Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

la L2 c'est moisi du fion = on aurai du descendre l'année dernière

2 participants

Aller en bas

la L2 c'est moisi du fion = on aurai du descendre l'année dernière Empty la L2 c'est moisi du fion = on aurai du descendre l'année dernière

Message par RoYrB Ven 7 Mai - 16:08

hop je trouve un article comme quoi arles, ou metz pourrai monter en L2 avec le plus petit total pour un 3ème...

je me dit, bisarre, nous on avait eu du cul, monté à l'arrache, etc...

je regarde, et on avait 63 pts à la fin.

hors Cean dont on loue partout le super parcous, "itinéraire parfait" pour remonté etc... seulement 66 pts. imaginons 72 si ils gagnent les 2 derniers... ça me parait faible.

l'année dernière, pareil, 68, 66 et 66 pts pour les 3 promus. quand à "notre époque" c'été 78, 70 et donc 63...

on voit bien que la L2 est chaude à évaluer. avec des gros qui decoivent et lachent des point à tout le monde comme un vulgaire GF38, des petits qui joue les premières places longtemps.

d'ailleurs cette année, en situation extreme, nimes 7ème peut encore monté à 2 journées de la fin. dijon 11ème peut encore descendre...

y'a une sorte de gros ventre mou avec bourlet assez bisarre. la monté se joue sur rien, et l'année prochaine ça sera surement pareil, à l'exception près d'un club qui foire tout et peut etre d'un club qui survole.

pour le reste, on sera 10 équipes à pouvoir jouer la montée et ça va etre la merdre...

PS: ne m'insultez pas, oui ce post de vendredi aprèm est merdique ! la L2 c'est moisi du fion = on aurai du descendre l'année dernière Icon_cheers
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la L2 c'est moisi du fion = on aurai du descendre l'année dernière Empty Re: la L2 c'est moisi du fion = on aurai du descendre l'année dernière

Message par forzagrenoble Ven 7 Mai - 18:24

En 2008 , on perd le dernier match à Sedan "qui sert à rien" . On aurait arrangé le truc et fini à 66 points la L2 c'est moisi du fion = on aurai du descendre l'année dernière Icon_cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la L2 c'est moisi du fion = on aurai du descendre l'année dernière Empty Re: la L2 c'est moisi du fion = on aurai du descendre l'année dernière

Message par forzagrenoble Ven 7 Mai - 18:31

Concernant la L2 et ce qui est dit chez les autres . Le gf est un des seuls a avoir construit un stade avant de monter.

Seul Nancy l'a fait mais bonnc'était un habitué de la L1. Reims et Dijon sont en cours. + Calais en National (ou cFA)

A mon sens c'est juste pour souligner que mis à part les habitués de la L1, la montée se fait "à l'arrache" . Et une fois en L1, les choses bougent.

sinon je pense réellement qu'après le foot "historique " et ses valeurs sur des années 40-60 (Reims, Lille etc.) qui a perduré jusqu'au début des années 60. Suivi de celui des 60-80 (ville de foot/régions : Nantes, Sainté) et 80-2000 (OM, PSG, Bordeaux , historiques + mégalopoles) on entre de pleins pieds dans l'ère du football des mégalopoles (par exemple 17 ou 18sur 20 en L1 à terme) hyper structuré tendance malheureusement foot business avec une volonté grand public, spectacle clé en main normé (d'où la mise en danger des Ultras et autres supporters hors consensus).
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la L2 c'est moisi du fion = on aurai du descendre l'année dernière Empty Re: la L2 c'est moisi du fion = on aurai du descendre l'année dernière

Message par forzagrenoble Sam 8 Mai - 0:22

Metz qui gagne à Caen, des footeux m'ont expliqué que les dernières journées sont arrangés. je vois bien Arles se faire faire le fion fion à l'ancienne par Metz la L2 c'est moisi du fion = on aurai du descendre l'année dernière Icon_cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la L2 c'est moisi du fion = on aurai du descendre l'année dernière Empty Re: la L2 c'est moisi du fion = on aurai du descendre l'année dernière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser