Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Ville-la-Grand, Gaillard, Croix de Savoie, ETG, Danone, Annecy, Tribune Manpower, Riboud, Genève ?

3 participants

Aller en bas

Ville-la-Grand, Gaillard, Croix de Savoie, ETG, Danone, Annecy, Tribune Manpower, Riboud, Genève ? Empty Ville-la-Grand, Gaillard, Croix de Savoie, ETG, Danone, Annecy, Tribune Manpower, Riboud, Genève ?

Message par forzagrenoble Lun 22 Nov - 12:36

cheers

Beuuh c'est lundi, ce match me motive autant qu'une hute du cours JJ affraid Pourtan ce dép de proximité devrait me ravir : joie, fête.

Je crois que j'entre dans ma période "overdose de football" J'avais bien commencé lors des 2 premiers matchs Guingamp, Le Havre.
Là, j'en suis au stade "assis comme une merdre sur le côté". Parce que l'autre fois (Tours) il ne faisait pas trop froid et je ne me suis pas dit "mais qu'est ce que je fous là, je suis un nolife ou quoi" (si vous vous êtes posé cette question parfois au stade bienvenue au club Very Happy )

Donc ETG, c'est un peu normalement assez bipolaire pour le GF : défaite annoncée, logique ou alors victoire surprise alors que peu de choses ne l'indique malgrè un "pré-buzz".


forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ville-la-Grand, Gaillard, Croix de Savoie, ETG, Danone, Annecy, Tribune Manpower, Riboud, Genève ? Empty Re: Ville-la-Grand, Gaillard, Croix de Savoie, ETG, Danone, Annecy, Tribune Manpower, Riboud, Genève ?

Message par forzagrenoble Ven 26 Nov - 17:40

S'il ya plus de 6900 personnes Grenoble entrera dans les 10 plus grosses affluences du stade d'Annecy (d'après le site ci dessous).

http://www.stades-spectateurs.com/records-affluences-stades.php?ville=Annecy|Stade%20Municipal

A mon avis leur tableau n'est pas fiable car il y a eu un Annecy - Grenoble en coupe dans les 80's qui doit avoir atteint les 5-6000

Il est intéressant ce site on y trouve le la demi-couille et Lesdiguières (dommage qu'il y ait des affluences du muni mélangées et qu'en fait le rugby ne remonte pas très loin dans le temps)
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ville-la-Grand, Gaillard, Croix de Savoie, ETG, Danone, Annecy, Tribune Manpower, Riboud, Genève ? Empty Re: Ville-la-Grand, Gaillard, Croix de Savoie, ETG, Danone, Annecy, Tribune Manpower, Riboud, Genève ?

Message par RoYrB Ven 26 Nov - 18:31

y'aura jamais ce monde....

notre place, le temps, etc... si on touche les 5.000 par en dessous ça sera déjà beau Wink
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ville-la-Grand, Gaillard, Croix de Savoie, ETG, Danone, Annecy, Tribune Manpower, Riboud, Genève ? Empty Re: Ville-la-Grand, Gaillard, Croix de Savoie, ETG, Danone, Annecy, Tribune Manpower, Riboud, Genève ?

Message par forzagrenoble Ven 26 Nov - 19:40

tu préfère checker les tepus sur Gre ? En principe j'ai aps la motiv sauf si je me décide de prendre le volant vers 19 heures cuit comme une rabe cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ville-la-Grand, Gaillard, Croix de Savoie, ETG, Danone, Annecy, Tribune Manpower, Riboud, Genève ? Empty Re: Ville-la-Grand, Gaillard, Croix de Savoie, ETG, Danone, Annecy, Tribune Manpower, Riboud, Genève ?

Message par l'allumette alumée Sam 27 Nov - 17:26

C'était dégueulasse ! drunken
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ville-la-Grand, Gaillard, Croix de Savoie, ETG, Danone, Annecy, Tribune Manpower, Riboud, Genève ? Empty Re: Ville-la-Grand, Gaillard, Croix de Savoie, ETG, Danone, Annecy, Tribune Manpower, Riboud, Genève ?

Message par forzagrenoble Lun 29 Nov - 12:26

Peut-on s'en sortir.

Mathématiquement : oui , il faudrait au minimum une victoire + 1 nul et que nos concurrent directs n'avancent pas. (Clermont le 21/12 est un match à ne pas perdre ?)

Plusieurs analyses :
barre du maintien théorique : 39 points même si en fin de saison avec les équipes qui "ne jouent plus rien" ça entraine des anomalies . Disons 40 points. Donc prendre ne seconde partie 40- x points à la trêve autant le dire un parcours d'un 8e de L2. Niveau calendrier Nimes, Istres ici en janvier seront des matchs à gagner absolument sinon impossible de s'en sortir s'en battre des adversaires directs pour le maintien ?

L'autre analyse est de se référer à l'écart qui nous sépare du premier non relégable. 2 victoires consécutives et il fond.
Je crois que nombreux ont constaté que les 2 victoires de suite ce n'est plus arrivé depuis bien longtemps (Sainté-Caen début 2009 ?) et que notre équipe est dans une logique de défaite qui ne lui permet pas d'espèrer 3 victoires consécutives ou 2 victoires un nul, les séries de 7-9 points qui permettent de revenir au classement et d'enclencher une dynamique.
Ca passerait par des joueurs mais Abardonado-Pouliquen n'a produit un effet qu'un match. Namouchi on verra.
en fait les resssource sont internes Cianci bien sûr (il y a le gF avec et sans Cianci actuellement), Ravet qu'un Taider se trouve enfin et passe un cap , que Mandrichi retrouve le chemin des filets que Dos Reis pèse sur le jeu, johansen devienne le régulateur de jeu. Mais il ne semble plus y avoir de collectif. Malgrè les lacunes du groupe on a une belle ossature théorique : Viviani-Marque-Pancho-Cianci-Johansen-Mandrichi-Ravet qui permet à côté d'avoir de "joueurs de devoir" plus que de purs talents.


Pour moi la solution est plus métaphysique Very Happy , que tout à coup il y ait un prise de conscience que Gre est une ville de foot, que le club retrouve une âme (on a connus de situations similaires, on s'en ai sorti). Enfin actuellement on est plus sur le rythme des quelques saison de L2 où Grenoble avait 20 points fin janvier et de fait était mort. Retour 20 ans en arrière.

forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ville-la-Grand, Gaillard, Croix de Savoie, ETG, Danone, Annecy, Tribune Manpower, Riboud, Genève ? Empty Re: Ville-la-Grand, Gaillard, Croix de Savoie, ETG, Danone, Annecy, Tribune Manpower, Riboud, Genève ?

Message par forzagrenoble Ven 3 Déc - 22:02

20h02 c'est parti pour les 3 points Basketball
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ville-la-Grand, Gaillard, Croix de Savoie, ETG, Danone, Annecy, Tribune Manpower, Riboud, Genève ? Empty Re: Ville-la-Grand, Gaillard, Croix de Savoie, ETG, Danone, Annecy, Tribune Manpower, Riboud, Genève ?

Message par forzagrenoble Sam 4 Déc - 4:27

... 6h25 plus tard.

1 sérieux, 1 ou 2 bières je sais plus, plus 2 grim' + 2 at home , que dalle, juste le cerveau qui fatigue cheers

je me prends la misère du monde en pleine gueule avec cette défaite, déjà que le trip (pas envie de raconter mon trip avec impudeur ce soir) -pas un trip vraiment un perception d'un instant - avec la "blonde nordique" m'avait foutu le blues classique , sortie du taf du vendredi. scratch
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ville-la-Grand, Gaillard, Croix de Savoie, ETG, Danone, Annecy, Tribune Manpower, Riboud, Genève ? Empty Re: Ville-la-Grand, Gaillard, Croix de Savoie, ETG, Danone, Annecy, Tribune Manpower, Riboud, Genève ?

Message par forzagrenoble Jeu 5 Mai - 18:33

Buvez éliminez ? cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ville-la-Grand, Gaillard, Croix de Savoie, ETG, Danone, Annecy, Tribune Manpower, Riboud, Genève ? Empty Re: Ville-la-Grand, Gaillard, Croix de Savoie, ETG, Danone, Annecy, Tribune Manpower, Riboud, Genève ?

Message par forzagrenoble Ven 6 Mai - 15:12

EnCore moi Wink

Je reste persuadé que ce qui différe entre Evian et le GF c'est l'aspect psychologique, la notion de groupe et peut être un schéma de jeu ainsi que des matchs joués ensemble, qui font el vécu, l'expérience d'une bonne base.

Laquait rappelle un peu Gueguen en terme de profil , expérimenté , rassure une défense, ensuite cette saison Viviani se défend bien.

En défense, Evian c'est rugueux, ils viennent du National, Cacapa apporte un plus. Dison que nous on a Pancho. Pancho-Paillot ca aurait du voyager, l'un et un peu lent l'autre a une hanche en bois . C'est sûr que faire la saison avec Mendy ce n'est pas la même.

au milieu d'un côté Lacour , de l'autre Johansen même profil d'animateur, demi-relayeur.
Sorlin ? On a quand même Matsui.
Dieuze-Juan c'est des boeufs comme Evian doit en avoir également au milieu. Barbosa est certainement supérieur à nos 2 bourrins. Taider est ecnore trop tendre à côté.

Devant Mandrichi face à Goussé et Sagbo. C'est peut être devant qu'il ya plus de percussion avec aussi Adnane.

je continue à pense que Evian est un club qui s'inscrit dans une spirale positive alors que le GF n'a pas su se remettre de la descente et se trouve dans une tourmente économique qui rejaillit sur le sportif : recrutement, ambiance, jeunesse de l'effectif.

A noter que cela fait 13 ans que le 17e n'a pas eu 36 points à la 33e journée.

Un dernier baroud d'honneur (comment ça il n'y en a pas eu à part Dijon en décembre) au \"la demi-couille\" cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ville-la-Grand, Gaillard, Croix de Savoie, ETG, Danone, Annecy, Tribune Manpower, Riboud, Genève ? Empty Re: Ville-la-Grand, Gaillard, Croix de Savoie, ETG, Danone, Annecy, Tribune Manpower, Riboud, Genève ?

Message par forzagrenoble Sam 7 Mai - 4:25

Seville 1982.

Pour la première fois, cette saison, j'ai eu l'impression d'assister à un spectacle. Les joueurs auraient pu baisser leurs bas , laisser apparaitre leurs protège tibias qu'on se serait presque cru à un match d'antan, de légende Wink .


Un fois n'est pas coutume cette rencontre a eu un parfum de coupe, je n'avais plus conu cela depuis les matchs contre Ajaccio l'année de la montée ou à un bien moindre échelle Sainté puis Caen la première saison de L1.

L'homme du match, comme pourrait le relater l'Equipe, Jean jacques Mandrichi. 1 but , un penalty raté, une frappe de connard , sèche trop instantané, qu'il envoie sur Laquait alors qu'il y a bien mieux à faire. Plutôt que 3-1, on en restera à 1-1.

En fait l'homme du match , étincelant, facile ce fût Courtois. A se demander pourquoi il n'a pas joué avant. Facile techniquement, se régalant de la balle, il aurait pu avoir un impact si on avait eu affaire à une attaque de L1. Pas facile de trouver une solution.

Enfin, le match a été âpre, Evian a été bousculé et s'en sort miraculeusement tant les haut savoyards ont été passif, livrant cepaendant leur match. Après le match de Tours, Dijon, Sedan, ici même, je conserve l'idée que les leaders, ou quelques-uns, ont certainement été bousculé plus que jamias, à Grenoble ainsi à Reims, parmi les équipes de seconde moitié de tableau. Regret éternels.

Un bref résumé. Depuis fort longtelmps on avait pas vu un tel collectif. Tou d'abord le cadre . Un peu plus de 6000 personnes. Le parcage visiteur est bien rempli, de préférence assis et passif, quelques bruits de tambours. Le kop grenoblois, bien actif par inteemitence ,cela dit.

Grenoble ouvre la marque par Mandrichi, l'homme providentiel , l'homme qui aurait doublé son capital but dans d'autres circonstances cette saison. 1-0. Ce joueur vaut 20-22 buts en une saison.

Le match est équlibré, sans trop d'ocassion Côté Grenoble, pour une fois, la défense est solidaire, solide. Ceci dit Evian égalise lors d'un relachement. Le but venant après une faute sur un grenoblois aux abord de la surface de l'ETG. Bronca , nom d'oiseau. Les sièges volent en grand nombre, signe de dépit, de frustation, odeur des grands matchs. Il se passe enfin quelque chose cette saison, ici bas.

ET survint le fait du match. Dieuze est ceinturé (sein, saint ?) dans la surface de réparation. L'arbitre, oh miracle, indique le point de penalty, la sanction est justifiée, la faute est énorme.

Parfum de grand match, la Ouest met la pression, ambiance chaude. Mandrichi est en position. Il a manqué un penalty contre Chateauroux mais marque à Tours, un semaine plus tard, sur la même sanction. Angoisse ,bien qu'on se dise qu'il ne puisse échouer à nouveau. On le sent stressé, il regarde la tribune avant de s'élancer. Mauvais signe. Il opte pour le côté droit de Laquait, trop près du gardien qui stoppe l'arrêt. Mandrichi ratera une nouvelle occasion dans les 5 dernières minutes synomymes d'un grenoble retrouvé sous l'impulsion de Matsui.

Abardonado, Matsui, Courtois, Dieuze, Viviani, Mandrichi sans oublier Johansen et Marque coaché par Pouliquen que de grands noms pour une désastre.

L'extra-time n'y changera rien, un partout, Grenoble sauve la face et démontre, enfin , qu'il valait mieux qu'une piètre 20e place. Evian est tout près de monter, bon vent à ce club, Grenoble quant lui quasiment en National. Epique et triste soirée à la fois.

nb : point de métaphore ou allusion sexuello-anarcho-libertaire Wink , ma vie semble un vaste désert, gouffre cette semaine (ce mois ?).
Vague itérations, sur bander ou pas parce que trop blasé de s'être fait pompé, faut-il une paire de seins ferme, opulente et dure ou-est ce que Charlotte Gainsbourg est plutôt un must sexuelo-affectif ? :bounce

La suite de aventures de Cendrillon Wink qui pour se 20 ans est fidèle (mais la penseé ?) comme une none au couvent , parle beaucoup de sa fidélité à l'heure du sms, de la NT king
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ville-la-Grand, Gaillard, Croix de Savoie, ETG, Danone, Annecy, Tribune Manpower, Riboud, Genève ? Empty Re: Ville-la-Grand, Gaillard, Croix de Savoie, ETG, Danone, Annecy, Tribune Manpower, Riboud, Genève ?

Message par l'allumette alumée Dim 8 Mai - 13:51

à mardi !!! bounce
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ville-la-Grand, Gaillard, Croix de Savoie, ETG, Danone, Annecy, Tribune Manpower, Riboud, Genève ? Empty Re: Ville-la-Grand, Gaillard, Croix de Savoie, ETG, Danone, Annecy, Tribune Manpower, Riboud, Genève ?

Message par forzagrenoble Lun 9 Mai - 10:55

Comme je ne suis pas libre pour Dijon encore 2 matchs à domicile et ensuite je passe à mes activités estivales : concerts, matage des soeurs de Lindsay Lohan, VTT, ski (ah non merdre Very Happy) etc.

Quand je lis le débat sur le l'EDF, tendance FN décomplexé et tout le toutim' . Overdose du microcosme foot pas bien ouvert tout d'un coup cheers

3 mois de vacances Basketball
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ville-la-Grand, Gaillard, Croix de Savoie, ETG, Danone, Annecy, Tribune Manpower, Riboud, Genève ? Empty Re: Ville-la-Grand, Gaillard, Croix de Savoie, ETG, Danone, Annecy, Tribune Manpower, Riboud, Genève ?

Message par forzagrenoble Ven 13 Avr - 12:05

Presque un an après le amtch de L2 au la demi-couille. Le petit maillot rose très sexy de l'ETG nous attend ce soir.

Bel effectif annoncé :

http://www.etgfc.com/2012/04/12/cfa-2-match-au-sommet-a-grenoble/

L'expérimenté Durand dans les cages. Rippert-Cilinsek en défense centrale.
Adnane , leur buteur de l'an dernier en L2 devant.
Bugnet qui a roulé sa bosse sur tous les stades de L2.
5 joueurs pour encadrer le jeunes.

La réserve avec une bonne ossature de pro en somme. Au match aller le GF avait dominé une équipe similaire mais peut être moins expérimenté en attaque.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ville-la-Grand, Gaillard, Croix de Savoie, ETG, Danone, Annecy, Tribune Manpower, Riboud, Genève ? Empty Re: Ville-la-Grand, Gaillard, Croix de Savoie, ETG, Danone, Annecy, Tribune Manpower, Riboud, Genève ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser