a pas viré dans la vulgarité où la Marielle de Sarnez quoi.

La Mature , la très bonne mature (si roy peut développer le concept, Mature ça commence à 50 environ , 55 ? Ca doit dépendre de l'état génral 45 pour certaines , 50 et quelques pour d'autres)

mais bon, elle était dans les inrocks et le make up, du koal autour, des yeux bien brillants (j'ai un trou comment s'appelle le truc qui fait briller, vitallise les yeux -justement pour les plus de 40-50 ans - , pas l'alcool Very Happy) y fait pour beaucoup aussi.

tu bandes là : cheers

forzagrenoble

Message par Cocopaga le Ven 10 Déc - 0:35

"à mais ça c'est sure, mais disons que si toute les femmes pouvait se maintenir aumême niveau à son age... ça serait mieux"

même roy est capable de comprendre c'te phrase pourtant;...

Bref We are 4 lions Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven : mon dieu quel bon film. C'est l'histoire d'un groupe de paki qui veux faire le jihad en angleterre. C'est une très bonne comédie qui arrive à lier des thème grave avec un ton léger et très drôle. On rigole beaucoup, mais le film oublie pas d'avoir un scénario ou même d'être grave à certain moment. Un vrai souffle de fraicheur ce film, à voir absolument.
Cocopaga

Message par forzagrenoble le Ven 10 Déc - 1:32

Oh L'autre, il voudrait me faire payer ses mauvaises influences lunaires en me conférent une médiocrité de perception d'une phrase d'un niveau digne du CM2 Very Happy

C'est justement parce qu'elle ne sont pas toutes comme cela que les exceptions sont raisons d'être. Tu te verrai avoir envie de te taper toutes les sexagénaires Very Happy

Les gars c'est pareil combien de sexa qui se tiennent , 1/20 ? pour moi ce n'est pas qu'une histoire de physique c'est une histoire, de classe, d'intemporalité, d'ouverture. La force des gens ouvert en fait cest de comprendre que les êtres ne changent pas (les ados, trentenaires , les quadras sont quasiment toujours les même peu importe les générations) c'est juste les gadgets, mes modes et l'époque qui change Wink L'humain ne change pas trop il y a juste une légère évolution des moeurs, des codes etc.

C'est drôle en gros nombriliste, si j'y arrive, je ne picole pas trop, un peu de sport, je ne doute pas que lorsque j'aurai 55-60 je me taperai des minettes de 37-38 ans allez 42 super bien foutues Very Happy

forzagrenoble

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut