Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

La slave (^^) d'insulte pour forza c'est là =>

+2
forzagrenoble
Cocopaga
6 participants

Aller en bas

La slave (^^) d'insulte pour forza c'est là => Empty La slave (^^) d'insulte pour forza c'est là =>

Message par Cocopaga Jeu 3 Déc - 19:26

Forza c'est une sale pipe qui fait une crise de la quarantaine et qui baise des milf de seconde zone, pire que des cougar !!!
Hier je t'ai parlé des cougar du resto, mais je t'ai pas parlé du vieux perv' que j'ai croisé, il viens à la table, dis bonjours à un gonz, et me sert la main. Mais que à moi et sa connaissance, les autres rien... Vas savoir Very Happy Bref !!! Le mec à dans les 60ans, plutôt bien conservé, un peut la caricature de l'ingé sportif ou du chirurgien. Bref, il à des scotch aux yeux, devant mon regard perplex il se sent obligé de nous expliqué qu'il à fait une petite opé des yeux, et que c'est normal. Bref, il nous présente sont amis du soir, un fille de 25-30ans, plus que canon, blonde, habillé luxueusement, grenre hute de luxe polonaise quoi.
Et là je me suis dis que j'ai vue forza dans 20ans...
TOut ça pour dire, ce soir forza sort pas, il regarde ça http://www.programme-tv.net/cinema/1084442-les-particules-elementaires/ (y à la bande annonce) La slave (^^) d'insulte pour forza c'est là => Icon_porc
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La slave (^^) d'insulte pour forza c'est là => Empty Re: La slave (^^) d'insulte pour forza c'est là =>

Message par Cocopaga Ven 4 Déc - 1:54

alors bien le film d'arte? quelqu'un à regardé?
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La slave (^^) d'insulte pour forza c'est là => Empty Re: La slave (^^) d'insulte pour forza c'est là =>

Message par forzagrenoble Ven 4 Déc - 3:35

La description que tu me fais me fait penser à quelqu'un de ressemblant
(pas moi Wink ) un peu mytho (?) que j'ai croisé dans des rades. A t'il
une barbe ? Very Happy

Bref un pote avait croisé ce gars avec Pauline, la présentatrice de tv
gre à un concert, mon pote croyait qu'il se la tapait (alors que le
gars doit connaitre tout grenoble) et mon pote était donc jaloux Very Happy

Salope de coco voilà mon insulte ! La slave (^^) d'insulte pour forza c'est là => Alien
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La slave (^^) d'insulte pour forza c'est là => Empty Re: La slave (^^) d'insulte pour forza c'est là =>

Message par pascal brutal Ven 4 Déc - 10:15

C'est bizarre je viens justement de terminer de relire les particules élémentaires.

Mais j'ai lu dans télérama que la fin envisagée par l'auteur du film proposait une bonne alternative bien gentille (en gros film rendu optimiste sur le tard).

Mais le personnage de bruno, je crois, reste un pervers délirant, qui bande sur les petites de 14 ans.

Aussi j'ai programmé mon enregistreur. La slave (^^) d'insulte pour forza c'est là => Icon_biggrin
pascal brutal
pascal brutal
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1168
Age : 39
Localisation : Le pays des kikooLoLs !
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La slave (^^) d'insulte pour forza c'est là => Empty Re: La slave (^^) d'insulte pour forza c'est là =>

Message par Cocopaga Ven 4 Déc - 14:41

Non non, pas du tout de barde, mais peut être qu'il c'était fait beau pour sa donzelle. Qui était franchement over canon. Mais des mec quand ça sur gre... on en croise des dizaine je pense. Depuis que la ville c'est bobohisé, ce genre de mec pullule avec les vielle bourge salope.
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La slave (^^) d'insulte pour forza c'est là => Empty Re: La slave (^^) d'insulte pour forza c'est là =>

Message par Allobroges Ven 4 Déc - 15:29

Ca me fait penser à un soir au Centenaire, le soire de france - autriche plus particulièrement.

15 personnes maxi dans le bar, dont 10 qui en on rien à péter du foot.
Là un mec la quarantaine se pointe, genre homme d'affaire de province, accompagné d'un putain de mannequin de 30 ans over bonne. Il commande une coupe de champagne.
Assez bizarre quand même, parce que pour un plan jet set, le Centenaire c'est pas le top.

Alors bon je me dis que ca doit être une hute est que finalement ya pas que le cours jean jaures à grenoble... Sauf qu'à la fin c'est elle qui paye l'addition scratch

Alors ma question est : depuis quand les hutes payent les conso et/ou comment ce fait il qu'un mec aussi vilain arrive à chopper un cannon comme ca en l'emmenant au centenaire ?
Allobroges
Allobroges
A côté des toilettes du carré VIP
A côté des toilettes du carré VIP

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La slave (^^) d'insulte pour forza c'est là => Empty Re: La slave (^^) d'insulte pour forza c'est là =>

Message par bluemonday Ven 4 Déc - 17:27

Allobroges a écrit:...

Alors ma question est : depuis quand les hutes payent les conso et/ou comment ce fait il qu'un mec aussi vilain arrive à chopper un cannon comme ca en l'emmenant au centenaire ?

Elles passent ça en note de frais les gourmandes!

PS: forza il mange du caca La slave (^^) d'insulte pour forza c'est là => Icon_basketball
bluemonday
bluemonday
Pilier du bar du VIP room
Pilier du bar du VIP room

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La slave (^^) d'insulte pour forza c'est là => Empty Re: La slave (^^) d'insulte pour forza c'est là =>

Message par forzagrenoble Sam 5 Déc - 0:21

"Les clodos sans tunes" qui se tapent une bombes ça a toujours un putain de côté, incroyable La slave (^^) d'insulte pour forza c'est là => Icon_cheers Le type est l'élu de dieu Very Happy
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La slave (^^) d'insulte pour forza c'est là => Empty Re: La slave (^^) d'insulte pour forza c'est là =>

Message par RoYrB Ven 9 Juil - 17:43

Pour ceux qui rêve de voir les techniques de forza pour dragué et pecho de la meuf (et donc pour mieux comprendre sa misère sexuel)

voici en exclu VIP:



PS: ça peux se mater au taff... d'ailleurs, j'ai une période geek, et je viens d'apprendre NSFW (Not Safe For Work) son con ces geek La slave (^^) d'insulte pour forza c'est là => Icon_cheers
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La slave (^^) d'insulte pour forza c'est là => Empty Re: La slave (^^) d'insulte pour forza c'est là =>

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser