Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

+4
l'allumette alumée
sothis83
RoYrB
forzagrenoble
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 4 Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par sothis83 Dim 25 Mar - 23:34

forzagrenoble a écrit:Toulon le Las - GF 0-0 à la mi-temps.

Ma taupe m'indique qu'il y a 200 personnes au stade dont 80 grenoblois.

Mouais... j'y étais, et je dirais plus 200 toulonnais ET 75 grenoblois. Je les ai compté les fous torse-poil en 1ère mi-temps... faudrait voire à impliquer les nanas dans cette pratique sympatoche...
sothis83
sothis83
A l'entrée du carré VIP
A l'entrée du carré VIP

Nombre de messages : 130
Age : 54
Localisation : 4ème dimension, 3ème tiroir à droite
Emploi/loisirs : Ecumoir à légumes (à mi-temps)
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 4 Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par forzagrenoble Lun 26 Mar - 2:09

En maillot de bain à la ricaine et mini-short ce serait déjà pas mal mon cochon cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 4 Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par forzagrenoble Mar 3 Avr - 12:13

Aubagne , série en cours 12 matchs sans défaites :

http://www.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_calendrier_resultat.php?cp_no=264757&ph_no=1&gp_no=5&sa_no=2011&typ_rech=equipe&cl_no=1626&eq_no=1&type_match=deux&lieu_match=deux

Le match de Fréjus est capital, si on en ressort indemne un pas vers la montée sera fait. Il restera quand même 3 matchs bien chaud à l'extérieur : St Priest, Evian, Chambé . L'avantage c'est qu'à St Priest et surtout Chambé il y aura 200-250 grenoblois au moins donc pas tout à fait à l'extérieur comme match niveau soutien.

Les 3 prochains matchs : Dép Fréjus, réception Evian et dép St Priest sont capitaux, note avance peut fondre comme neige au soleil tout comme cette série peut quasiment porter le club en CFA (en cas d'invincibilité et victoire contre Evian)

Le contexte de "fin de saison" des contrats à renégocier, des joueurs suceptible de ne pas être conservé, m'inquiéte un peu.

Sinon niveau matthématiques :

Le GF a 10 points d'avance sur toulon soit 3 victoires (+ 1 point qui permet d'être devant sans sanction FFF, en cas d'égalité on est devant au goal average particulier , à vérifier)
Reste 9 matchs dont 4 à domicile.
En gagnant ces 4 matchs, resterait 2 victoires (ou 4 nuls) pour finir avec un point d'avance si Toulon faisait un 9/9
Toulon ne devrait pas faire un 9/9 car ses adversaires ont des enjeux, de maintien je présume. A ce jour, il nous faut 4 victoires + 4 nuls et 1 défaite est possible (ou 6 victoires, 3 défaites).

Le GF est à la fois très proche de la montée et très loin dans le contexte actuel (2 défaites en 3 matchs) à relativiser ceci dit en raisons des blessures et suspensions multiples.



forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 4 Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par l'allumette alumée Jeu 5 Avr - 13:58

Vs Evian à 18h30 ?? vais tenter de venir faire un petit tour !
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 4 Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par l'allumette alumée Mer 25 Avr - 4:59

C'est quand et qui le prochain match?heure?Forza est il toujours indien ?
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 4 Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par Dora Boit! Mer 25 Avr - 23:56

Bastia EF samedi 14H, oui j'ai bien dit 14H.
Oui.
Dora Boit!
Dora Boit!
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1067
Age : 84
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Percolateur
Date d'inscription : 08/08/2008

http://babe-sitters.com/

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 4 Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par forzagrenoble Ven 27 Avr - 11:16

On est des indiens cheers Putain 14h , ca fait levé à 12h30 sans trainer. Je vais éviter la Brigand Basketball
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 4 Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par l'allumette alumée Ven 27 Avr - 11:53

ça fait levé tôt quand même Sad
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 4 Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par forzagrenoble Ven 27 Avr - 18:37

C'est des horaires de matchs anglais ou hollandais quasiment cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 4 Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par forzagrenoble Ven 4 Mai - 10:51

La première place du groupe E :



Calendrier GF :

Dimanche 06 mai 2012 - 15H00


Aubagne F.C.
Grenoble

Samedi 12 mai 2012 - 18H00

Grenoble
Venissieux Minguett

Samedi 19 mai 2012 - 18H00

Chambery So
Grenoble

Samedi 26 mai 2012 - 18H00


Gardanne Av S
Grenoble

Samedi 02 juin 2012 - 18H00


Grenoble
Corte

= > 2 nuls , 3 victoires soit 16 points

Calendrier Fréjus :

Dimanche 06 mai 2012 - 15H00


Frej/st Raph Fc 2
Grasse R C

Samedi 12 mai 2012 - 17H00


Evian Thonon Gailla 2
Frej/st Raph Fc 2

Samedi 19 mai 2012 - 16H30


Frej/st Raph Fc 2
Bastia Ef

Samedi 26 mai 2012 - 18H00


Venissieux Minguett
Frej/st Raph Fc 2

Samedi 02 juin 2012 - 18H00


Frej/st Raph Fc 2
Gardanne Av S


= > 3 nuls , 2 victoires soit 14 points en fait il faudrait 1 défaite, 2 nuls , 2 victoires pour que le GF finisse premier ou que le GF fasse 1 nul et 4 victoires (c'est possible mais il faut gagner soit à Aubange soit à Chambé).
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 4 Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par forzagrenoble Jeu 10 Mai - 11:54

En grand ouf j'ai analysé la "course au titre" de CFA2. cheers

Pour l'instant c'est abstrait mais je dirai :
GF38 : ca va dépendre des 5 équipes du mini-classement, par exemple si on a Marseille que l'on a battu 2 fois c'est mieux. Pour l'instant on ne totalise qu'une défaite.
Strasbourg c'est un peu pareil, 1 défaite dans ce mini-classement.

Montceau a également peu perdu.
Trélissac n'a qu'une défaite pour l'instant dans le mini championnat.
En ce qui concerne le Stade bordelais , ça dépend si Nîmes contre lequel il a perdu des points peu monter. Si c'est le cas et que Nîmes fini bien la saison, ça les pénalise.
St Malo est à surveiller mais Vitré lui a pris des points (1 nul, 1 défaite), un peu comme le GF des nuls comme face à Rennes par exemple. Mais leur défaites sont enregistrés contres des "mal classés".
Je n'ai pas regardé le parcours de Royon qui a perdu 6 fois.

Mais le côté mini-championnat recalculé rend la gestion du titre aléatoire.
On pourra faire des prospectives sérieuses qu'à l'issue de la J28.

Le GF peut-il améliorer sa performance. En fait, oui en battant Chambé, Venissieux il peut permettre à l'OM, St Priest de remonter et de bonifier notre nombre de points. Mais en théorie surtout si on les bat on ne rencontre pas forcément des équipes capables d'être retenus pour le mini-classement à 5 équipes.
L'idéal serait que Corte fasse aussi un super fin de saison et qu'on les batte en J30.
Avec St Priest et l'OM (on a battu ces 2 équipes 2 fois) dans le mini-championnat à 6 ,on peut être champion. Plus corte ce serait la cerise sur le gâteau mais on doit les battre dans ce cas là.
L'avantage c'est que les défaites contre Furiani et Fréjus n'impacteront pas. Le must serait que Toulon le Las se démotive et s'écroule, on n'aurait qui sait plus de défaites contre les 5 équipes.
Battre Chambéry, Vénissieux, Corte ne peut être que bénéfique pour le titre dans tous les cas de figures. Dans les autres groupes il faudrait que les promus enregistre une défaite, ce serait toujours bénéfique si l'équipe qui les bat finie bien sa saison.

forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 4 Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par l'allumette alumée Lun 14 Mai - 13:39

samedi j+2 toujours dans le mal-être drunken c'est dur de vieillir
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 4 Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par burpssss Mar 15 Mai - 13:06

oh mais t'es rop vieille, t'as au moins 21 ans et demi quoiii cheers

Faut commencer les crèmes anti-âge oh ! Wink Very Happy

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 4 Cosmaroma-creme-anti-rides
burpssss
burpssss
Robert Malm du forum
Robert Malm du forum

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 4 Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par RoYrB Mar 15 Mai - 14:22

ça va les payday ? on se retrouve dans 1 an Smile
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 4 Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par l'allumette alumée Mer 16 Mai - 5:57

Je commencerai les crèmes quand burpsss trouvera une photo où mme ho****de est bonnasse Laughing
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 4 Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par burpssss Mer 16 Mai - 10:49

Nous parlons bien de V T ?

Alors je dirai que ma tâche est compliquée. Cette femme s'inscrivant dans la tendance "je suis sérieuse, je n'en fait pas trop , je suis normaaale" cheers S'inscrit dans la logique de son emploi "femme de presse , qui se veut sérieuse" presque directrice de rédaction dans son look mais pas chez "Elle" non plus. Elle ne travaille pas pour l'agence Elite n'est pas un ex-mannequin non plus, ça c'était Carla Wink

Welcome chez les cougar mais déjà ravageos (même bien déchirée à 47 ans pour un "people"), ça peut marcher à 4h du mat' en sorant de boite :

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 4 Valerie-Trierweiler1


Vas chercher bonheur :

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 4 Valerie-trierweiler-et-francois-diapo-2-570x360

Belle de loin, la vision d'un myope ?


La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 4 8fc9a00f

Expertise burpssssienne :

Je dirai qu'elle cache des formes, sur d'autres photos ses jambes son moyennes, là c'est le top à l'Elysée à priori. Elle est pas non plus sappée "robe de plage" ou "bain de soleil" c'est logique Very Happy

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 4 7748170219_valerie-trierweiler

Tendance St Trop, bling bling mais de gauche merdre ! Wink

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 4 563207-la-journaliste-valerie-trierweiler-0x414-1

Peut être une des mieux, un peu "vieille actrice" genre Nahtalie Baye baisable lors d'un période de tristesse :

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 4 Valerie_trierweiler_reference


En conlusion, un potentiel surexploité (dans ce cas là, il n'y a rien à faire) ou pas assez (là il faut bosser sur la peau, les crèmes Very Happy voir un lifting léger ), vu de loin, je dirai des prédispositions gâchées par un manque de savoir être , de douceur apparente.


A comparer avec Emmanuelle Béart (et ses lèvres refaites Wink ), à peu près du même âge (on va tcheker emmanuelle alors cheers ) :

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 4 Beart-emmanuelle-sipa2011_680

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 4 Emmanuelle-beart
burpssss
burpssss
Robert Malm du forum
Robert Malm du forum

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 4 Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par Dora Boit! Mer 16 Mai - 18:37

Tu m'feras pas croire que si tu tombes sur Béart à la sortie du rade t'hésite beaucoup.
La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 4 Emmanuelle+Beart+008+1024x768
Dora Boit!
Dora Boit!
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1067
Age : 84
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Percolateur
Date d'inscription : 08/08/2008

http://babe-sitters.com/

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 4 Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par burpssss Ven 18 Mai - 15:55

Bien sûr que je la tchecke Emmanuelle même sans sortir d'un rade ... en sortant du taf cheers . Surtout que chez ce genre de wife sportive, etc. le body ne doit pas trop bouger au fil du temps Basketball
burpssss
burpssss
Robert Malm du forum
Robert Malm du forum

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes - Page 4 Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser