Cacopugi regle ses comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui est le meilleurs entre Abidal et Planus

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 1 ]

Total des votes : 1

Cacopugi regle ses comptes

Message par Cocopaga le Lun 31 Mai - 22:04

Bonjours,

Et ben, c'est triste tout ça, y à plus un chat, bon... J'commence par quoi?
Non mais c'était cool le vip, des bon moments (amicaux, soirée geek sur le forum, la bache, les soirée picoles, les courses de troti...) des rencontres à vit(r)e oublier et un singe compensatoire créer pour rien (seul les présents savent, miss you micky )
Enfin bref (tiens j'ai pas changer moi, toujours avec mes formules de merdre) j'ai fait un tour sur le vip et les autres, c'est pas folichon folichon. Bon après en seulement 5min c'est claire qu'on loupe des truc. Tout ça pour dire que j'suis passé dans marc the ulgy, à la Minute 7 tout pile, que c'est la classe absolue, une belle conclusion d'un rush absolue de 24h (franchement, rencontrer une bombasse en archi à un concert de scratch c'est la relance plus doué avec sa bouche que ses mains il faut avoué, étrange pour une dessinatrice), enfin terminer son contrat, voir qu'on est payé plus en net que si qui était prévus en brut (je touche plus que ma mère après 30ans de carrière ) et finir en rentrant par recevoir un message de son cousin new yorkais (véridique) qui vous annonce que vous êtes passé dans mark the u, la consécration ultime quoi. Comme quoi des fois, y à des journée, on fait bien de (presque) pas dormir et d'enchainer, boulot, soirée, baise, boulot, soirée par contre le lendemain...
Ca y est je me remet à raconter ma vie... J'ai pas changé putain ça crains. Bon allez j'arrête avant de reprendre gout à cette merdre, si j'ai bien compris un truc cette année c'est que Roy, putain t'avais raison en disant que dans les tribunes y avait rien à trouver d'intéressant. Entre les embrouilles de merdre, les mec qui te plantent dans le dos, les mec qui te menance à coup de club de golf, les mec qui sniffent de la coke à tour de bras, les laches, les menteurs, les profiteurs... (là je parle pas du vip on est d'accord hein, enfin pas que Very Happy) Bref, bonne continuation les gars, des fois ça me manque de plus pouvoir écrire mes "articles" à la con, mais je vais juste me contenter de perde mon temps au stade maintenant, le monde qui gravite autour j'en ai fait le tour, et j'ai vue que c'était pas pour moi. La cfa, les barbus et basta

Ps : Roy je t'aime dans ton humus

Ps 2 : putain, si vous voulez vous amuser tranquil, allez tous au chalet, c'est jeune, c'est frais, c'est riche (du coup c'est elles qui te payent à boire, et pas l'inverse) et c'est chaud chaud chaud sous le shorty.

Cocopaga à l'équipe de modération du forum ultra-hooligan : le viproom.
Cocopaga
idole de toute une génération

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cacopugi regle ses comptes

Message par Cocopaga le Lun 31 Mai - 22:06

http://www.sofoot.com/mark-the-ugly-the-end-68-126958-videos.html

J'viens juste pour ça à la base et j'oublie de mettre le liens, bien bête Very Happy (sinon je suis passé dans l'édition spéciale aussi une fois )
Cocopaga

Message par forzagrenoble le Mar 1 Juin - 1:56

sur le truc du foot, etc. je dirai oui et non.

Je pense que depuis 2 ans environ c'est plus trash dans le monde des
soirées " en général, le monde du foot n'échappe pas à la règle.

En gros, c'est ta vie qui t'y conduis, le reste c'est une histoire de processus accélerateur et d'auto régulation.
forzagrenoble

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut