Laval une ville formidable !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Laval une ville formidable !

Message par RoYrB le Lun 18 Oct - 13:44

t'es quand meme pas en train de nous dire qu'un descente en national serai pas un mal ! cheers

on est pas largué niveau comptable, mais ça va très vite, surtout en perdant 3-0 contre des concurrents direct...

on avait 3 matchs très important à la suite. on viens de perdre le 1er, faut pas se louper sur les 2 prochains, j'ai du mal à imaginer qu'on fasse un perfect de 6 points... même avec yvon qui a du bien souffler dans les bronches...

je sais pas trop le reste du calendrier. après c'est dur de ce dire que le bordel proprio/direction ne démotive pas les joueurs... faut esperer que les situations se débloquent un peu avant noel (au pire on peut rester relagable à la trève, mais pas avec 10 points de retards) on se refera sur les matchs retours! bounce
RoYrB
idole de toute une génération

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laval une ville formidable !

Message par forzagrenoble le Lun 18 Oct - 15:54

L'heure est grave cheers
Vendredi on sera à la 12e journée.
Donc 7 matchs de la trèves, 21 points possibles, beaucoup et peu.
Octobre devait être un mois abordable (toute chose est relative)
Beaucoup de reflexion sont basée sur le fait que en L2 en y mettant de la motivation tu prends des points (par rapport à la L1 où ça va vite, c'est technique)
L'objectif reste 21-22 points à la trêve (En L2 le maintien est souvent ric-rac à 42-43 points) . Ca fait quand même 16 points à prendre sur 27 (3 défaites sur 9) . Objectivement on n'aura pas 22 points à nöel sauf s'il y a un sursaut d'orgueil.
L'idéal est de battre Metz, prendre 3 points. Le nul n'a l'avantage mathématique que d'empêcher l'autre équipe de prendre les 3 points (Reims) et diminuer son potentiel final de point.

Sauf si Mandrichi décuple ses forces , que l'esprit change , je nous vois mal battre Metz demain.

Vendredi on saura si on a un pied en National.

Le minima serait 18 points à la trêve, c'est 3 victoires. En dessous , à 14-15 on est quasiment en National, je pense qu'il faut le dire dès maintenant. (même si potentiellement on a un groupe de qualité : Viviani, Marque, paillot, Mandrichi, Dieuze, Johansen, Juan) . On a des joueurs mais pas d'équipe, pas d'âme, je crois plus à un mauvais contexte (le cub meurt , pas d'envie) que comme je lai lu sur le forum un responsabilité totale des joueurs.

Ensuite, pour y croire on spéculera sur le retour de Courtois et autres chimères cheers
forzagrenoble

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut