Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Et si Ljuboja restait ? ou pas ...

+3
Akrourforever
RoYrB
forzagrenoble
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Empty Et si Ljuboja restait ? ou pas ...

Message par forzagrenoble Jeu 3 Juin - 22:57

C'est le scoop du VIP. Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Icon_santa

La ville lui plait, il aime la parcourir avec ses amis.

si Bazda reste il a un entraineur proche qu'il connait depuis 15 ans.

Le Gf pourrait faire un sacrifice sur son salaire lui proposer un contrat, un projet avec l'optique de la remontée.

Seul gros bémol, il a carrément le niveau du haut de tableau de L1/international et veut jouer en L1.

I have a dream Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Icon_cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Empty Re: Et si Ljuboja restait ? ou pas ...

Message par forzagrenoble Ven 4 Juin - 11:03

Je ne trouve pas la putain de compo de RoY


La compo. On repart sur des jeunes : Ravet, Cianci, le tout assis sur une bonne base défensive.

On garde ceux qui ne trouveront pas de clubs : boya

Recrutement de 3-4 joueurs , un bon millieu défensif (je ne suis pas pour un duo Dieuze-Juan peu technique, avec peu de vision du jeu, je garde un seul des 2)

Un animateur offensif pour épauler Bourabia / Cianci. Battles peut être conservé.
Dans ce schéma avec Ljuboja, il faut sacrifier un gros salaire Akrour ou Battles ou se débarrasser de Boya.

Le reste c'est des jeunes de niveau L2 : Taider, Tinhan etc. Plus des renforts Ligue 2 si les moyens le permettent.




--------------------- Viviani -------------

(parce qu'il ne trouvera pas de club)



-- Mainfroi – Marque – Paillot – Sauget (ou X)



-- Cianci -- Dieuze -- X – Ravet ------

(Bourabia)



----------------Ljuboja -Boya ----------------
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Empty Re: Et si Ljuboja restait ? ou pas ...

Message par RoYrB Ven 4 Juin - 11:10

tu la veux ma compo ?

Maubleu
Mainfroi-Paillot-Marque-XX(cianci? ou un autre jeune dont j'ai pas le nom)
XX-dieuze (surtout pas de juan titu ! après, le top c'est de recruter un binome le gros costaud qui joue devant la defense, et le petit taigneux qui remonte la balle... au pire dieuze peut faire le costaud, mais battles me parait cuit honnetement, donc faudra surement recruter...)
ravet-matsui (et un concurrent sérieux pour ces 2 la, car c'est sur ce poste que ça va se jouer pour la bonne saison du GF

2 attaquants, mais la c'est la merdre... sauf si un jeune ou tadic explose... car on aura pas de quoi recruter plus d'un joueur...

quoi ma compo est dégeux et illisible? oui, mais pour une équipe de national, ça à de la gueule ! Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Icon_smile
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Empty Re: Et si Ljuboja restait ? ou pas ...

Message par forzagrenoble Ven 4 Juin - 11:18

Putain j'oublie Tadic.

Dieuze en L2, je le sens bien.

Matsui, si on ne vend pas des gars comme cela on est en National Very Happy
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Empty Re: Et si Ljuboja restait ? ou pas ...

Message par forzagrenoble Lun 14 Juin - 15:23

Bon Ljuboja il ne restera pas, j'ai cru que c'était la wife de son pote qui était enceinte Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Icon_cheers


On se dirige vers une compos de ce style :

--------------------- Viviani -------------

(parce qu'il ne trouvera pas de club)



-- Mainfroi – Marque – Paillot – Joueur de L2
(Turan)


-- Cianci -- Juan -- Battles – Ravet ------

(Bourabia)


----------------Tadic-Boya ----------------
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Empty Re: Et si Ljuboja restait ? ou pas ...

Message par forzagrenoble Mar 15 Juin - 12:45

En cogitant sur la compo :

- derrière on peut être solide. Mais une défense n'est rien sans un bon milieu de terrain.
La présence de Battles sera conditionné à mon avis avec son envie de jouer pour "20 000 boules" par mois.

Le niveau de l'équipe sera conditonné par des joueurs comme rAvet ou Cianci. RAvet s'il reste devrait être une valeur sûre, je pense qu'à l'iamge d'un Danic il est adaptable L1/L2 Car c'est un paramètre à pendre en compte Ravet n'a connu que la L1. Cianci c'est un peu pareil. Sil joue au même niveau que contre l'Ol et ses matchs de fin de saison, on a 2 bons joueurs du cru.

En mode optimiste on serait tenter de se dire qu'avec quelques bonnes recrues (filière de l'Est de Bazda) on pourrait espèrer une première moitié de classement.
En mode pessimiste, la L2 est riche en joueur en effectif, son niveau est homogène, monter un projet permettant de ne pas jouer le maintien ou la seconde partie de tableau sera conditionné par la valeur du groupe, son expérience, l'apport technique/tactique de Bazda . Le GF pourrait pâtir d'un effectif jeune et limité.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Empty Re: Et si Ljuboja restait ? ou pas ...

Message par forzagrenoble Mar 29 Juin - 16:35

Petit up compo :

A ce jour , Bazda alignerait ce onze :


--------------------- Viviani -------------
(Maubleu)

-- Mainfroi – Marque – Paillot – Turan

(Lamange)

-- Cianci -- Juan -- Dieuze – Ravet ------
(Tourtour)

----------------Tadic-Boya ----------------
(Tinhan)


En conclusion, on n'a personne Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Icon_cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Empty Re: Et si Ljuboja restait ? ou pas ...

Message par RoYrB Mar 29 Juin - 16:41

les compo c'est pas pour les footix ?

ljuboja il va rester je te dis! tout comme matsui!

reste plus qu'a trouver 1 gardien qui nous coutera pas la saison après avoir pris ses 2 premiers buts, et des defenseurs qui sont pas blessé/malade 32 matchs par an...
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Empty Re: Et si Ljuboja restait ? ou pas ...

Message par forzagrenoble Mar 29 Juin - 16:46

Là ce n'est pas une compo c'est revue d'effectif Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Icon_cheers

je mets Juan (?) mais comme il y avait 13 gars et que pour les oppositions 8 contre 8 , il sont obligés de prendre 2 pilotins qui trainent autour du terrain , je crois que j'ai encore trop de joueurs Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Icon_cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Empty Re: Et si Ljuboja restait ? ou pas ...

Message par forzagrenoble Jeu 1 Juil - 12:10

Concernant l'effectif , j'ai une petite interrogation, est-ce que Logan Alphant fait toujours parti du groupe "réserve" qui pourrait en faire une doublure correcte en L2 vu la crise du logement ? Wink
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Empty Re: Et si Ljuboja restait ? ou pas ...

Message par RoYrB Jeu 1 Juil - 12:33

lui c'est marrant. en gros le club le garde pas, le gonz trouve rien, viens faire la manche, par politesse on lui file un mini contrat de clodo, limite bénévole, et le gonz fait ses piges en reserve... quelques part c'est pas con ni pour le GF, ni pour le joueur, faut mieux gagner 1.500 en jouant au foot, que 1.100 en portant des cartons 35h par semaine Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Icon_cheers
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Empty Re: Et si Ljuboja restait ? ou pas ...

Message par forzagrenoble Jeu 1 Juil - 12:45

Je pense que c'est un cas à part .
Il me semble qu'il a un gros niveau scolaire par rapport au footeux en général.
Ca permet peut être de continuer à étudier comme cela jusqu'à 30 ans Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Icon_cheers et en même temps de toujours privilégier l'aspect sportif des choses compte tenu du fait qu'il ne lui manque pas grand chose pour être un titulaire en L2.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Empty Re: Et si Ljuboja restait ? ou pas ...

Message par RoYrB Jeu 1 Juil - 14:15

forzagrenoble a écrit:Je pense que c'est un cas à part .
Il me semble qu'il a un gros niveau scolaire par rapport au footeux en général.

Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Icon_lol Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Icon_lol Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Icon_lol


Il a eu son bac à l'oral du premier coup grace au 20 en Gym ? Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Icon_basketball

je ne connais pas, mais à l'époque ou il jouait un peu plus, disont qu'en parlant, j'avais pas detecté un plus chez lui (bon il été jeune, language formaté, etc...)


Ca permet peut être de continuer à étudier comme cela jusqu'à 30 ans Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Icon_cheers et en même temps de toujours privilégier l'aspect sportif des choses compte tenu du fait qu'il ne lui manque pas grand chose pour être un titulaire en L2.

c'est sure que si derrière, il passe un diplome, etc... il a le temps de préparé sa reconversion on va dire. et si sur un malentendu un club lui file 5000 par moi pour jouer le bas de L2, il n'a pas à se priver
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Empty Re: Et si Ljuboja restait ? ou pas ...

Message par forzagrenoble Jeu 1 Juil - 14:56

Il me semblait qu'il était en Licence mais bon comme désormais en première année tu es en Licence Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Icon_cheers

Après une recherche j'ai vu qu'il voulait devenir éducateur ...

Enfin on s'en fout on veut juste un remplaçant polyvalent potable en défense. Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Icon_basketball
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Empty Re: Et si Ljuboja restait ? ou pas ...

Message par Akrourforever Ven 2 Juil - 9:43

Il va signer à Valence et il vous emmerde! Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Icon_cheers

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Empty Re: Et si Ljuboja restait ? ou pas ...

Message par forzagrenoble Lun 5 Juil - 10:41

Mise à jour suite à la signature de Saphir Taider.

--------------------- Viviani -------------
(Maubleu)

-- Mainfroi – Marque – Paillot – Turan
(Lamange)

-- Cianci -- Juan -- Dieuze – Ravet ------
(Tourtour + Courtois en joker))

----------------Tadic-Boya ----------------
(Tinhan - Taider)


il manque clairement un latéral gauche d'expérience. Un défenseur central polyvalent d'expérience. D'où ma question sur alphant pour avoir un type en plus
Un joueur de couloir d'expérience. Un attaquant en plus
Au final 8 joueurs sont nécessaires pour compléter le groupe et plutôt dans la tranche 26-30 ans
Mon post optimisto-réaliste d'hier me fait penser que ça devrait bouger mais en 2 ou 3 temps : d'ici une semaine et ensuite le groupe devrait s'enrichir de quelques éléments. Enfin à la fin du mercato d'août on pourrait avoir les plus belles surprises s'il reste du budget Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Icon_wink (A mon sens ça dépend pour combien vont partir Ljuboja et Matsui si l'un est vendu plus que prévu ça peut inciter le club à prendre un ou 2 "gros" salaires en plus)

Actuellement on a le même onze que l'an passé mais sans les joueurs "majeurs" , où situer cette équipe par rapport à la L2. Entre doutes (si rien ne bouge) et optimisme Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Icon_basketball Pour résumer notre saison dépendra surtout des 3-4 joueurs clé que 'lon sera susceptible d'attirer plus des aléas (si cascade blessures ça eput être difficile)
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Empty Re: Et si Ljuboja restait ? ou pas ...

Message par RoYrB Lun 5 Juil - 11:10

mine de rien, avec les departs de sauget, romao, battles, et ceux futurs de ljuboja/matsui, on doit avoir sacrément fait baisser la masse salariale. si on rajoute akrour qui a peu de chance de poursuivre... on perds les gros salaires. ceux qui restent on forcément accepter la baisse imposé par L2+Index donc on doit avoir de la marge.

comme toujours notre problème sera plus sur le prix de transfert, on est incapable de lacher 750.000 euros pour un gonz sérieux par exemple. mais niveau salaire à proposé, je pense qu'on doit desormais etre dans la partie haute de la L2 non?

je pense qu'il nous manque moins de monde que ce que tu dit.

4 joueurs en plus devrai suffir, si vraiment on utilise les jeunes.

un arrière gauche qui à quelques saison de L2 (comme mainfroi en gros)
un millieux plus créateur (car juan-dieuze, ça coupe les actions adverse, mais derrière pour lancer quoi que ce soit...)

un millieux off de métier, ravet et cianci c'est léger on va dire, même en comptant sur courtois pour la 2ème partie de saison...

et un attaquant ed L2 aussi. (en espérant se séparer de boya)

c'est léger, disons qu'on va galerer en hiver et à la moindre blessure/suspension. mais avec ces 4 joueurs en plus, on doit avoir un "14" types capable de faire une saison de L2 potable (10 voir 9 premiers on va dire Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Icon_smile )
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Empty Re: Et si Ljuboja restait ? ou pas ...

Message par Akrourforever Lun 5 Juil - 11:34

On va surtout galérer question suspension si la paire de défensifs type est Juan-Dieuze: en gros ils ne joueront ensemble que la 1ere journée, juste avant qu'un des deux ne se prenne un rouge...
Cianci joue milieu défensif et pas offensif (oui je te chie dessus) et Boya n'est pas un attaquant... Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Icon_biggrin

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Empty Re: Et si Ljuboja restait ? ou pas ...

Message par Ludoya Lun 5 Juil - 11:43

Ca va être l'année de Pierre Boya, j'y crois à mort ! Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Icon_bounce

(Je rappelle que je fais partie des 25 mecs qui ont vu "live" le seul but de Boya sous les couleurs de GF... Et ça, c'est juste mythique ! Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Icon_cool )
Ludoya
Ludoya
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2064
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Empty Re: Et si Ljuboja restait ? ou pas ...

Message par forzagrenoble Lun 5 Juil - 11:51

Où je ne suis pas tout à fait d'accord c'est que même derrière s'il y a une blessure ça me semble léger mais on a un "onze" correcte à une ou 2 exceptions près.

Turan , je l'ai vu jouer 2 fois, une fois contre Gap à Sassenage il y a un an, je l'ai trouvé bon, combatif, une fois à l'extérieur à Gap justement et je l'ai trouvé très limité, brouillon et pas encore au point nvieau ballon. C'est un joueur jeune qui a un potentiel (un Lizarazu meet Robin naissant Wink ) . Le GF est en L2, ce n'est pas la L1, peut être que ça peut être une bonne surprise mais honnêtement je vois plutôt un titulaire comme Robin ou Regragui à l'époque. Ca dépend si on joue 1-10 ou 10-20 au classement final Wink

Si 2 sur 4 sont blesssés tu vas jouer au Mans avc Lamange et Turan ?

Le millieu . Contrairement à toij pense que Ravet désormais c'est du lourd et Cianci sera pas mal. Courtois serait apte je serai très confiant. Dieuze-Juan ça tient la route en L2 les 2 seront plus techniques qu'en L1, manque peut être un demi-relayeur, plsu rablé, plus organisateur. Mais niveau impact les 2 font mal. Et Dieuze va planter 7-8 buts en L2.
j'ajouterai un joueur de couloir donc . L'inconu c'est qu'on se dit qu'on a un peu fini la saison avec ces gars mais que l'effectif était composé sur 90 minutes de Ljuboja , Matsui, Akrour, Romao.

Devant . Boya devrait s'affirmer, Tadic aussi. Sa saison a un peu mis en recul son beau CV initial. Tinanh, je pense qu'il a le sens du jeu. REcruter un briscard de L2, un Akrour en plus jeune, une prêt de L1 et ça peu être bon.
Mais pour pallier blessure, carton etc. Il faut doubler chaque poste .

Il faut néanmoins se rappeler que Sankharé qui était plutôt bon était le 19-20e joueur de l'effectif et avait pour vocation d'necadre le CFA2.
C'est pour cela que j'escompte 8 joueurs dont 4 minimum "renommés". Sans cela on va jouer la 12e place de L2 s'il y a des blessures. La bonne surpise peu venir de l'envie , d'un bon amalgame, jeune-ancien, car on a vu que de jeunes joueurs formés au club comme Taider sont plutôt bons.

Je m'ose à un pari, on peut naviguer en 5e et 9e et avoir la L1 toujours en point de mire. Mais tout cela restera lié au arrivées.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Empty Re: Et si Ljuboja restait ? ou pas ...

Message par RoYrB Lun 5 Juil - 11:55

Boya on ne sait jamais ? ! Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Icon_smile

c'est d'ailleurs ce qui est frustrant, tu sent qu'il a "un peu de ballon" comme disent les consultant TV, mais le problème c'est qu'il à surement 10 kilo de trop, et une motivation proche de richard gasquet dès le 2ème tour de n'importe quel tournois (ça marche avec tout les tennis man/women francais)

Juan-Dieuze titu cote-à-cote, c'est l'assurance d'une saison ou tu va te faire chier...

il parait que les grands évenement influence la saison qui suit. en gros, euro2008 -> barça 2009.

ça serai sympa que bazda mate les matchs de l'allemagne, avec Schweinsteiger et Khedira en MD... c'est autre chose que toulalan-lassana diarra ...

d'ailleurs, ça me fait dire que khedira, le plus defensif des 2 joue un cran plus haut qu'anelka ... de la même manière, Maicon avec le bresil joue plus haut que govou Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Icon_smile

bref, si bazda pouvait alligner qu'un seul des 2 gros bourrins, et associé un nouveau "battles" à coté, ça m'irai bien (je pense à tibault giresse, il en est ou le nain "fils de" ? ça fait longtemps que le GF n'a pas fait dans le lien familliale à la con Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Icon_cheers )
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Empty Re: Et si Ljuboja restait ? ou pas ...

Message par forzagrenoble Lun 5 Juil - 12:09

Juan, l'influence crypto-romanaise du fofo ne me fera pas changer d'avis. Il est laid à voir jouer, on a du mal à savoir s'il est efficace Very Happy
Dieuze, tout à été dit, on ne percoit pas son jeu son positionnement. De l'impact physique, une attirance pour le but, l'engagement pour aller palnter un but de fou, un délivrance jouissante lors d'un charge à bout portant mais juan-Dieuze il faudra ua minimum quelqu'un pour récupérer les ballons qu'il ne manqueront pas de chopper de la tête, avec des coups de lattes ou je ne sais quoi Very Happy Il faut un "petit" en plus sauf si cianci peut jouer dans l'axe mais lui il va se faire piller en dix morceaux Very Happy
Boya en L2 ... quand il veut il peut mais en L2, voudra t'il ?

Le schéma de jeu de Bazda on connai, le bloc équipe, parfois intéressant à voir jouer, parfois à vouloir préserver le résultat.
Bazda c'est le genre de technicien qui considère qu'à 0-0 tu fais un bon résultat en prennant un point et tu peux encore gagner le match Very Happy
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Empty Re: Et si Ljuboja restait ? ou pas ...

Message par Akrourforever Lun 5 Juil - 12:30

Bazda, c'est un paraguayen avec Boya dans le rôle de Cardoso! Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Icon_monkey

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Empty Re: Et si Ljuboja restait ? ou pas ...

Message par RoYrB Mar 6 Juil - 10:34

dans le grenews papier, je me suis bien marré de l'itw de bazda: "j'aimerai des premières recrues avant le stage"

le gonz, ils sont partie dimanche, et on à pas encore fait partir tout les gonz qui vont nous quiter, il crois quoi lui? qu'on va recruter avant le 25 juillet ? Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Icon_cheers

PS: detail rigolo, pour bazda il compte sur dieuze pour etre le leader du groupe. donc titu, donc groupe de boucher mode "The Expendables" moi j'aime Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Icon_smile
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Empty Re: Et si Ljuboja restait ? ou pas ...

Message par forzagrenoble Mar 6 Juil - 10:53

honnêtement il va falloir de anciens pour encadrer nos jeunes puceaux Very Happy
Si ça part en vrille (les jeunes peuvent perdre la tête si ça marche) qui tiendra la barraque ?

Disons que sur les 4 puceaux à l'essai , 2 vont signer , restera 6 joueurs à recruter, espérons que dans le lot il y aura quelques pointures.

Ceci dit je pense qu'après la saiosn que vient de vivre l'équipe le groupe a besoin de se régénérer.

Le dernier point en suspens : Matsui et Ljuboja trouveront-ils preneurs avant la reprise ? Repartir quelques temps avec un des 2 ça peut être un exemple niveau professionalisme pour tous ce beau monde.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si Ljuboja restait ? ou pas ... Empty Re: Et si Ljuboja restait ? ou pas ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser