Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama

3 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Empty Re: Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama

Message par RoYrB Ven 11 Juin - 10:28

les femmes des joueurs arrivent ce soir au af sud (reste à savoir qui rib a demandé à la FFF de faire venir)

si j'avais été raymond:

on gagne les femmes viennent à l'hotel.
on perd (ou nul) elle reparte par le premier avion et vous n'avez même pas le droit de les voir 10s ...

car mine de rien, ils sont tous "sans femmes" depuis le stage de tigne, soit environ 3 semaines non?

a mon avis leurs femmes vont prendre chère dans le fion ce soir ! Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Icon_cheers

à mon avis, ils ont tous droit à une chambre individuel insonorisé Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Icon_basketball
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Empty Re: Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama

Message par forzagrenoble Ven 11 Juin - 10:42

Billet d'humeur :

Je suis horripile par tous ces gens qui déclament "ils vont perdre" Ce cote anti-EDF alors que ce sont des moutons. "ils sont nuls , ils vont perdre, etre elimine" Le moutonisme consistera a leur chier dessus s'ils font nul puis s'ils se mettent a gagner a sortir drapeau, trompette, maillots. Avec un peu de nostalgie Very Happy pour cette France qui suce de la biite 24h sur 24, la photo de Petain tronnera sur la cheminee avant de la remplacer par un tableau du General :-) A la reponse "peut etre qu'un groupe va naitre , vivre ensemble, il y a de bons joueurs" Mais non mon brave Monsieur je dis cela en toute objectivite sportive.

Amis moutons, fin de billet d'humeur Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Icon_cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Empty Re: Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama

Message par RoYrB Ven 11 Juin - 11:06

je sais pas si c'est très francais comme habitude. mais en tout cas on est champion du monde (remember 44 avec tous ces francais (neutre, colabos) qui devienne resistant le matin de la libération de paris Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Icon_cheers )

Dans le même genre, les journaleux qui demandais à raymond de changer de systems de jeu, de mettre henry sur le banc comme en club, ribery à gauche pareil... après ils se paluchent tous suite au match contre le costa rica, et depuis une semaine ils chie à nouveau sur ray car finalement ribery à droite c'été mieux, henry montre plus qu'anelka, etc...

tout le monde est girouette sur certains sujet point. critiquer l'équipe de france est la norme en ce moment, tout comme la sucer sera la norme dans 1 semaine aussi bien...

pour ma part, dans les discussion foot avec mes potes/collègues, j'ai toujours jouer le "raymond je l'aime bien, certes on joue mal, mais lui il me fait marrer car ils emmerdrent les médias et les conf de presse sont mythique" et bien on m'a pas mal insulter Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Icon_smile

aujourd'hui je suis girouette complet ! Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Icon_cheers y'a 1 mois j'y croyais à mort. hier j'y croyais plus, et aujourd'hui j'ai envie d'y croire à nouveau !

oui je suis cyclotimique Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Icon_bounce Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Drunken_smilie Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Bom
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Empty Re: Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama

Message par forzagrenoble Ven 11 Juin - 11:34

Pour moi différent aspect:

L'équipe de France, ses joueurs. Mal aimés. Pourquoi ? APrce qu'ils sont "balcks" j'espère que ce n'est pas ça. Black quand tu perd star world culture quand tu gagnes.
Les hutes etc. les scandales. En Espagne, Allemagne, Angleterre c'est bien pire. Quand une équipe gange ça masque tout cela. Disons qu'en France on commence à passer définitivement à l'étape "people" du sportif.

Domenech . Personnage contestable à tous les niveaux. Enfin Jacquet en 1997 tous el monde voulait le virer, bien que certainement plus crédible sportivement (Bordeaux années 80). Domenech c'est un ambivalent entre le businessman et le poète, c'est là que ça chie en fait. Il serait tel quel sans l'aspect sponsor, SFR, il serait en adéquation avec ses principes. Ensuite sportivement il peut être contestable dans ses choix.

Les bleus . Je crois au groupe. On constate tous comme en club que le 11 initial s'il a la chance d'aller loin et changé de 2-3 élément à al fin. En gros, si els bleus vont loin , on aura un Valbuena titulaire ou qui jouera 30 mn, un Diaby, un Gignac , un animation autre.

De là à détester, l'équipe de France et en aduler d'autres sauf pour des raisons purement footballistique , de beauté du jeu etc.

A titre personnel, j'ai toujorus eu 2 équipes Grenoble et les bleus. Je me souviens qu'en 92 lors de l'Euro j'avais bien fait la tête après un amtch contre le Danemark Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Icon_cheers Et que dire de 93 de Kostadinov (à partir de là je pense que je me suis un peu distancié du foot, de l'affect' )
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Empty Re: Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama

Message par forzagrenoble Ven 11 Juin - 13:18

RoYrB a écrit:les femmes des joueurs arrivent ce soir au af sud (reste à savoir qui rib a demandé à la FFF de faire venir)

si j'avais été raymond:

on gagne les femmes viennent à l'hotel.
on perd (ou nul) elle reparte par le premier avion et vous n'avez même pas le droit de les voir 10s ...

car mine de rien, ils sont tous "sans femmes" depuis le stage de tigne, soit environ 3 semaines non?

a mon avis leurs femmes vont prendre chère dans le fion ce soir ! Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Icon_cheers

à mon avis, ils ont tous droit à une chambre individuel insonorisé Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Icon_basketball

Et bien c'et plutôt bon pour eux. Bonne thérapie de couple, ils revoient leur wife, l'amour renait ... Moi je les aurai fait revenir 2-3 jours avant le match. c'est des sportifs par trop de risque de se faire mal au genoux ou a la cuisse dans une position délicate ? Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Icon_cheers Le match 2 jours après tu surfais sur la dynamique. Là le match suivant est rrop loin les gars auront el temps de kiffer du fion local.
Enfin peut être que les gars se sont tapé une hute en Tunisie ou en arrivant et là c'est peut être total bénéf "je suis un niqueur fou j'ai levé susannah pas bien farouche au bar de l'hôtel et je vais me faire ma régulière après 3 semaines" Enfin dans le contexte actuel "les extras" ça doit se passer par sortie porte dérobée etc.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Empty Re: Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama

Message par RoYrB Ven 11 Juin - 13:59

on en reviens toujours aux fendamenteaux avec le vip : le cul ! Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Icon_cheers

t'as 2 visions du truc qui s'oppose, la rationalisation de la performance sportive à l'italienne vs. le bien-être mental pour les britons ou les américains du sud.

capello par exemple a interdit l'alcool et les hutes en arrivant chez les rosbeef, avec resultats, même si au final il à cédé sur le 2ème points puisque les femmes des joueurs anglais viendront au mondial finalement.

pour avoir connu un cycliste semi-pro, sport au combien maitre-es dans la gestion rationnalisé et prédictible de la performance sportive ( Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Icon_smile ) par exemple: pas de rapport sexuel (ou de branlette) avant une course !

ça dépend aussi du sport, un gonz qui fait le 60m indoor, effectivement je peux comprendre que d'avoir les houilles pleines peut jouer un role. un marathonien du foot qui va faire 14Km en 90, sans jouer spécialement sur son explosivité, c'est moins necessaire de s'écconomisé les nuits précédents. a l'inverse, comme tu dit, le coté bien etre mental, t'en prends plein la gueule dans la presse, tu te chie dessus à l'approche de la compét, etc... voir sa régulière peut avoir un role d'apaisement, resourcement, remotivation, etc...
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Empty Re: Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama

Message par forzagrenoble Ven 11 Juin - 14:59

Les cyclistes c'est un peu des corniauds, des paysans aussi Very Happy

Baiser ok c'est un effort pour cyclard mais la petite branlette la veille lui sera toute bénéfique en terme de gestion du stress (des houilles pleins le perturberont) et de son bien être (il ne sera pas parasythé par son manque de "sexe").

L'alcool honnêtement , tant que ce n'est pas la méga cuite. (pour el foot, le ski etc.) Ca peut entraver la récupération , musculairement c'est moins bon et encore. Si t'es hyper pro tu ne vas pas boire plus d'une bière la veille d'un grand match. Encore je suis revenu un peu là dessus, c'est plus une question de connaissance de son corps, de fragilité, d'âge. C'est un peu un juste milieu et de coupure, de savoir couper.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Empty Re: Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama

Message par RoYrB Ven 11 Juin - 15:14

je dirai même qu'une bière, la veille d'un match c'est pas mal (enfin c'est surtout très très bon après l'effort)

la bière de par ses vertus nutricionnel et diurétique, ça permet de d'aider ton corps à se vider des toxines du aux efforts physique, et en même temps c'est du sucre, et autres conneries que tu peux stocker.

bon, j'avoue que c'est aussi mon discours spécial bonne conscience pour pouvoir se mettre une cuite ! Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Icon_smile

pour la branlette, la privation de sexe augmente la testotérone (ou autres conneries que le corps humains male secrete) d'ou d'ailleurs l'effet dit "effet de cocopaga" que moins tu baise, plus t'en à envie. Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Icon_cheers

mon cycliste m'expliquait que c'est pas tellement l'effort de baisé qui est génant, mais plus au contraire le relachement du corps suite à la baise/branlette (muscles, pression/tension sanguine, mais aussi fluide interne corporel (putain je retrouve plus mes mots!) hypohyse et autre en berne, hormone (putain j'ai retrouvé mon mot!) ...)

après, c'est effectivement une connaissance de son corps. un sportif amateur, ça peut etre handicapant le coup du sexe pré-compét. pour un sportif de haut niveau dont le corps est une machine à perf' c'est pas ça qui doit changer grand chose. encore plus dans un sport comme le foot ou le physique ne fait pas tout (les gonz compence par la technique, la science du jeu, etc...)

tiens, j'ai envie d'éjaculer dans un humus distandu Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Icon_bounce
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Empty Re: Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama

Message par forzagrenoble Ven 11 Juin - 15:25

Ca dépend des sport en effet. De là, à perdre le Tour de France pour une branlette Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Icon_cheers

Il est clair que pour les rois de meetic, ne pas se vider les houilles avant un RDV c'est être plus en chien, en mode animal pour emballer sa proie Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Icon_cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Empty Re: Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama

Message par RoYrB Ven 11 Juin - 16:19

le tour de france, les gonz le gagne avec 7min d'avance maintenant.

et avec le dopage plus les petits moteur electrique, c'est pas une branlette qui change la donne ! Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Icon_cheers

ensuite, puisque tu ne semble pas vouloir comprendre (je t'encuve! tu m'entends? je t'encuve avec un grand A !) tour de france, c'est de l'endurance.

ça doit plus jouer sur une epreuve intensive et courte, de type cycilsme sur piste (les gonz qui tourne en roue 4 fois, à 89km/H, et gerbe à la fin) l'athlétisme type 60 m sale ou 100m et 200m ...

je pense qu'un marathonier doit pouvoir se branler 2 à 3 fois pendant les 42 km sans que sa change sa perf' Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Icon_basketball
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Empty Re: Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama

Message par forzagrenoble Ven 11 Juin - 16:22

Le marathonien il courre 10 km (vrs le 30e ) en croyant qu'il est sur la lune comme toi quand tu est mort pil' Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Icon_cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Empty Re: Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama

Message par Akrourforever Ven 11 Juin - 16:28

d'où l'avantage du water-polo: les mecs se branlent sous l'eau et personne ne voit rien.

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Empty Re: Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama

Message par forzagrenoble Ven 11 Juin - 16:33

merdre, monus est vivant Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Sleep
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Empty Re: Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama

Message par RoYrB Ven 11 Juin - 18:03

font chier avec le début de la coupe du monde!

impossible de trouver une info sur la relagation du GF en PDHR ! au lieu de ca, on apprend que l'arriere, arriere petite niece par allianz de mendela à la chiasse! Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Icon_cheers
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Empty Re: Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama

Message par Akrourforever Ven 11 Juin - 18:18

Je vous annonce officiellement une coupe du monde de merdre: l'Afrique du sud mène 1-0... Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Icon_biggrin

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Empty Re: Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama

Message par RoYrB Ven 11 Juin - 18:22

classe, le mexique voudra se defoncé contre nous pour avoir un dernier espoir, et on va les atomisé 1-0 sur un but en contre du genou ! Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Icon_cheers

quelques part, c'est pas mal aussi de jouer des équipes qui n'en veulent. mis à part contre l'espagne, dans l'histoire recente de domenech's boyz, on fait de meilleur match contre les équipes qui connaisse la regle du hors jeu que contre celles qui construise un mur de parpaing dans leur 18 metres... autant que le mexique ai bien les cros et viennent nous titiller le lloris ! (bon, gallas-abidal ça fait flipper, mais c'est les meilleurs matchs ceux la ou tu défonce ton calebut tout neuf en 3 heures de temps Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Icon_cheers )
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Empty Re: Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama

Message par Akrourforever Ven 11 Juin - 18:24

on joue l'Afrique du sud au 2e ou au 3e match? Ce connard de le beauf vient de me dire dans l'oreillette que c'est le 3e!
donc si on perd contre le Mexique, on est éliminé! Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Icon_cheers

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Empty Re: Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama

Message par forzagrenoble Ven 11 Juin - 18:26

Akrourforever a écrit:Je vous annonce officiellement une coupe du monde de merdre: l'Afrique du sud mène 1-0... Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Icon_biggrin

je veins de voir les stats, un tir cadré, un but, forza grenoble ! Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Icon_cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Empty Re: Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama

Message par Akrourforever Ven 11 Juin - 18:28

Le Mexique a juste oublié que mettre un Viviani chauve dans les buts, c'est nul! Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Icon_smile

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Empty Re: Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama

Message par forzagrenoble Sam 12 Juin - 0:30

Plutôt rassuré défensivement.

Match de mise en place. L'Uruguay ça reste une équipe spéciale,
rugueuse, difficile à jouer pour les français. Quelque part les 2
équipes ont une étoile minimum à défendre sur le maillot.

Le Mexique sera plus joueur, un autre football.

La difficulté de ce groupe c'est qu'il n'y a pas d'autre européen comme parfois sans que les obstacles soient insurmontables.

Selon la stratégie Domenech, je pense que contre les chicanos ça va
être "ne pas perdre avant tout, ganger s'il ya moyen mais seulement si"
et que la qualif' va être envisagée au cas où, contre l'Afrique du Sud.

Normalement il devrait y avoir 1 ou 2 changements et l'équipe devrait naître lors du 3e match et des 8e, si tout va bien.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Empty Re: Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama

Message par Akrourforever Sam 12 Juin - 11:48

Tu rigoles! Match à chier (de la part des 2 équipes)! Mexique-Af sud c'était pas d'un haut niveau mais au moins y avait un semblant de football! Donc je vois bien 3 fois 0-0 et élimination comme des merdes!

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Empty Re: Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama

Message par forzagrenoble Mer 16 Juin - 10:38

La chambre retenue initalement (avant qu'elle ne loge chez le consul) pour Rama Yade était plus chère que celle des bleus révèle le Canard Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Icon_cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Empty Re: Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama

Message par RoYrB Mer 16 Juin - 10:46

le plus drole, c'est qu'elle n'y a pas dormis, mais que c'est payé quand même Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Icon_cheers sans compter les 45.000 euros du vol A/R pour l'af sud!

non mais rama yade elle est con, inutile politiquement, et elle y connait moins en foot que rick hunter en femme !

ça aurait été plus intéressant qu'elle ne se fache pas avec l'EdF, et qu'elle leur rende visite à l'hotel pour servir de trou lors d'une tournante mémorable dans la chambre de francky histoire de souder le groupe et de gagner cette putain de coupe du monde ou même les malt pourrait prendre des points Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Drunken_smilie
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Empty Re: Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama

Message par forzagrenoble Mer 16 Juin - 10:58

C'est un peu un personnage "populaire" qui plait aux français . Agancante et à la fois parfois appréciable.

Le petit côté "je dénonce" mais je fais partie du système bien démago. Sinon ça reste un personnage un peu ambitieux. Elle a fait de brillante études mais fait des fautes de français digne d'Emmanuel Petit à l'oral Very Happy

C'est plus un symbôle à la ricaine dont Sarko se sert quoi Wink
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Empty Re: Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama

Message par RoYrB Mer 16 Juin - 12:10

son meilleur atout, elle reste assise dessus Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Icon_cheers

PS: finalement, faire 0-0 contre l'urugay c'est mieux que le portugal, l'italie, ou le brézil... Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Icon_smile bon après, reste l'aspect mathématique des 3 poooiinnnngs !

PS2: qui se sent de faire une analyse prévisionnel des resultat de la J2 de notre groupe pour évaluer notre potentiel de qualif. en gros, afsud-uru qu'elle est le score final qui serait le plus intéressant pour nous ? d'instinct, je dirait victoire de l'af sud. une defaite ou nul et ils serait obligé de gagné le dernier match pour avoir une chance de passé... autant dire qu'on se prend un rouge+péno à la 30ème suivit d'un 2ème péno à la 78èm histoire d'être sur Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Icon_cheers remarque, il nous suffit de battre le mexique 5-0 non ?
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama - Page 3 Empty Re: Les choix de Raymond - Forum/débat d'dée - partenaires: PMU, Paristurf, Télérama

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser