Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

France Football, Dauphiné, Wantiez: on vous encuve nous!

3 participants

Aller en bas

France Football, Dauphiné, Wantiez: on vous encuve nous! Empty France Football, Dauphiné, Wantiez: on vous encuve nous!

Message par RoYrB Jeu 12 Aoû - 8:14

France Football, Dauphiné, Wantiez: on vous encuve nous! Icon_cheers

je le dit en préambule, j'ai pas lu le FF "polémiste" ... de ce que j'en sais y'a rien de fracassant, ou exclu scoop walagain, mais il reste intéressant car il apporte un eclairage sur le fonctionnement du club.

après, concernant le contenu de ce FF comme le reste du daubé, ça commence à me peter les houilles les vieux aigris qui se sont fait virer et qui après se delecte de baver sur le club car ils ont rien d'autre dans leur vie ces encuvé!

on avait déjà eu ces pb avec le depart de marty de mémoire. mazé on y avait echapper car personne ne le connaissait. j'ai l'impression qu'on est repartie pour un tour j'ai l'impression (un peu comme les joueurs l'année dernière, regragui & co qui après 5/6 defaite avait mouillé leur slip en critiquant les choix du GF alors que le gonz joue en pdrh, ou 5ème gardien de la reserve des pédo-valencois...)

le daubé quelques part joue son role quand il fait des articles sur le prix des abo, la faible affluences, mais avec l'historique de critique incéssante envers le GF, et bien même ça ça me casse les houilles!

j'attend avec impatience les prochaines tentatives de destabilisation par wantiez, ou les itw a charge d'anciens (ceux qui sont partie cette année...)

le club est plus important que tout ! France Football, Dauphiné, Wantiez: on vous encuve nous! Icon_cheers

France Football, Dauphiné, Wantiez: on vous encuve nous! Icon_wink
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

France Football, Dauphiné, Wantiez: on vous encuve nous! Empty Re: France Football, Dauphiné, Wantiez: on vous encuve nous!

Message par Akrourforever Jeu 12 Aoû - 9:58

Ceux qui sont partis? Style César qui va reprocher au GF38 qu'il y ait trop de soleil en hiver à Grenoble d'où son insolation chronique? France Football, Dauphiné, Wantiez: on vous encuve nous! Icon_basketball

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

France Football, Dauphiné, Wantiez: on vous encuve nous! Empty Re: France Football, Dauphiné, Wantiez: on vous encuve nous!

Message par forzagrenoble Jeu 12 Aoû - 11:01

L'article est orienté "anti-index" ce qui assez rare pour la presse nationale qui souvent donne la parole à chacun.
Il n'y a aucune analyse de la déroute de l'an passé : recrutement, etc. Ca aurait été un papier sur PSG, OM on aurait eu la totale , les bruits de chiots , de vestiairesFrance Football, Dauphiné, Wantiez: on vous encuve nous! Icon_cheers D'un autre côté ce n'est pas plus mal car l'entourage du club reste fragile, PW semblait encore bien présent contre Guignamp c'est ce qui m'inquiétait un peu.

Les joueurs (Dieuze par exemple) ont apporté une réponse sportive face au HAC, c'est rassurant car j'avais peur qu'ils soient influencés. C'est là que se joue la saison d'un relégué en général, faire table rase du passé .

Enfin les joueurs doivent pouvoir faire la part des choses sur la déroute de l'an passé savoir où Index a merdé, où PW a déconné, où Bazda s'est planté où eux ont faillit

Je prends ce papier comme une source d'information tout en sachant que c'est un système qui a faillit. Ca semble bizarre qu'Index doive valider les recrutement disons que cela mets le dogit sur des dysfonctionnement, en principe les dirigeants à Grenoble auraient du avoir une enveloppe, un budget et le gérer, il n'y a qu'en cas de "dépassement" qu'Index aurait eu son mot à dire ? Ce n'est pas expliqué dans l'article, c'est trop flou.
A titre d'exemple pour recruter Lasimant, Index s'en branle j'espère France Football, Dauphiné, Wantiez: on vous encuve nous! Icon_cheers par contre pour vendre Matsui , ils doivent valider le dossier car c'est important pour l'équilibre. Pour le remplacer, il attribue une enveloppe et le choix revient à Bazda (choix sportif) et son DG (aspect financier) à Grenoble ?

Sinon on va dire que d'un point de vu "journalistique" le papier est assez faible, FF décline comme la presse en général ?
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

France Football, Dauphiné, Wantiez: on vous encuve nous! Empty Re: France Football, Dauphiné, Wantiez: on vous encuve nous!

Message par RoYrB Jeu 12 Aoû - 13:24

en vitesse, j'aimerai voir les infos concernant le daubé ou l'equipe/FF par rapport à cette article de rue89 sur concernant l'utilisation des clichés dans la presse ("cerise sur le gateau") même si d'un autre coté, ils ne prennent que les articles qui arrivent sur google-actualité...

http://www.rue89.com/francais-net/2010/08/10/corse-matin-media-le-plus-cliche-sur-le-web-francophone-161503
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

France Football, Dauphiné, Wantiez: on vous encuve nous! Empty Re: France Football, Dauphiné, Wantiez: on vous encuve nous!

Message par forzagrenoble Jeu 12 Aoû - 14:51

Les expressions ça doit être des "usages " "terminologie" journalistiques qui s'emploient dans les écoles et permettent de cosntruire un article ?

En ce moment, j'ai remarqué qu'on trouve souvent et à toutes les sauces "angélisme" dans Le Monde, Libé, etc. Ensuite tu l'as dans la tête et tu l'emploies à ton tour France Football, Dauphiné, Wantiez: on vous encuve nous! Icon_cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

France Football, Dauphiné, Wantiez: on vous encuve nous! Empty Re: France Football, Dauphiné, Wantiez: on vous encuve nous!

Message par forzagrenoble Mar 23 Nov - 12:34

Je les trouve énormément ... pathétiques au GF38. Pas un article ne peut paraitre sans un démenti "flou" sur le site off : Ce coup-ci suite à l'article du DL de dimanche qui évoque une sociète japonaise basée à Toulouse qui "semble doublonner" en terme de prestations de services rendus au club.

"L’article comporte plusieurs éléments erronés, inexacts, ou mal renseignés, qui ne reflètent pas la situation du GF38.
Le club ne souhaite pas entrer dans une nouvelle polémique, mais regrette le climat général autour du GF38 au moment où toutes les énergies locales devraient être mobilisées. "


Le decryptage psychologique à 2 balles de forza Wink

Le Gf, sa direction est une entité qui se referme sur elle même pour différentes raisons (pas forcément les bonnes), on sent que la fin est proche, tel un forcené prenant un otage, dès lors 2 solutions : la réddition ou le pire, l'otage est tué ou laissé en plan inanimécheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

France Football, Dauphiné, Wantiez: on vous encuve nous! Empty Re: France Football, Dauphiné, Wantiez: on vous encuve nous!

Message par Akrourforever Mer 24 Nov - 12:25

D'un autre côté, je comprends que ce soit gavant de lire des pseudo articles vendeurs de journaleux à deux balles tous les 3 jours. Je propose donc à cocopaga l'insoumis d'aller de ce pas brûler les locaux du daubé! cheers

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

France Football, Dauphiné, Wantiez: on vous encuve nous! Empty Re: France Football, Dauphiné, Wantiez: on vous encuve nous!

Message par forzagrenoble Mer 24 Nov - 14:11

Mais d'un autre côté ce n'est pas trop compliqué d'expliquer les liens avec cette socièté toulousaine, clarifier brièvement les écrits.

Sinon en remontant les années, on va avoir des doutes sur le déficit chronqiue du GF. On pourrait extrapoler qu'il a permis d'enjoliver certaines branche d'Index par exemple. Si tu améliores la situation d'une de tes entreprises , tu peux espérer t'en séparer à un certain coût. Tant qu'on était en L1 même déficitaire le club conservait une valeur vénale intéressante.

Le Gf est devenu un "piège" à mon sens c'est les pouvoirs publics qui vont devoir raquer ou négocier (style écran géants, procès en tout genre) pour les errements de nos actionnaires et index va même revendre ses parts en s'en tirant à bon compte.

a titre personnel j'ia toujours eu un gros doute sur les soit disant sommes investis par pur mécénat, allons allons Wink (tu renfloues soit disant tant mais tu factures tant à droite ou à gauche à des société satellites, plus petu ête une fiscalité nippone propice à certains montages etc.)
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

France Football, Dauphiné, Wantiez: on vous encuve nous! Empty Re: France Football, Dauphiné, Wantiez: on vous encuve nous!

Message par Akrourforever Jeu 25 Nov - 11:12

Peut-être que les japonais pensent qu'ils n'ont pas de comptes à rendre à goodgamel et ses potes car quand le GF était au fond du trou, personne ne voulait mettre 1 euro... (le fameux 1 euro Very Happy )...
Après, ce qui m'étonne, c'est la gestion par les japonais: pourtant il me semble que les japonais ont une fierté à défendre culturellement parlant et là ils passent ouvertement pour des ploucs... Je pense que si le GF était un club japonais, cela ne se passerait pas du tout comme ça...

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

France Football, Dauphiné, Wantiez: on vous encuve nous! Empty Re: France Football, Dauphiné, Wantiez: on vous encuve nous!

Message par forzagrenoble Jeu 25 Nov - 12:54

Akrourforever a écrit:Peut-être que les japonais pensent qu'ils n'ont pas de comptes à rendre à goodgamel et ses potes car quand le GF était au fond du trou, personne ne voulait mettre 1 euro... (le fameux 1 euro Very Happy )...
Après, ce qui m'étonne, c'est la gestion par les japonais: pourtant il me semble que les japonais ont une fierté à défendre culturellement parlant et là ils passent ouvertement pour des ploucs... Je pense que si le GF était un club japonais, cela ne se passerait pas du tout comme ça...

Pas tout à fait exact. Il me semble qu'il y avait 2 projet de reprises, disons un "de droite" porté par Dompietrini et un "neutre" dans le contexte grenoblois celui d'index.

Celui d'index semblait plus ambitieux alors que l'autre s'inscrivait plus dans une logique d'austérité donc synonyme de seconde partie de tableau de L2. Ce que l'on ne connait pas c'est tout le "off" Wink

Je pense qu'index a servi "un projet" celui du stade avec une "chatte incroyable" une montée inespérée . Le hic c'et qu'un Index le bisounours, s'est entêté, projet boscure dans un contexte d'un crise japonaise durable, n'a pas voulu céder le club au bon moment pour lui (première année de L1 ?) , a cumulé les pertes le tout bien aidé par ses DG (Mazé, Wantiez) quoiqu'on au regard de nouveaux faits (la fameuse socièté japonnaise qui factue 1,5 M€) on eput se poser des questions sur la gestion "à perte" du Gf depuis 5 ans. Perdre régulièrement 3-4 M€ (se tromper autant dans des prévisions) même en L2 ça semblait bizarre budgétairement ?

Enfin , il aurait fallu monter en 2009 mettre le paquet donc devant les pertes il y a une sorte d'hypocrisie générale ? (la montée tombait bien quoi) Le football grenoblois a eu un effet boomerang tout est allé trop vite. On se réveille d'un grosse partouze générale avec mal au cul sans comprendre ce qui s'est passé durant la nuit cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

France Football, Dauphiné, Wantiez: on vous encuve nous! Empty Re: France Football, Dauphiné, Wantiez: on vous encuve nous!

Message par Akrourforever Jeu 25 Nov - 13:13

Tu prépares une biographie de cocopaga? Wink

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

France Football, Dauphiné, Wantiez: on vous encuve nous! Empty Re: France Football, Dauphiné, Wantiez: on vous encuve nous!

Message par forzagrenoble Ven 3 Déc - 17:14

Pouliquen dégomme un peu el recrutement dans l'Equipe du jour,

Ceci dit à 5000 je ne sais pas ce qu'on pouvait avoir mis à part des joueurs de National ou justement des jeunes comme Lasimant.

Sinon à mon avis Bazda n'a pas eu l'enveloppe pour recruter devant vu que Matsui n'a pas été vendu en août.

Et puis malgré cela, l'équipe était bâti sur le système Bazda avec une seule pointe devant et des joeurs de couloirs avec le profil de Dos Reis plus que des percuteurs. quopique Dos Reis sait percuter mais ce n'est pas un dribbleur ou meneur à la Yanev.

Ma théorie : Pouliquen sauve les meubles après un échec également de son management du groupe.

Objectif 15 points (avec surement l'idée d'en prendre 25-26 en passe retour)

En attendant le mercato cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

France Football, Dauphiné, Wantiez: on vous encuve nous! Empty Re: France Football, Dauphiné, Wantiez: on vous encuve nous!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser