Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ?

4 participants

Aller en bas

Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Empty Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ?

Message par RoYrB Ven 17 Sep - 2:38

Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Penis-au-gros-gland

Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Aoa0359_2

réponse dans combien de matchs à votre avis? Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_porc Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_porc

Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_biggrin Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_smile Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_sad Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_surprised Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_eek Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_redface Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_razz Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_mad Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_lol Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_cool Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_cry Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_evil Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_twisted Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_rolleyes Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_wink Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_neutral Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_arrow Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_idea Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_question Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_exclaim Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_exclaim
Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Fresse Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Star3 Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Suspect Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Herz Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Kopfschuettel Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_pirat Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_cyclops Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_clown Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? At Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_tongue Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_monkey Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_cat Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Alien Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_pale Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_silent Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_porc Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_rabbit Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_bounce Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Confused Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Affraid Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Drunken_smilie Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Bom Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_basketball
Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Sleep Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_sunny Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_albino Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_cherry Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_king Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_rendeer Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_santa Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_queen Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_jokercolor Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_geek Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_scratch Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_flower Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_elephant Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_study Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_rr Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Lol

BIIIIITEEEE !
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Empty Re: Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ?

Message par forzagrenoble Sam 18 Sep - 2:48

Bah tiens je poste mon CR là Very Happy le titre est prémonitoire ou quoi, respect roy. Je dois dire qu'yvon malgré ma méconnaissance taaaactique chère à Geuuurk et se poste et leur prétentions (les gars si en sexe c'est pareil Very Happy) j'ai jamais adhèré c'est un Go du club med pour moi, un Fernandez, ne s'inscrit pas dans la durée. cheers


Le pitch : semain de merdre. Il ne se passe rien de bien ou mal mais je ressent d'u point de vu névralgique ces 4-5 jours comme une semaine pourri, de grave questionnement, remise en cause.

Avant match : taux d'alcoolémie , 2 bières place aux Herbes, selon la législation peut prendre la route. Basketball J'en déduis que je suis conscient.

Arrivée au stade. Des coursives j'entends l'hommage à Franky. Que ton âme repose en paix.


je croise une supportrice. Gentille avec moi. Gentille est un euphémisme une supportice qui va voir du cinéma intello en semaine n'est pas gentille mais elle est gentille avec moi Wink Elle vieillit bien qui plus est enfin à 20 ans on vieillit toujours bien, non ?Wink

Première mi temps. J'escompte l'effet Pouliquen. Le positionnement d'Abardonado en "1" dans un 4-1-4-1 ou 4-1-2-2-1 ou 4-4-2 , enfin geurk (culé Very Happy) validera la prochaine fois en me disant 10 fois dans un soirée "fooorza il (oui il logique emploie de la3e personne) connais rien au foot" . Non les gars je n'ai aucune prétention tactique mais je kiffe un foot à 7 en bloc éqipe ou tu sens tu emmerdes l'équipes qui veut construire, la capacité à remonter de 30 mètres, faire tourner la balle et les emmerder aussi , les faire douter:D On en reparlera , le foot c'est con comme une biite, un cerveau plutôt en position de force ou qui doute :rasta:


Autant le dire , cette première mi-temps , pour les adeptes (nos confères papaflav, Riquelme ont-ils eu la gaule ce soir ? Very Happy) de Pouliquen est parodie de football, volonté jeu en triangle mais rien ne ressort de ce schéma. Pancho doit peser 100 kilos, aucune technique , dans un rôle inconfortable ,de la volonté mais juste aboyer est plus que restrictif. Aucun impact hier soir. Mais il fallit aligner Marque-Paillot-Pancho sinon comment se passer d'un maillon fort ? L'homme du match sera Viviani qui nous sauve de 0-3, 1-3, 0-4. Je regrette l'enthousiame que j'avais le soir du premier match même avec un défaite contre Guingamp en coupe de la ligue.

Nostalgique de Bazdarevic durant un moment. Avec Bazda tant que l'équipe était un tant soit peu liée , j'étais rassuré.Ce soir on a vu quoi ? Un ébauche tactique, un groupe vaguement solidaire, quelques joueurs volontaires (Mandrichi, Paillot , Marque, Pancho) mais restent les ni-ni, les Dieuze, les Mainfroi, les johansen (honteux le comportement de ce joueur ?) . On saura rapidement si l'ajustement est juste tactique, à mettre en place ... ou un mal profond (je commence à acter réellement un départ d'index) qui risque de poursuivre ce club un an , 2 ans voir même dans les arcanes du National (je ferai tous les déplacments avec toi ; ou que tu ailles :rasta: ). Le mot est laché. Autant je crois à un redressement, qu'il vienne tardivement en janvier autant je vois aussi un club en péril. Ce soir , il n'y avait rien , nada, pas de jeu. Mandrichi, Abardonado, Marque mais à côté aucune volonté. Des fantômes. Johansen parlons de lui. Sorti à la mi-temps. sanction, belssure. Santion vu l'action précède, sans volonté. Pour moi l'équation est simple . Contrat au rabais = jeu au rabais. Le foot pro.
Mi-temps; Mal être. J'ère, je ne sais que faire. Réconfort humain Trouble , la digue, la digue. Je pose une RTT et un edemi-journée me dis-je après coup :rasta:

Seconde mi-temps. je ne sais si j'espère un victoire ou un match de merdre. Je suis surpris de voir les gonzes à fond dans le dernier carré devant une équipe d'ouvriers à l'usine. On prend un but. Pas de réaction. coaching. Nada. Zéro. On pousse 5 minutes. Viviani sauve encore. On se croit presque égaliser. Où il y avait les lacheurs de Bazda on se dit qu'il ya ceux qui ne fonctionne pas avec Yvan, Tinahn ne peux pas être aussi nul, Dos Reis aussi merdique. "Bah oui j'y avais pas pensé" :rasta: Tihnan au millieu c'est mauvais, Dos Reis qui doit percuter ca ne va pas. Pas si con ce Bazda après tout ?


en conclusion, on a montré qu'à Istres on était capabl de ganger pour faire comme si, on n'est pas nul quand même Mais le malaise est plus profond. Il est vrai que le "la demi-couille", 6000 personnes, ça n'aide pas , n'aide plus en L2, ça parait vide . Bien malin qui peut dire ce que nous réserve la suite. Un chose est sure . Passer d'un système bien huilé , tant qu'on y adhère à un autre complétement différent nécessitant d'autres joueurs, d'autres qualités (c'est bien beau d'écarter sur les ailes au maximum, le mec joue en touche même plus sur le terrain, difficle de manager des corniaud aussi là c'est cde l'intelligence pure que n'a pas le joueur Very Happy) . Johansen ? Est-ce qu'il est grenoblois. Mendy ? c'est un joueur de foot? (ok pas à son poste) je préfère Turan, il a 18 ans de l'avenir. Ce soir on perd 0-2 avec Mendy pas avec Attila :rasta: . Je ne veux pas en faire un bouc émissaire, c'est un défenseur central.

L'after ? Soirée dans un lieu culturel pas trop dégueu mais ce n'est pas l'extase. Puis un pub en solo. Et là je me fais prendre au de la chaudasse (juste pour baiser éventuellement, pas l'extase , pas troublé, pas questionné ) dont le mecs se pointe avec des cheeseburger cheers 10 minutes après, est-ce que j'étais trop ivre ou dépressif ou quoi Very Happy Soirée de meerde globalement.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Empty Re: Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ?

Message par forzagrenoble Sam 18 Sep - 3:34

Ah oui j'ai oublié je ne voudrais pas gacher mon jolie post cheers mais je sens que
Marque s'il n'avait pas été footeux, il la tronche et la brutalité d'un acteur de poorn Basketball
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Empty Re: Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ?

Message par l'allumette alumée Sam 18 Sep - 15:14

match de merdre j'aurai preféré bosser pendant, mais bon j'ai (enfin) vendu l'abo ça fait des sous pour un fanta Basketball
dédicace au supporter errant dans la coursive en début de match Wink
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Empty Re: Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ?

Message par RoYrB Mar 21 Sep - 13:34

Inch'allah Yvon va me faire mentir ! (car oui dans ma tête je penchais plus pour gros gland, c'été pour contrebalancé l'euphorie ejaculatoire général...)

si on a réglé le problème de coach, il reste 2 choses qui vont prendre du temps:
-problème d'effectifs (manque de X joueurs), entre quelques escrocs qui n'ont pas le niveau, des puceaux, des pas motivé...
-problème mentale, je pense que le groupe ne s'entend pas mieux que l'année dernière, + le traumatisme descente, les conflits avec bazda, les frustrés de se retrouvé en L2, etc...

Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_smile
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Empty Re: Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ?

Message par forzagrenoble Mar 21 Sep - 15:12

Pouliquen. Bizarrement je n'en gardé pas un souvenir de folie.
Enième saison de L2 où on était parti pour finir 8-9e et puis on gagne quelques matchs quand tout le monde s'en branle on fini 5e. Bazda c'est un peu pareil mais il y a eu le maintien. D'où prime à Bazda parce qu'il a réussit.

Ensuite sur le jeu le recrutement, j'ai quand même l'impression qu'on est passé à un stade supérieur avec Bazda. Abardonado et Mandrichi c'était pas mal. Johansen j'ia l'impression que c'était "stratégique" il fallait faire signer un joueur renommé et libre qui veuille signer rapidement.

Ensuite c'est une question d'effectif quand Der Zakarian fait remonter Nantes, il a une équipe en or (Shereni, De Freitas etc.) , un stade de 25 000 personnes ça aide. Je pense que ce soit Bazda ou Pouliquen , Nantes serait remonté même si la connaissance du club entre en ligne de compte.
Grenoble, il faudra toujours la "plus value" lié à différents paramètres dont le coach, l'ambiance dans le groupe.

Sinon Pouliquen gère l'héritage de la descente les gamins comme Cianci, Ravet qui veulent partir , les "vieux" qui pètent les houilles Very Happy
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Empty Re: Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ?

Message par Akrourforever Mar 21 Sep - 19:39

et les blessés... toujours les blessés... rabbit

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Empty Re: Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ?

Message par forzagrenoble Sam 25 Sep - 0:00

Ce topic me fait marrer, je l'ai trouvé magic vendredi dernier Very Happy

Parce que dans l'euphorie ambiante le pilotin de roy a eu une vision "et si Pouliquen c'était du vent" L'alcool qui permet parfois d'être lucide sur certains faits cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Empty Re: Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ?

Message par Akrourforever Sam 25 Sep - 10:01

Nous sur le VIP, on a toujours su que Yvon nageait dans le bourbon! drunken

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Empty Re: Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ?

Message par forzagrenoble Dim 26 Sep - 23:07

Battre Vannes 1-0 sera notre bel objectif de la semaine alien
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Empty Re: Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ?

Message par Akrourforever Lun 27 Sep - 9:58

Le 0 à droite me laisse sceptique; même si à Istres, Yvon a réussi à ne pas se prendre de but, ce n'est pas trop son style. Par contre, Grenoble a marqué 2 buts en 3 matchs avec Yvon, soit 0,66 but/match soit un taux de relégable en puissance! Donc c'est bien en attaque qu'il y a problème. Au moins, avec Bazda, on pouvait espérer un 0-0 et donc 1 point! Very Happy

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Empty Re: Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ?

Message par forzagrenoble Lun 27 Sep - 12:24

Suspension de Paillot et Marque .

Compo possible :

----------------- Viviani ---------------

Mainfroi - Abardo - Mendy - Turan

- Cianci - Dieuze - Juan - Bourabia

----------Mandrichi - Lasimant ----

Je vois d'un bon oeil le retour de Turan. Son jeu me semble plus cohérent que Mendy. En gros Mendy semble plus fort (physiquement) et plus rassurant en apparence mais ses bourdes ont un impact terrible : penalty, autogoal, placement aléatoire, montées débridées.

La grosse cote serait de lancer Taider à la place de Dieuze (selon sa motivation) ?

Avec Yvon on ne peut espérer voir Do Reis titulaire (contre Le Havre il a joué droite non ?) . Ravet certainement sur le banc aussi.

L'erreur de Pouliquen a mon sens et de ne pas avoir fait confaince aux joueurs qui semblaient motivés.

Le risque c'est de se dire Vannes = 3 points .
Ne pas perdre serait déjà un premier objectif.

Je regardais hier le classement de L1 et pensait à celui de l'an passé.
Un 0 pointé comme Arles ou le Gf l'an passé c'est catastrophique.
Avec 2 victoires , les perspectives sont tout autres quand même.
Atteindre un objectif minimal de 22 points à la trêve reste envisageable même si ça passe par des victoires contre des équipes comme Vannes.

Mais Vannes c'est l'équipe type de L2 qui sera capable de marquer sur une ou 2 occasions.

Je reste persuadé contrairement à d'autres qu'on a de bons joueurs, j'en veux pour preuve le gros match de Dieuze contre le Havre mais pour cela il faut qu'il soient motivés.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Empty Re: Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ?

Message par RoYrB Lun 27 Sep - 13:44

forzagrenoble a écrit:Ce topic me fait marrer, je l'ai trouvé magic vendredi dernier Very Happy

Parce que dans l'euphorie ambiante le pilotin de roy a eu une vision "et si Pouliquen c'était du vent" L'alcool qui permet parfois d'être lucide sur certains faits cheers

oui, enfin il faut relativisé, ça fait un paquet de temps (genre 1 an) qu'on bande sur le retour d'yvon et que ça ne me fou pas la gaule... j'aurai préféré me tromper ! Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_smile

sans compter, qu'en tant que club qui vise le maintien (discours sous tendu de l'été, + discours officiel depuis le depart de bazda) taper nantes à nantes n'entré pas vraiment dans le planning (nantes qui joue officiellement la monté, meme si saison dernière de merdre et début pas terrible...)

c'est vrai que d'avoir déjà 6 points change tout. il suffit d'une victoire et de mauvais resultat pour prendre une place ou 2 au classment (metz va à tours en plus) ça nous change de l'année dernière ou pour prendre une place il fallait espérer une series de 7 victoires contre une serie de 5 defaites et 2 nul max pour les autres... Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_lol

maintenant la situation (psycologique comme comptable) nous impose un peu de prendre des points rapidement, histoire de stagner à vue autour de la 15/16ème place... il faut pas rester trop longtemps 20/19ème, pour avoir l'envie de se battre, se maintenir à l'arrache etc, le groupe à normalement les individualité pour... reste à le faire.

22 points à la trève, c'est trop forz' (oui ça serai bien on est d'accord Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Icon_wink ) mais il faut plutot visé les 17à19 points on va dire, en espérant une 2ème partie de saison un poil mieux et on aura les 42... parceque la, 16 points en 11 matchs, si c'est jouable mathématiquement, ça reste utopique non ?
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Empty Re: Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ?

Message par forzagrenoble Lun 27 Sep - 14:53

On va quand même gagner des matchs ! Sinon en effet on va ramer pour le maintien. Vannes sera un indicateur . Mine de rien 9 points pour n'importe quel projet ça replace l'équipe (même si une victoire nous palce au maxium 14e ) Par contre nul voir même le pire défaite ça sera difficile.

Quand je parle de 21-22 points j'en espère 25 mais on sait que c'est un système d'entonnoir (le match de Vannes nosu entraine d'un côté ou de 'lautre de l'entonnoir Wink )

J'espère que ça va repartir mais je méfie du contexte extra sportif difficile qui peut nous réserver de mauvaises surprises à tout moment (notamment
sur la fin) .

Obejectif : trouver un onze cohérent et combatif.

2 victoires consécutives et on reparlera de montée cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Empty Re: Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ?

Message par RoYrB Lun 27 Sep - 20:04

je crois qu'on recoit metz en octobre, ça sera le tournant de la 1ere partie de saison. eux aussi visaient surement mieux que la relagation ( Smile ) aujourd'hui ils luttent comme des cons avec nous... le gagnant de ce match prendra l'avantage psycologique pour se maintenir, l'autre ira en national ! cheers

C'été mon post mytho-psyco-profétatoire du jour ! bounce
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Empty Re: Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ?

Message par Akrourforever Mar 28 Sep - 17:52

Ton post n'a de la valeur que si un seul club descend. Là, en réalité, il faut encore en trouver 2 autres! Basketball

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Empty Re: Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ?

Message par RoYrB Mar 28 Sep - 19:35

arles et lyon ? drunken
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ? Empty Re: Yvonvon : Gros gland ou Dieu vivant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser