Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Où est le bec ?

2 participants

Aller en bas

Où est le bec ? Empty Où est le bec ?

Message par forzagrenoble Mar 9 Nov - 12:50

Houellebecq goncourt 2010 , un sujet très VIP Basketball

Certains sont dithyrambiques : meilleur écrivain français. Alors est-ce de part l'imagination ou l'écriture. Son style est agréable mais ne m'a jamais impressionné. Opposition classiques/modernes dira t'on.

A titre personnel j'ai toujours eu l'impression que Houellebecq pourrait être un VIP, il sort les théories qui lui viennent à l'esprit, tantôt crédible d'autres prétant à sourire. Ensuite l'imaginaire, ses romans, je dois reconnaitre que j'ai autre chose à faire que lire un houellebecq de 600 pages en entier, je me suis contenté de lire des nouvelles ou des chapitres, pour me faire une idée.

Enfin houellebecq qui décrit un trip Cap d'agde , un glory hole ou dans un backrooom ça reste le must. cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où est le bec ? Empty Re: Où est le bec ?

Message par RoYrB Mar 9 Nov - 14:51

j'ai pas encore "osé" m'attaquer a un de ces bouquines (ni meme autre choses) mais ça me trotte dans la tête, je pense que si tu veux avoir un minimum de culture littéraire, il faut passer par les classiques, les contemporains, plusieur nationalité, genre etc... donc forcément un jour ou l'autre je me tapperai un michel. l'avantage de lui avoir filler le goncourt c'est que plein de blaireau vont l'acheter et dans 3 mois y'aura moyen de l'emprunté chez quelqu'un Smile

un peu comme despentes. j'ai a la ba(i)se moins envie de lire un de ces trucs, mais le renaudot va surement me permettre d'en chopper un d'ici peu...

après comme toujours, je vais d'abord tenté un autres (particule? possibilité? avant de lire le "primé" qui est parfois pas le mieux mais plus une récompense ponctuel pour finalement "l'ensemble de son oeuvre" )

ça me fait penser qu'il faut que je me trouve un beigbeder, mais 99fr ou un roman francais ? scratch

et le nouvel album des bidochons il sort quand? cheers
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où est le bec ? Empty Re: Où est le bec ?

Message par forzagrenoble Mar 9 Nov - 20:00

Le librio (2 euros moins cher qu'en poche) grace à cela j'ai lu Despentes, Houellebecq, Fred Vargas etc.

Sinon sur priceminister tu dois trouver un bouquin pour un euros bon avec le port tu l'achètes en poche ou chez Gibert (là tu trouves des Angot à 1 euro) quoi ...
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où est le bec ? Empty Re: Où est le bec ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser