Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Réquisitoire pro Index !

4 participants

Aller en bas

Réquisitoire pro Index ! Empty Réquisitoire pro Index !

Message par RoYrB Lun 12 Juil - 12:52

Le VIP, toujours à contre courant des tendances de masse et beauf, tiens à remercier chaleureusement nos propriétaire d'Index Corporation ! Réquisitoire pro Index ! Icon_cheers

En effet, et nonobstant la criiiiise du pognon mondial et du flouz dans le football, Index assure comme des pro !

Je vais prendre les exemples assez frappant de Bastia et Strasbourg: Relégation sportive. puis relégation administrative pour manque de brouzouff...

on peut leur chier dessus à l'infini, les critiquer sur tout ce que vous voulez, un seul constat s'impose pour moi:

on est en L2, et je pense que beaucoup de club avec le même deficite financier que nous l'aurai bien eu profond dans le fion !

Alors, reprenez avec moi tous en coeur: Merci index ! Réquisitoire pro Index ! Icon_bounce

PS: Et j'aime assez l'interview journalistique du président sur le site off ( Réquisitoire pro Index ! Icon_smile ), bref, un bien beau communiqué ou finalement, pour la première fois de puis longtemps, tout est bien annoncé, expliqué, y'a un plan, etc... (peute etre pas très développer sur le fond, on va dire)

bref, 4 recrues jeunes "paris sur l'avenir" et 4 expérimenté de L2... et on monte en 2 ans Réquisitoire pro Index ! Icon_smile

Forza index allez allez allez ! Réquisitoire pro Index ! Icon_basketball
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réquisitoire pro Index ! Empty Re: Réquisitoire pro Index !

Message par Akrourforever Lun 12 Juil - 14:59

Je te suis même si j'ai toujours trouvé que les japonais avaient une petite bwana! Réquisitoire pro Index ! Icon_clown

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réquisitoire pro Index ! Empty Re: Réquisitoire pro Index !

Message par RoYrB Lun 12 Juil - 15:13

ils ont certes une petites bite. c'est un fait scientifique acquis.

mais nos japonnais à nous ils ont de grosses grosses houilles mine de rien! ou alors ils sont cons, car paumé autant de pognon tout les ans....

attendons de voir si bazda à effectivement une petite enveloppe recrutement un peu supérieur à ce qui été prévu il y a 1 mois (comme dit dans l'itw)

ça va dependre des futures ventes.

PS: Tiens, on pourrait citer Kita à Nantes, dans le genre aussi de proprio qui fait n'importe quoi... non definitivement, on est pas si mal lottie avec index. faudrait juste que la mairie/metro/daubé leurs lache la grappes, et les suivent... Réquisitoire pro Index ! Icon_wink
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réquisitoire pro Index ! Empty Re: Réquisitoire pro Index !

Message par Akrourforever Lun 12 Juil - 15:40

Ca c'est pas demain la veille! Le daubé et la mairie suivront Index le jour où goodgamel boira son pipi...

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réquisitoire pro Index ! Empty Re: Réquisitoire pro Index !

Message par Cocopaga Lun 12 Juil - 16:16

RoYrB a écrit:
on est en L2, et je pense que beaucoup de club avec le même deficite financier que nous l'aurai bien eu profond dans le fion !

Vrai !! Mais faut voir plus loin que le bout de ta petit queue tellement courte qu'elle rentre pas dans un vagin Réquisitoire pro Index ! Icon_smile
Le gf est la vitrine européenne d'Index, il est donc logique (même si une entreprise française nous aurait laissé couler la leur place) de faire en sorte que le club ne soit pas relégué financièrement. Car imagine la pub que tu donne à tes futurs partenaire si ta vitrine est en train de sombrer au large. Voilà d'une. De deux quand t'as investi 25M€, tu fait pas chier pour les 2 qu'on te demande en plus. Parce que si tu les donne pas, t'es sure de jamais pouvoir revendre ce club de merdre à qui que ce soit.
Après c'est bien de nous maintenir financièrement, moi perso j'suis pas trop anti index dans le sens où c'est les seul qui on réussis à maintenir le club en L1 et surtout qu'il y à une certaines stabilité sportive (on joue tout le temps mal, ça au moins c'est constant). Mais quel est l'intérêt de rester en L2 pour descendre sportivement, parce que c'est ce qui nous attend, j'pense que je vais mettre 50 euros sur Bwin sur la descente en national du gf si le recrutement reste basé sur de l'air et des joueurs raté de 20ans. Battles veux rester, il peu pas... a partir de là... on fait comment pour recruter nous? Réquisitoire pro Index ! Suspect

"Index, ou la défaite en payant" Réquisitoire pro Index ! Icon_cheers

Ps : avant j'aimais pas le daubé, puis je suis partis vivre à lyon (faudrait que je vous raconte ça, y à pas une partie ultra private où y à que 3 gonz qui ont accès?) j'ai découvert "le progrès" (au sens propre comme figuré) qui est on peu le dire, la pire merdre de l'histoire des journaux papier. Genre un cycliste tue un piétons, le lendemain ils fon un panphlet écrit à la vas vite anti vélo, et tout les lyonnais pendant une semaine insultent les cyclistes qui roulent en ville (pour de vrai, c'est du vécu) et 90% du temps restant la une c'est l'OL, mais la Une qui sert à rien "govou boit son café" "gomis est il le même qu'as sainté"... Réquisitoire pro Index ! Icon_silent Donc ouais le daubé c'est nul, mais au final c'est pas si pire
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réquisitoire pro Index ! Empty Re: Réquisitoire pro Index !

Message par RoYrB Lun 12 Juil - 16:59

Juste pour rebondir sur un mini truc:

le depart de Battles, c'est une des meilleurs nouvelles concernant le GF depuis longtemps (avec boya, et en attendant ljuboja et viviani)

non mais laurent battles, merci pour le maintient. mais pour le reste, il fait une saison de merdre, et le temps ne jouant pas en ça faveur, je me demande à quoi il aurait servit cette année... donc on economise un gros salaire, plus un joueur fini qui aurai été titulaire par habitude bazdaienne...

concernant notre non recrutement, c'est sure qu'avec nos 13 joueurs actuelles, avec un moyenne d'age d'environ 15 ans, on est armé pour faire un pire démarrage que l'année derniere Réquisitoire pro Index ! Icon_smile
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réquisitoire pro Index ! Empty Re: Réquisitoire pro Index !

Message par Akrourforever Lun 12 Juil - 17:29

moi les lyonnais je les adore mais là on est HS, un peu comme cocopaga quand il parle de sexe.

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réquisitoire pro Index ! Empty Re: Réquisitoire pro Index !

Message par Cocopaga Lun 12 Juil - 19:06

Et? j'attends le mariage pour copuler, j'suis un vrai moi au moins Réquisitoire pro Index ! Icon_biggrin
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réquisitoire pro Index ! Empty Re: Réquisitoire pro Index !

Message par Akrourforever Mar 13 Juil - 9:38

Non mais je suis d'accord avec toi; d'ailleurs qui a déjà vu royrb ou forza copuler? Je suis sûr que, question sexe, ils se contentent de quoter les magasines et le net...

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réquisitoire pro Index ! Empty Re: Réquisitoire pro Index !

Message par RoYrB Mar 13 Juil - 10:11

il est vrai que je n'ai pas encore sodomisé forza et inversement...

mais ça devrai venir Réquisitoire pro Index ! Icon_smile
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réquisitoire pro Index ! Empty Re: Réquisitoire pro Index !

Message par Cocopaga Mar 13 Juil - 11:39

Ca compte les chien? Réquisitoire pro Index ! Icon_porc
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réquisitoire pro Index ! Empty Re: Réquisitoire pro Index !

Message par forzagrenoble Mar 20 Juil - 11:54

Je reste persuadé que le maintien en L2 on le doit autant à Index qu'à un "réseau politique" Réquisitoire pro Index ! Icon_basketball
On n' a pas trop d'information sur les renflouement du "passif" lié à la saison 2009-2010.

Sinon qu'on m'explique pourquoi Bastia est relégué malgré des votes de subventions (le vote est exécutif, il faut juste l'aval de la Préfecture) de ses assemblées. Bastia n'a pas de réseau c'est tout Réquisitoire pro Index ! Icon_wink pourtant je pense que Grenoble emmerde autant la Ligue avec ses supporters etc. que Bastia par exemple. Thiriez n'ira pas y passer ses vacances c'est tout Réquisitoire pro Index ! Icon_cheers


Concernant Akrour, Battles. L'effectif est traumatisé . Les gars allait-il être motivé pour jouer des matchs de L2 à la petite semaine. autant miser sur un coly, Nimani, un Do Reis , un Lasimant un voir 2 joueurs qui voudront s'inscrire dans l'avenir.
Battles ? je pense qu'il faut par contre le remplacer par un joueur d'égale valeur d'où Saifi. Le gars s'impliquera n'aura pas l'héritage du passé à porter sur ses épaules.

Et je vous encuve Réquisitoire pro Index ! Icon_cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réquisitoire pro Index ! Empty Re: Réquisitoire pro Index !

Message par Cocopaga Dim 15 Mai - 2:24

Cocopaga a écrit:
RoYrB a écrit:
on est en L2, et je pense que beaucoup de club avec le même deficite financier que nous l'aurai bien eu profond dans le fion !

Vrai !! Mais faut voir plus loin que le bout de ta petit queue tellement courte qu'elle rentre pas dans un vagin Réquisitoire pro Index ! Icon_smile
Le gf est la vitrine européenne d'Index, il est donc logique (même si une entreprise française nous aurait laissé couler la leur place) de faire en sorte que le club ne soit pas relégué financièrement. Car imagine la pub que tu donne à tes futurs partenaire si ta vitrine est en train de sombrer au large. Voilà d'une. De deux quand t'as investi 25M€, tu fait pas chier pour les 2 qu'on te demande en plus. Parce que si tu les donne pas, t'es sure de jamais pouvoir revendre ce club de merdre à qui que ce soit.
Après c'est bien de nous maintenir financièrement, moi perso j'suis pas trop anti index dans le sens où c'est les seul qui on réussis à maintenir le club en L1 et surtout qu'il y à une certaines stabilité sportive (on joue tout le temps mal, ça au moins c'est constant). Mais quel est l'intérêt de rester en L2 pour descendre sportivement, parce que c'est ce qui nous attend, j'pense que je vais mettre 50 euros sur Bwin sur la descente en national du gf si le recrutement reste basé sur de l'air et des joueurs raté de 20ans. Battles veux rester, il peu pas... a partir de là... on fait comment pour recruter nous? Réquisitoire pro Index ! Suspect

"Index, ou la défaite en payant" Réquisitoire pro Index ! Icon_cheers

Ps : avant j'aimais pas le daubé, puis je suis partis vivre à lyon (faudrait que je vous raconte ça, y à pas une partie ultra private où y à que 3 gonz qui ont accès?) j'ai découvert "le progrès" (au sens propre comme figuré) qui est on peu le dire, la pire merdre de l'histoire des journaux papier. Genre un cycliste tue un piétons, le lendemain ils fon un panphlet écrit à la vas vite anti vélo, et tout les lyonnais pendant une semaine insultent les cyclistes qui roulent en ville (pour de vrai, c'est du vécu) et 90% du temps restant la une c'est l'OL, mais la Une qui sert à rien "govou boit son café" "gomis est il le même qu'as sainté"... Réquisitoire pro Index ! Icon_silent Donc ouais le daubé c'est nul, mais au final c'est pas si pire


voilà, j'ai pas mis les 50euros, et j'suis bien dègue... mais noté que quand même, j'ai annoncé très tôt la descente
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réquisitoire pro Index ! Empty Re: Réquisitoire pro Index !

Message par Cocopaga Mar 17 Mai - 23:38

c'est tout ce que ça vous fait de vous rendre compte que j'ai fait le meilleur prono de l'histoire de l'histoire??? Putain, si vous m'aviez ecouté vous seriez tous riche et on rachetait le gf pour 50euros
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réquisitoire pro Index ! Empty Re: Réquisitoire pro Index !

Message par forzagrenoble Mer 18 Mai - 12:34

une double descente c'est comme une double péné , ca fait mal cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réquisitoire pro Index ! Empty Re: Réquisitoire pro Index !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser