Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Back to the Clos D'or en route pour la CFA2 ou la DH ?

3 participants

Aller en bas

Back to the Clos D'or en route pour la CFA2 ou la DH ? Empty Back to the Clos D'or en route pour la CFA2 ou la DH ?

Message par bluemonday Mar 5 Juil - 18:19

http://www.citylocalnews.com/grenoble-sport/2011/07/05/ca-y-est-le-gf38-est-mort

bluemonday
bluemonday
Pilier du bar du VIP room
Pilier du bar du VIP room

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Back to the Clos D'or en route pour la CFA2 ou la DH ? Empty Re: Back to the Clos D'or en route pour la CFA2 ou la DH ?

Message par sothis83 Mar 5 Juil - 21:51

avant, faudra arriver à trouver les onze pingouins qui vont aller taper dans le ballon... Les footix de l'autre forum vont enfin pouvoir montrer comment on joue au footchebooool...

Perso, je suis pas dispo, j'ai piscine.
sothis83
sothis83
A l'entrée du carré VIP
A l'entrée du carré VIP

Nombre de messages : 130
Age : 54
Localisation : 4ème dimension, 3ème tiroir à droite
Emploi/loisirs : Ecumoir à légumes (à mi-temps)
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Back to the Clos D'or en route pour la CFA2 ou la DH ? Empty Re: Back to the Clos D'or en route pour la CFA2 ou la DH ?

Message par bluemonday Mer 6 Juil - 0:37

Est-ce qu'on aura de la grosse chaaatte autour de la rembarde même en DH ? bounce
bluemonday
bluemonday
Pilier du bar du VIP room
Pilier du bar du VIP room

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Back to the Clos D'or en route pour la CFA2 ou la DH ? Empty Re: Back to the Clos D'or en route pour la CFA2 ou la DH ?

Message par forzagrenoble Mar 19 Juil - 11:26


La CFA2 pour moi c'est la pré-retraite du foot avant l'arrêt de ma carrière de supporter
Des matchs à 18h, fini de se peler le cul la nuit.

Puisse mes enfants un jour voir la L1 (quoi je n'ai pas d'enfants bah oui c'es la blague )

Non plus sérieusement.
CFA2 ? la demi-couille, Clos d'or ... Sassenage, SMH ca serait un peu mettre l'accent sur certaines carences (absences de terrain homologués capble d'accueillir du monde)

En fait cela dépend du parcours sportif. Un bon parcours c'est quand même une jauge à 2000 personnes voir plus (entre 800-1000 et 4500 je dirai).
On peut encore avoir le recul sur le captal sympathie que peut avoir le club. Je pense qu'il y a eu désamour l'an passé, ça peut repartir (cf Bastia et ses affluences ne National) à la hausse toute proportion gardée (on jouera à priori en CFA2)
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Back to the Clos D'or en route pour la CFA2 ou la DH ? Empty Re: Back to the Clos D'or en route pour la CFA2 ou la DH ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser