Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite !

3 participants

Aller en bas

Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite ! Empty Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite !

Message par forzagrenoble Lun 23 Aoû - 22:30

Le topic est ouvert cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite ! Empty Re: Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite !

Message par RoYrB Mar 24 Aoû - 0:42

j'aime pas trop la rilettes. mais j'aime bien ta biite Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite ! Icon_smile
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite ! Empty Re: Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite !

Message par forzagrenoble Mar 24 Aoû - 1:07

je cherchais une caricature de biite bah je mets ça Very Happy

Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite ! Caricaturetravbettina
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite ! Empty Re: Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite !

Message par forzagrenoble Ven 27 Aoû - 11:26

Des entrainements réguliers ont lieux à la demi-couille, est-ce pour se calquer sur les "grands clubs" qui s'entrainent souvent sur la pelouse de leur stade lors de la veille des matchs à domicile.

C'est intéressant par rapport, notamment, aux repères liès à la dimension de l'aire de jeu et de la qualité de la pelouse ?

Le club se professionnalise sous certains aspects Wink
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite ! Empty Re: Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite !

Message par Akrourforever Ven 27 Aoû - 15:24

A quand tous les entraînements à huis clos? Very Happy

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite ! Empty Re: Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite !

Message par forzagrenoble Ven 27 Aoû - 15:55

Vu le prix des palces, on joue déjà quasiment tous les vendredis à huis clos Wink

L'effet descente c'est aussi ça , la L2, 5000 pelos psychologiquement les mecs qui resdescendent d'une division, doivent jouer un match amical cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite ! Empty Re: Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite !

Message par forzagrenoble Lun 30 Aoû - 11:39

L'heure est grave.

en fait peut être pas tant que ça.

La bonne nouvelle : Ljuboja s'en va (à Nice), Matsui a une super promotion au FC Tomtom cheers on sentait que si le GF ne marquait pas c'était parce que Ljubo ne voulait pas marquer (cf Guingamp où c'est flagrant), je trouve que ça entache un peu l'image de Ljuboja. Certaines rumeurs de l'an apssé s'était répendu comme quoi c'est lui qui nous fout la saison en l'air en endossant le costume de "star de l'équipe".
Espérons juste que le Gf les remplace bien : un bon buteur, un joueur de couloir caâble d'apporter de l'animation.

Il en résulte que l'on reste la même équipe : limitée offensivement, un goal à la technique particulière qui ne bloque jamais une balle. Mais c'est mieux de jouer à 11 motivés plutôt qu'à 9 et demi Wink

Scénario 1 : on se fait exploser proprement, bazda est viré, réjouissance de certains mais dans l'absolu on ne sait ce que donner la saison malgré un effectif (un 13 majeur disons) quis e situe qaund même (en anticipant 2 renforts) dans le Top 5 de L2, sur le papier.

Scénario 2 : tout autre résultats mais avec la manière. Ca continue. Un nul serait forcément plus encourageant. Si on est dernier que se passe t'il ?

Scénario 3 : victoire ! Contre Le MAns ce qui serait une demi-surprise et là je ne sais quoi penser : saison relancée . On repart tranquillou , on mets le turbo en novembre en gagnant ou nul à Evian et en dilatant le fion de Tours à la demi-couille cheers

Ensuite, arrive enfin la date fatidique du 31/08, mercato clos sauf arrivée d'un chômeur ou d'un prêt type Calvé l'an passé (ça doit être possible). Mois de septembre où on peut faire le plein à domicile et ramener un truc d'Istres (je pars du principe que Nantes est "inquantifiable").
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite ! Empty Re: Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite !

Message par Akrourforever Lun 30 Aoû - 14:58

Je n'ai aucune idée du calendrier, je me la joue bazda: on prend (on perd?) les matchs les uns après les autres...

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite ! Empty Re: Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite !

Message par forzagrenoble Lun 30 Aoû - 16:30

Le match serait "laché par les joueurs du GF" la FDJ aurait mis une cote inférieure à 2 au Mans car il y aurait eu des paris anormaux sur le Mans ?

Je me souviens que pour un Ajaccio-Montpellier (époque Courbis entraineur Montpellier) devant un afflux de paris sur La Paillade elle avait annulé les paris dans la journée. (nb : Montpellier avait gagné)

Dans le monde des parieurs ce genre d'infos circule largement je présume.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite ! Empty Re: Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite !

Message par Akrourforever Lun 30 Aoû - 17:37

Oui, mais comme à Grenoble, rien ne se passe comme chez les autres...
Et puis, quand Courbis est dans le coup, on sait très bien qu'il va y avoir magouilles... D'ailleurs quelle était la côte de Grenoble lors de son déplacement à Montpellier à l'ère Pouliquen (dernière journée)? Very Happy

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite ! Empty Re: Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite !

Message par forzagrenoble Lun 30 Aoû - 17:46

Le retour contre Sochaux au la demi-couille en 2008-2009 il était bien arrangé aussi Basketball

En avant première on a retrouvé , les CR de ce soir :

Riquelme "on n'a de schéma de jeu, Bazda doit quitter son poste avec son discours défaitiste il plombe le moral du groupe"

Mandrin (2 minutes après riquelme pour enfoncer le clou) "on n'a de solution de jeu, Bazda doit démissionner son poste avec son discours défaitiste il plombe l'envie de l'équipe"

Ojeda (4 minutes plus tard il habite plus loin) : "Match insipide, coaching merdique de Bazda, on file en National"

Tabakin "Viviani , zéro nul, casse toi"

goodgamel "je suis aller au stade avec ma femme plutôt qu'au ciné comme vous voyez, je ne l'ai pas niqué puisque je poste un Cr en rentrant et en fait je n'ai pas de femme"

Personne "j'ai trouvé Jimmy juan très bon dans une animation en 3-2-1-2-1-1" (CR entièrement conçu autour de Jimmy Juan Very Happy)

Papaflav " mes 4 gaches m'ont couté 60 euros + 4 cocas + un paresoleil OM à la boutique et un sandwitch et je prends un PV à 33 euros sur le Scénic, je ne remet plus les pieds au stade avec Bazda comme coach"

cocopaga "je ne suis pas allé au match, je n'ai rien raté, à la place j'ai parlé en yiddish avec écossaise bien caliente"

Et toute la kyrielle de CR type :

"Viviani : bon match 5/10
Marque : Moyen. 4/10
Paillot : un beau but 8/10
Turan : nul 2/10"


forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite ! Empty Re: Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite !

Message par Akrourforever Lun 30 Aoû - 19:36

cheers
Non mais là t'as fait fort! J'ai jamais autant ri! Et le pire, c'est que c'est tellement vrai! Basketball

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite ! Empty Re: Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite !

Message par forzagrenoble Mar 31 Aoû - 0:36

forzagrenoble a écrit:Le match serait "laché par les joueurs du GF" la FDJ aurait mis une cote inférieure à 2 au Mans car il y aurait eu des paris anormaux sur le Mans ?

Je me souviens que pour un Ajaccio-Montpellier (époque Courbis entraineur Montpellier) devant un afflux de paris sur La Paillade elle avait annulé les paris dans la journée. (nb : Montpellier avait gagné)

Dans le monde des parieurs ce genre d'infos circule largement je présume.

Mon seul regret c'est de pas avoir eu les c... de metre un gros billet sur Le Mans. Si sur un malentendu un grenoblois n'a pas bien compris les "consignes" ou se la jouer "perso" et égalise Very Happy
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite ! Empty Re: Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite !

Message par forzagrenoble Mar 31 Aoû - 2:03

Pour essayer de parler de foot (et notamment des joueurs "nouveaux") après avoir regardé la dernière demi-heure sur Eurosport que j'avais enregistré.

Viviani et défense centrale : Marque au dessus du lot physiquement , dans ses jaillissement , sa façon de passer devant l'attaquant . Paillot bien que bien moins rapide revient bien, au forcep s'il le faut.

Mendy : pas convaincu. Il m'a rappelé Matheus lors de se premiers matchs. Enflammades avant le but , se retrouve avant centre , Allier droit Very Happy C'est un défenseur central mais doit jouer comme un latéral et c'est le problème. A titre personnel, je suis pour faire jouer Turan autant que possible en focntion "du projet" (je me comprend Very Happy ... prednre des point et enfonction alterner) Dans l'attente de voir ce que vaut Belaid également.

Johansen : semble en dedans. On voit sur la retransmission Tv, plus qu'au stade qu'il a quand même un potentiel. Dans cette parodie de match, on voit qu'il foire pas mal de geste, savoir si c'est volontaire, s'il n'y a pas d'équipe ,de collectif donc ça ne suit pas sur ses passes. Beaucoup d'imprecision mais techniquement c'est un joueur qui devrait apporter. Reste à svaoir aussi ce qu'il vient faire ici (prendre un salaire cette saison et après ?)

Lasimant : pas convaincu du tout. Aprè si ça joue en équipe peut-il se trouver en position mais là bien malin qui peut dire s'il est capable de planter 3-4 buts.

Bourabia : j'ai vraiment l'impression qu'il a perdu son football, n'arrive pas à se positionner car les autres ne sont pas en position. Autant l'an passé je le trouvais intéressant dans un rôle de percussion, autan cette saison je ne lui vois pas d'avenir ... pour l'instant.

Tihnan : trop peu de temps de jeu dans ce marasme. Sur son une-deux avec Do Reis, ca donne l'impression que tel un Ljuboja Do Reis oublie le ballon, s'il le rpend il égalise, c'est tout le problème ? Very Happy

Do Reis : généreux masi contre Le HAC il était en valeur dans un semblant de collectif, là ce fut plus difficile. Cianci est dans le même cas il va au carton, met des tacles de malades, fait des courses , perd aussi des balles car trop généreux, se retrouve sur le côté en pointe où il n'a rien à faie mais il faudrait la même débauche d'énergie dans un périmètre restreint au milieu (un nouveau Romao, il doit jouer comme lui) et là si ça joue en équipe avec la défense centrale qu'il y a derrière, il pourrait défendre, relancer. Je semble évoquer un rêve Very Happy

forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite ! Empty Re: Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite !

Message par Akrourforever Mar 31 Aoû - 10:40

On va voir ce que cette équipe (qui sur la papier a sa place dans les 5 premiers de L2) fera avec un duo Roussey/Christophe... Wink
Roussey m'avait pas fait très bonne impression à Sainté (lâché par certains joueurs tiens tiens), quant à Christophe, j'ai le souvenir d'un battant du temps où il jouait à Grenoble mais pas de références en tant qu'entraîneur à un haut niveau...

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite ! Empty Re: Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite !

Message par forzagrenoble Mar 31 Aoû - 11:02

Roussey ?

En fait il était très critiqué à Sainté (du jeu mais pas de conservation du score il se faisait remonter des 0-2 pour perdre 3-2) Plus un meneur/éducateur qu'un technicien/tacticien. Je pense qu'avec Bazda d'un certain point de vue,on avait mieux mais le pouvoir use.
Roussey c'est comme Der Zakarian, capable de booster un groupe, de le faire remonter ensuite en L1 c'est plus compliqué.
Pour de la L2 c'est bien bon cheers

Ah oui le duo évoqué c'est assez drôle, Christophe avait été préssenti il ya longtemps, l'axe Sainté-Gre était lui bien réel avec Matsui-Viviani-Sauget. Pour moi tout ceci fait parti des cercles d'influences qui parasitent le foot.

Et encore le coach va changer mais quand tu vois le DL qui sous-titre "Index-Bazda démission" scandé par 40 types en Ouest (plutôt le bas avant-droit de la tribune par forcément par le "RK" dans son ensemble) je me dis que c'est assez révalateur.

Le club est divisé, dans toutes ses composantes, la L1 a fait du mal, on a grandit trop vite sans parachute.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite ! Empty Re: Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite !

Message par Akrourforever Mar 31 Aoû - 11:26

Tant qu'on était un club anonyme milieu/fin de classement L2, personne ne voulait de Grenoble. Après le passage en L1, les lions rameutent et comme par hasard tout le monde veut la place du roi!
Quand on entend sur le fofo des Kampf qui veulent reprendre le club alors que le rugby se meure, ça me laisse dubitatif...

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite ! Empty Re: Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite !

Message par forzagrenoble Mar 31 Aoû - 14:46

Match amical contre Yverdon à Sassenage vendredi 3/09 avec un nouveau coach et des arrivants ?

17h30 ça pète les houilles par contre c'est un peu tôt Basketball Question
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite ! Empty Re: Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite !

Message par Akrourforever Mar 31 Aoû - 15:03

Ils savent qu'il n'y aura de toute façon personne (pas le pdt du fan club Juan)...

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite ! Empty Re: Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite !

Message par forzagrenoble Mar 31 Aoû - 15:20

18h-18h30 un vendredi c'était idéla pour apéro sandwitch , ça rappelle le merdie de l'an passé contre Servette à la même époque , j'avais choppé la mort à cause du froid, de la bière et des frites bien grasses cheers

je me souviens avoir regardé France-Roumanie moitié inerte allongé sur le canapé, c'était le H1N1 mais je l'avais dit à personne cheers

Moute faisait le tour de la Région avec un meuble dans sa caisse cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite ! Empty Re: Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite !

Message par Akrourforever Mar 31 Aoû - 16:21

ah ben tu l'as quand même attrapée la grippe A! Very Happy

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite ! Empty Re: Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite !

Message par forzagrenoble Mar 31 Aoû - 16:48

2 fois avec une rhino cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite ! Empty Re: Les rilettes ça fout des chtar sur la gueule gros comme ma biite !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser