T'habites à combien de kiloooomètres de Touuuurs ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

T'habites à combien de kiloooomètres de Touuuurs ?

Message par forzagrenoble le Lun 8 Nov - 12:44

Match capital s'il en est, je pense qu'on va dilater le petit des tourangeaux ni plus ni moins cheers

forzagrenoble
idole de toute une génération

Revenir en haut Aller en bas

Re: T'habites à combien de kiloooomètres de Touuuurs ?

Message par RoYrB le Lun 8 Nov - 14:38

qu'est ce que j'aimerai faire comme l'année dernière avec auxerre ou paris. un truc magique sortie de nul part on leur en cole 4 pour la déconne et on finit en national quand même Smile

juste pour faire chier marty & co... (notre futur président ? viendra-t-il avec guie guie? Smile )
RoYrB

Message par Akrourforever le Lun 8 Nov - 16:08

ça nous permettra de faire les titres du journal de France Info le samedi matin... cheers

Akrourforever
membre permanent du VIP room

Message par Cocopaga le Lun 8 Nov - 16:23

Tours c'est le club ou les joueurs mettent 8 but en 4 matche puis zéro lors des 8 match qui suivent bounce
Cocopaga

Message par forzagrenoble le Lun 8 Nov - 16:25

Marty il ne savait pas s'il allait venir, il aurait trop la gaule si 2 pelots scandent son nom (mais où est passée la brigade financière cheers )
forzagrenoble

Message par Akrourforever le Lun 8 Nov - 18:59

Une banderole "Max reviens!" chez les db? Very Happy

Akrourforever

Message par forzagrenoble le Mar 9 Nov - 0:58

comme aurait dit Joey "avec le majeuuuuuur tendu plutôt que l'index" afro
forzagrenoble

Message par RoYrB le Mar 9 Nov - 14:53

Cocopaga a écrit:Tours c'est le club ou les joueurs mettent 8 but en 4 matche puis zéro lors des 8 match qui suivent bounce

on est assez bien placé chez les bookies pour lui faire ratrapper sa moyenne. je pense que le triptyque pancho-dieuze-viviani doit pouvoir lui laisser en planter 3... si ils ne comptent pas en auto-goal.

avec leur victoire contre boulogne, qu'a-ton à esperer? arracher le nul sur un coup franc dévié?

RoYrB

Message par Cocopaga le Mar 9 Nov - 20:07

i just like your post bro !!!! bounce sooo true

Sinon apparement c'est ultra volé la victoire sur boulogne, mais ça change rien au fait qu'on vas ce faire tronché comme des merdre
Cocopaga

Message par RoYrB le Ven 12 Nov - 19:46

le match sera-t-il négocié avec notre ex DG et futur proprio ?

du genre on paume celui la pour assurer a tour de garder la tête, et si tout va bien pour eux, ils nous donnent le match au retour pour nous sauver ?

sinon, pour de vrai, j'annonce qu'il n'y aura pas nul, je pense même a une avalanche de but du GF...

quelqu'un à la compo? Smile
RoYrB

Message par forzagrenoble le Ven 12 Nov - 21:09

RDV dans 5 heures saoul comme des porc, notre père Bukowski qui êtes aux cieux cheers
forzagrenoble

Message par forzagrenoble le Sam 13 Nov - 4:50

Footbalisquement Tours c'est un peu plus solide (physiquement ?) mais bon c'est de l'expérience (N'Ganga / Turan c'est combien d'année, de matchs de différence ?) de gros tacles d'encuvé mais sinon il se chient dessus ce soir, j'en suis sûr que pour eux ce n'était pas un dép' facile et que Grenoble en L2, c'est comme Nantes avant "tu psychotes". Dommage, avec la réception qui va avec Tours ce soir, ils se font bouffer.

Postutat 1 : on a connu la L1, même un GF-Tour, le leader c'est mauvais il n'y a qu'un stade rempli qui peut donner une autre idée, d'un point de vu intensité.

Postulat 2 :à 2-1 , laisser le jeu recroquevillé dans nos 20 m à Tours à partir de la 60e c'est suicidaire tant on semblait faible en repli défensif, accrocvillé sans maîtrise. 10-15 mn coupable.

Postulat 3 : tactiquement je n'ai pas trop compris 4231 ? autant le dire depuis que Baza est parti le positionnement laisse à désirer. Si j'avais posé des question sur la dimension du terrain c'est que pafois j'ai l'impression que Dieuze, Mainfroi, Taider sont à la rue et pas à leur place.

Joueur par joueur tel un footix :

Viviani : Je rate un but de Tours mais bon il fait quand même un très bon match et sort un gros arrêt seul à 1-1 contre 1 . D'ailleurs , la faille du GF c'est que je le sens exposé au tir les joueurs ne conrent pas assez, par manque de combativité ou de mise en place déficiente (c'est récurrent depuis longtemps) . Si Vivianiest tant en valeur cette saison c'est qu'il doit parfois/souvent se débrouiller seul enfion ce soir n'était pas le pire

Mainfroi : s'est positionné assez haut pafois en millieu de terrain. Pas pire mais manque d'initiative, il est clair que suit àsa blessure, il n'est pas revenu dans le coup mentalement. Même en L2, surtout dans ce contexte il y a un bug. Comme dirait Barbar "dis quand reviendras-tu ?"

Mendy : des pieds carrés, ne vaut que par une présence physique -aléatoire encore-. On s'est habitué à la L1
Il tient peut être la roue pour se maintenir mais il fait peur, ne dégage pas la sérennité autant le dire.

Marque : je dois revoir les buts mais toujours aussi solide. Me semble un peu "désabusé" par rapport au début de saison. a un moment je me suis demandé s'il faisait le bon choix dans son marquage en fin de match en sachant qu'il pouvait se placer entre 2 tourangeaux, un étant libre. Grosso modo, en suivant son joueur il sait que l'autre est libre et que seul, il marquera . Un peu comme chacun d'entre nous quand on perçoit une erreur dans notre taf et que lassé on laisse passer. Mais là c'est du foot des salaires conséquent, un jeu d'enfant avec du public où on n'aime pas perdre à priori. Marque c'est le Vitakic moderne

Turan : je ne voir rien à lui repprocher. Semble avoir été prudent. Ne peut pas marquer à chaque match. Ce n'est pas son meilleur match mais peut être plus dans la norme, sans faute san geste de talent. on aurait rêvé qu'il mette une grosse patate :jpp guignol: directe en fin de match sur coup franc. Décevant parce qu'irréprochable mai pas non plus ensensable. Turan doit être la voix du "frustré", du puceau ou de l'homme marié blasé de baiser son boudin depuis 10 ans Wink pas dans la norme quoi .

Dieuze : C'est assez fatiguant de parler de Dieuze. Capable de venger un partenaire sur un gros tacle, d'apporter ce qui nous manque , la physique, la fight et parfois si transparent, la moitié du temps, en pré-retraite ? Je reste persuadé qu'il peut mieux faire et que notre destin et en parti lié à ce type de joueur avec Juan qui peuvent beaucoup mieux. Le leader, le moteur, l'âme dirai-je, c'est cianci un type de 20 ans ce n'est pas normal sinon les autres doivent adhèrer et suivre.

Taider : je l'ai trouvé transparent, manque de combativité , dans l'axe c'est essentiel. Il est évident que ce joueur manque de match, de maturité, de confiance. Trop léger, physiquement, lancé trop tôt dans le grand bain sans pendant (avec Dieuze pas d'unité ?) à côté qui montre la voie.

Cianci : le pourmon. Le seul joueur a apporter de la profondeur de l'animation dans le jeu. Trop esseulé à ce niveau. Se fait couper en 2 , 10 fois par l'adversaire , l'arbitre ne bronche une fois sur 2. On sait que tantôt il ya simulation mais partant du prinncipe que l'arbitre doit protéger le joueur ... enfon Caicni a trouvé sa place mais donne l'impression d'être un peu unique dans un collectif ataxique.

Johansen : on est dernier Johansen c'est un peu le profil de joueur qui ne met pas vraiment le pied (et dire que Laurent David était appelé "la danseuse" à coté c'est un "robocop" qui tacle) du principe que Johansen sera une "chochotte" (il se branle sur lui même sans percevoir ce qui l'entoure) . Le profil de joueur qui doit énerver ses équipiers dans un tel contexte. En mode montée 2008, je lui préfère un Macquet pourtant moins fort mais qui coure plus, qui joue simple et juste. Johansen c'est de l'incompréhension, il donne dans le zig, le joueur (de L2) part dans le zag. Un bon joueur d'un 12e rang de L1 pour éclairer le jeu. Même s'il n'est pas mauvais doit nous faire mentir en allant un peu plus au charbon, en se faisant violence.
Do Reis : pour cerner le joueur, notre saison il a commencé en chicane mobile, talentueuse contre le HAC, sous Bazda. Se retrouve seul en pointe, compte tenu que Ravet joue assez loin derrière. Mon avis : était un homme de "bazda" mais Pouliquen ne sait qu'en faire , le joueur avec ses caprices de "môme" (240 km/h sur l'autoroute) est insatisfait. Réalise un match médiocre mis à part un de ses "gri-gri". Il revient à Pouliquen de gérer ce joueur qui erstera très bon dans un contexte, une position qui lui sied. Il faut composer avec le foot moderne et se aléas, le foot ce n'est plus les années 60, Lens, la mine ou rien.

Ravet : la dernière fois contre Ajaccio, je ne sais pas si je regardais le cul d'une fille mais je n'avais rien vu de ses efforts, de la multutide de ses actions avortées (rien à voir avec le mot "fille"). Ce soir il m'a semblé en difficulté. Ni milieu de terrain, ni attaquant , recevant de mauvaises balles , trop hautes qu'il ne peut jouer. Difficile à juger. Je dirai qu'en étant dernier jamais il ne se courbera posera les mains sur les genoux, cherchant son souffle, près à gerber. C'est une image mais ça reflètre le Gf cette saison, si nos joueurs donnent 10-15 % supplémenaires, mettent un tacle de plus au bon moment, Tours "c'est rien" on les pile 3-2, 4-2. Je ne pense pas que ce soit des paroles de footix, de forum, il faut le dire.

Entrés en jeu :
Tadic : sur le côté alors que le jeu nécessité de l'axialité, du 4-4-2 en fin de match enfin c'est ce qui m'a semblé.

Mandrichi. En reprise. Trop seul, il aurait fallu que Tadic joue plus près. Est-ce une consique de Pouliquen ? C'est ce qui me chagrine mais quand je vois Tadic carrément à droite et Mandrichi qui galère seul dans l'axe je me dis que Pouliquen adopte une tactique mais sans les hommes avec. En gros, Pouliquen fait son job la tête dans le fion ? Lui aussi, il faut qu'il se réveille !

Tours : Thuram a fait une "Viviani" tant ce joueur parait sûr d'habitude (via Europposr la L2 $$$) . N'Ganga "vieillit bien il voulait montrer un truc ce soir , Cardy est un maestro, Guie Guie marque sur une errance de notre défense, c'est énevant. Buengo : pas le jeune Buengo virevoletant de Créteil (avant la blessure) mais une bonne masse, Dos Reis pourrait être celle-ci mais Titi est un attaquant de métier.
Et voilà coup de gueule Pouliquen . Tient-il son groupe ? Ce soir s'il gueule un peu on gagne. Tours, ils mettent le pied 3-4 fois, là est la différence. Ils sont un peu plus physique mais sont content d'a voir le nul, auraient voulu un hold up mais s'il y a l''envie côté GF, il repartent avec 4-2 dans les valises. En outre, depuis qu'Yvon est là, je n'arrive pas à voir une rationnalité dans le jeu. Je reste sur le modèle du HAC ici où je comprends ce que fait Bazda ce soir là. Yvon ? Je me dis que son schéma va aboutir ou rien. Janvier sera décisif, soit on gagne des matchs, ça prend corps ( Johansen est une enigme) peu à peu soit on descend.Si Pouliquen donne encore le brassard (le capitaine ce n'est pas Cianci ce soir ?) à Dieuze celui ci doit donner en conséquence.
Le public : 6500 ? Carrefour a laché 2 invit' hier pour 30 euros d'achat si j'ai bien lu le DL. Ambiance correct, L2, pas pire, pas mauvaise, on entend mêm le DB à un moment.
Pour conclure, il faut une unité derrière Cianci, seul animateur, une rationnalité tactique qui manque encore. Avec Marque, Abardonado, Cianci, Mandrichi, Viviani le Gf dispose de la base pour se maintenir enfin on dit cela depuis trop longtemps désormais. Ravet, Johansen étant la plus valeur mais impondérable. Namouchi ?

b : mais Roy mes Cr de footix je rte chie dessus. je préfère kiiffer ma bière et le 12 seveuses du fam' (revival en ce ment, 50% de filles plutôt mignonnes et pas de faf avant de me casser, il parait qu'il faut passer le jeudi c'est culte) même si elles manquent d maturité de chuadasserie que de devoir baiser proffesionnellement Wink ma wife tel un robot mort crevé à 2 heures du mat'.
forzagrenoble

Message par Akrourforever le Sam 13 Nov - 11:15

Tiens t'a changé le edit par rapport aux autres? Very Happy
dans le style royrb remplace ojeda... Wink

Akrourforever

Message par forzagrenoble le Sam 13 Nov - 14:51

En tout cas heureusement que j'ai mon décodeur pour comprendre mais inversion de lettres le lendemain cheers
forzagrenoble

Message par Cocopaga le Sam 13 Nov - 16:16

Putain, on avait tellement la place de gagner !!!
Et puis, c'est quoi ce premier but de tours? Tout le monde s'arrête, le mec joue tout seul, viviany met 3heure à sortir de sa ligne... Incompréhensible.

Bon sinon moi je vois du mieux, on perd plus à domicile, on est capable de jouer plus de 3Min. Mais des mec comme dos reis ou dieuze j'en peux tellement plus, les gars cours même plus. Sur un des dernier corner, dieuze peut jouer un ballon de la tête, ben non, il se baisse et rentre la tête dans les épaules. Il c'est cru dans une coquotte peut être... :/
Cocopaga

Message par forzagrenoble le Lun 15 Nov - 16:09

Mode pessimiste : je ne vois pas comment on peut s'en sortir

Ven. 26/11 Evian TG FC - GF38
Ven. 03/12 Boulogne - GF38
Ven. 17/12 GF38 - Dijon
Mar. 21/12 Clermont - GF38

Mode optimiste :
11 points + 2 victoire sur 4 (3 sur 4 serait un exploit ), une phase retour à 25 en améliorant le goal average en battant Sedan, Nimes , Istres ici en janvier.
Avec la forme de Cianci , les progrès de Turan si Ravet se met au diapason que derrière ça devient plus solide avec Pancho/Marque on peut espèrer un plus avec l'arrivée Namouchi.
Le cas Matsui reste en suspend soit il fera du bien financièrement avec un transfert définitif soit il revient et on ne sait pas trop ce que serait son état d'esprit. Ca reste un "joker" possible.

nb : le seuil actuel du maintien (15 points / 15 matchs) est toujours à 40 points. Sauf si on aligne 3 victoires consécutives rapidement on va avoir le slip qui va frémir jusqu'au bout.
En L2 il y a beaucoup de nul c'est essentiel à l'extérieur contre un adversaire direct ou une pointure mais ce sont les victoires qui font avancer. En mode très optimiste tant qu'on peut espèrer une phase retour à 26-27 points on est "vivant" sportivement (donc même avec 14 points à la trêve pour se maintenir à 40-41) Finalement la problèmatique reste la même que l'an passé (maintien à 40-41) mais on a plus de points et on devrait en prendre plus (moins de déconvenue et le système Pouliquen peut se bonifier et optimiser la prise de points)
forzagrenoble

Message par Akrourforever le Lun 15 Nov - 19:19

Faudrait éviter de prendre 4-0 chez Danone pour commencer avec le système Pouliquen! cheers

Akrourforever

Message par forzagrenoble le Mar 16 Nov - 18:14

Danone ?

Le Pitch. (non c'est pasquier h je suis drôle Very Happy)
Point positif . Annecy c'est un vieux stade car les grenoblois montent en nombre pour le bruler. Je présume qu'il va y avoir plus de CRS que de supporters. cheers

Ce match me rappelle celui de 2003 à Valence. on est dernier des merdes, on s'impose 2-1. Je miserai un billet sur la victoire Basketball
forzagrenoble

Message par Akrourforever le Mer 17 Nov - 10:57

Surtout que ETGTGTG joue vraiment comme des merdes pour les avoir vu jouer en amical face au GF en début de saison (Mendy était déjà en défense centrale à cette époque... Very Happy )

Akrourforever

Message par forzagrenoble le Mer 17 Nov - 23:13

Je ne vais pas être obejctif mais sur Eurosport j'vais trouvé que c'était une équipe de bourrin, qui s'engageaint. Limite notre match à sedan était plus beau.
D'ailleurs c'est un peu ce qu'on craignait en L2, les équipes qui descendent n'ont pas le même engagement à la limite de la brutalité. (cf Tours) C'est peut être en cela avec la combativité défaillante et l'inexpérience initiale des jeunes que notre équipe pas si mal sur le papier, fait de la merdre cheers
forzagrenoble

Message par RoYrB le Jeu 18 Nov - 4:25

le résumé conttre tours fait peur, j'y creviendrai...

pour l'engageùent phisique, c'est clairment le plus gros ecart L1 / L2, le truc qui m'avait sauté aux yeux, en L1 le porteur du ballon avance et passe, en L2 il se prend un type de 90kilo qui plonge dans ses pieds en 2 secondes... passe sans oposition vs. psse après contact...

bref,
RoYrB

Message par forzagrenoble le Jeu 18 Nov - 14:33

Le jeu est plus lent d'ailleurs, la L1 ca va plus vite, c'est plus fin, l'intensité physique est ailleurs dans le rythme, le joueurs s'imposent différemment (Cris, Boumsong ils ne se bougent pas comme ça, en L2 les autes sont grossières) , j'ai un doute sur le fait que Tours puisse monter. Ce n'est pas une belle machine comme le GF l'année de la montée qui sur les derniers matchs avait tout : vitesse, confiance, maitrise du millieu et des couloirs, occupation du terrain.
Enfin c'était peut être une approche tactique de tourangeaux qui se sont dit qu'ils allaient être bousculé si ça jouait donc ils ont mis un défi physique plus que technique.
forzagrenoble

Message par Akrourforever le Ven 19 Nov - 11:01

Bon après si on regarde les "nouveaux" non habitués à la L1 qui sont montés, tous se sont rétamés l'année suivante (Boulogne, Arles) sauf le GF qui s'est rétamé 2 ans après. Donc je prédis un bel avenir d'une année en L1 à Tours, ETG, Sedan... Very Happy

Akrourforever

Message par forzagrenoble le Ven 19 Nov - 16:34

Bon on a le temps ca peut être Nantes, Sedan, Le Mans - Le Mans - Tours - Nantes Basketball

Personne ne parle de montée pour le Gf c'est pourant possible mathématiquement (encore 55 pts à prendre Very Happy) cheers Je rigole la desus mais il faudrait gagner presque toute la phase retour Very Happy
forzagrenoble

Message par forzagrenoble le Mar 26 Avr - 22:05

Le Grand retour de ce topic Very Happy

Mine de rien si on analyse bien :

Metz - Boulogne, allez Boulogne va s'accrocher pour tenter de monter, un petit nul espérons.

Vannes - Istres (Nassim si tu nous lis :rasta: )

Troyes - Nîmes

Tout ceci peut nous amener à un quasi statu quo qui ouvrirait des perpectives en cas de victoire contre Evian.

Et incroyablement, on va battre Evian puis Boulogne en 4 jours et prendre 6 points cheers

Rêver comme des cooons, ça fait du bien Very Happy
forzagrenoble

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut