Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Jonathan Thinan

3 participants

Aller en bas

Jonathan Thinan Empty Jonathan Thinan

Message par BaBaaa34 Mer 13 Juil - 23:16

Bonjour,

Je suis supporter de Montpellier et je voudrais vous poser quelques questions sur Jonathan Thinan.
Voila on apprend aujourdhui par le biais de notre site internet que ce dernier va rejoindre le MHSC.
Ne connaissant pas du tout ce joueur je voulais avoir quelques précisions sur ce joueur :

A quel poste est t-il le meilleur?
Qualités?
Défauts?
Mentalité?
A t-il fait une bonne saison cette année malgré les résultats de votre club?

Merci

Je voudrais vous saluer et vous encourager pour ce qui est en train d'arriver a votre club et celui de Strasbourg. Cela fait froid dans le dos car on a eu l'habitude de voir nos deux formations se rencontrer en Ligue 2 et en Ligue 1 a quelques reprises.

Bon courage !

BaBaaa34
nouveau venu
nouveau venu

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Thinan Empty Re: Jonathan Thinan

Message par burpssss Jeu 14 Juil - 2:48

même pas foutu de baiser une supportrice oui cheers
burpssss
burpssss
Robert Malm du forum
Robert Malm du forum

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Thinan Empty Re: Jonathan Thinan

Message par forzagrenoble Ven 22 Juil - 16:01

BaBaaa34 a écrit:Bonjour,

Je suis supporter de Montpellier et je voudrais vous poser quelques questions sur Jonathan Thinan.
Voila on apprend aujourdhui par le biais de notre site internet que ce dernier va rejoindre le MHSC.
Ne connaissant pas du tout ce joueur je voulais avoir quelques précisions sur ce joueur :

A quel poste est t-il le meilleur?
Qualités?
Défauts?
Mentalité?
A t-il fait une bonne saison cette année malgré les résultats de votre club?

Merci

Je voudrais vous saluer et vous encourager pour ce qui est en train d'arriver a votre club et celui de Strasbourg. Cela fait froid dans le dos car on a eu l'habitude de voir nos deux formations se rencontrer en Ligue 2 et en Ligue 1 a quelques reprises.

Bon courage !

Un permier match prometteur en coupe dela Ligue . il marque dès juillet. Un peu sur la lancée de ce qu'il avait fait en CFA où il avait aaffiché des qualités de maturité dans son jeu par rapport aux autres attaquants.

Puis un ou 2 matchs décevant . Il disparait du groupe sur blessure il me semble.

Ensuite Lasimant lui est préféré par Pouliquen, alors que les supporteurs optent plutôt pour Mendès (qui semble avoir une force de percussion et une très bonne frappe) voir Tinhan (plus indolent) en soutien de Mandrichi en début d'année 2011. Tinhan est donc plutôt "numéro 3" sur le poste de 2e attaquant.

Il frappe un grand coup en réalisant le doublé contre Nantes début mars. On croit encore que le Gf peut se maintenir si Mandrichi n'est plus le seul à pouvoir marquer.

Fin de saison honnête sans faire autant basculer d'autres matchs. Le schéma de jeu étant plutôt basé sur Mandrichi seul en pointe.

Difficile de le juger dans ce contexte très particulier que fut cette saison 2010-2011 du GF38. En effet , rare furent les matchs où l'équipe au complet se donna complètement.

Est-ce que ces jeunes joueurs ont progressé notamment aux entrainements. On peu penser qu'avoir cotoyé Ljuboja voir Moreira la saison d'avant leur a été profitable tout comme évoluer avec Matsui, Courtois, Battles.

Le genre de joueur qui peut très bien éclater et devenir un attaquant de L1 correct ou finir en L2 ou National.
Des bonne base à développer certainement en lien avec sa progression sur le plan physique (capacité de vitesse mais peu de masse corporelle).

Description complète ça occupe cheers

forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Thinan Empty Re: Jonathan Thinan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser