Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Braca cagada

3 participants

Aller en bas

Braca cagada  Empty Braca cagada

Message par Cocopaga Lun 19 Juil - 13:33

Champion du monde, champion d'europe, une équipe de fou même si je les deteste. Mais quand on entend parlé d'eux sur le marché des transfert c'est "40M€ plus eto'o pour la chèvre du mozambique Zlatan" et pire que tout cette année, le barca vise "kaboré, allou diarra et Capoue..." c'est ça le grand barca? Xavi et kaboré au milieu, Messi et valbuena sur les ailes et Villa boya en attaque?
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Braca cagada  Empty Re: Braca cagada

Message par RoYrB Lun 19 Juil - 15:28

le barça (et l'espagne) c'est n'improte quoi.

le nouveau président du barça n'a pas de tune, il doit faire un pret pour payer les salaires, et le lendemain il achete un inconnu pour 25 M€ qui à une clause libératoire de 90M ... genre, rien que de signer au barça ça multiplie ta cote par 4 ?

l'angleterre c'est un peu finit(enfin tout est relatif Braca cagada  Icon_smile ), maintenant pour voir du n'importe quoi en prix de transfert et salaire, y'a que l'espagne (et encore, les 2 seuls clubs, les autres étant comdanné à recruter des feghouli...)

et zlatan il va rester? c'est bien, le barça va avoir 5 attaquant de pointe à 10M€ de salaire mensuel pour 1 seul postes...

foot de merdre !
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Braca cagada  Empty Re: Braca cagada

Message par Akrourforever Lun 19 Juil - 15:37

Le barça, c'est le réal il y a quelques années: du surcôté, j'achète tous les gonzes à la mode, je les revends 6 mois plus tard pour 4 fois moins que leur prix car personne n'en veut et 2 ans après, je les rachète 10 fois le prix que je les ai vendus car ils ont explosé ailleurs! jurisprudence Sneider & Co + Rémy à Lyon! Braca cagada  Icon_cat

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Braca cagada  Empty Re: Braca cagada

Message par Cocopaga Lun 19 Juil - 16:13

totenham fait ça très bien aussi, bradé kaboul pour le racheter 3 fois son prix 2 ans plus tard alors que le mec à le même niveau qu'au moment de son départ.
La différence entre le barca et le real, c'est que xavi, iniesta et messi c'est pas des diva mode gutti zidane et raul... et ça ça change tout. Après le côté acheter chère des joueurs moyen pour briser leur carrière, ça oui c'est commun au deux club et ce depuis longtemps (cf tout les français du barca sauf giuly). De même que cette facilité à s'endetter
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Braca cagada  Empty Re: Braca cagada

Message par Akrourforever Lun 19 Juil - 16:26

messi pas une diva? Il danse pourtant très bien! xavi et iniesta tombent tout seul comme des mouches! A la limite, je préfère Raul et Gutti! Braca cagada  Icon_clown

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Braca cagada  Empty Re: Braca cagada

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser