Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ce soir, on met le feu !

5 participants

Aller en bas

Combien de voiture cramées (un sondage bien de droite pour coco le faf)

Ce soir, on met le feu ! Vote_lcap0%Ce soir, on met le feu ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ce soir, on met le feu ! Vote_lcap40%Ce soir, on met le feu ! Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Ce soir, on met le feu ! Vote_lcap20%Ce soir, on met le feu ! Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Ce soir, on met le feu ! Vote_lcap40%Ce soir, on met le feu ! Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Ce soir, on met le feu ! Empty Ce soir, on met le feu !

Message par forzagrenoble Mer 18 Nov - 13:47

Algérie - Egypte à 18h
France-Irlande à 21h

J'ai lu que des mesures de fermetures du Cours JJ ont été prises (merdre comment vont bosser les blacks)

un forumer nommé roy, a souhaité un groupe France-Italie- Algérie pour la CM 2010 Ce soir, on met le feu ! Icon_cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, on met le feu ! Empty Re: Ce soir, on met le feu !

Message par Cocopaga Mer 18 Nov - 13:55

Hier soir je recontre un canadien qui savait que j'aimais le foot (le cousin d'un pote) et il me demande de lui expliquer un peut le monde des tribune. Alors je lui explique le trip, les action hors stade. Et je conclue par "malheureusement, à tout ça viens ce greffer la politique et la violence gratuite" et là on part dans un débat sur les faf.
Et un pote connais bien les métaleux du fam's, et il m'as confirmé que les métaleux sont bien de droite, voir bien d'extreme droite Ce soir, on met le feu ! Icon_bounce alors ouais j'suis parano des faf, mais il n'empèche, que le fam's c'est plus trop un repère de gaucho
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, on met le feu ! Empty Re: Ce soir, on met le feu !

Message par RoYrB Mer 18 Nov - 14:18

difficile pronostique...

pour le match d'avant celui contre l'egypte, il avait fait 3 voiture cramés (info du daubé, donc surement 1, plus 2 légérement recouverte de suie après l'incendie de 3 poubelles... bref...)

ça va pas mal dépendre.

si victoire, ça devrai rester resonnable, meme si le nombre de flic qui vont tourner en ville va surement exiter un peu le truc... -> prono 0 à 5.

si defaite, alors la gros gavage partout! Ce soir, on met le feu ! Icon_cheers entre 10 et 20 sans problème!

ce qui est bon, c'est que ça finit avant le début du notre, donc il va y avoir le temps d'une rencontre entre les "clans/supp" au début du 2ème match.

mon conseil de parano flipé qui vote FN en disant qu'il vote UMP: il vaux mieux le regarder à domicile ce match la ! Ce soir, on met le feu ! Icon_tongue
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, on met le feu ! Empty Re: Ce soir, on met le feu !

Message par forzagrenoble Mer 18 Nov - 14:21

Ces métalleux là Wink Come on aviat dit c'est comme les skins certains à droite, d'autres à gauche, d'autres s'en carrent Very Happy

Car des vieux groupes comme Mötley Crüe (pour des ricains quoi donc au centre/pognon Very Happy) , Pearl Jam sont de gauches.

Je pense que c'est les groupe de trash métal qui sont ambigüs, Slayer avait un des membres qui bandait sur l'histoire du 3e Reich.

Sinon en ce qui concerne la musique en général, mis à part les groupes "engagés" style bérus ou groupe ragga/reggae ou chanteur de faible renommées bien à gauche, je pense pas que les publics les suivent politiquement . Exemple : Noir dés de gauche, vu la popularité le groupe ratissait large. Encore plus pour un groupe comme Indochine, dont le leader s'affiche de gauche mais dont les fans doivent être 50/50 car le groupe est hyper grand public et peu revendicatif.

U2 ça n'a pas de couleur politique ce truc Ce soir, on met le feu ! Icon_cheers Je ne sais pas où j'ai lu que U2 était le groupe le plus nul de l'histoire du rock Very Happy
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, on met le feu ! Empty Re: Ce soir, on met le feu !

Message par RoYrB Mer 18 Nov - 14:27

j'ai rencontré un skin ce week end. heureusement un red skin.

truc bien trippant en parlant avec lui:

motor head c'est mes potes (alors que le gonz est clodos à grenoble, c'est super crédible non?)

impossible de savoir d'ou il venait (pologne, russie? vague sur le sujet le gonz)

et le culte: "je suis pas violent, mais si je crois un faff je lui pète la gueule sans réflechir"

bref, du lourd!

PS: le fam's à été à gauche un jour?

PS2: d'ailleurs comique certains chanteur un peu agé qui pendant les concerts ou autre fond de gros speach e gauche, alors qu'avec le temps et la popularité, les textes plus lisse et le prix des palces de concerts doivent faire ça devant un public surement bien plus a droite que ce qu'il pense... j'imagine bien le gars dans la fosse, bien a droite mais qui par "image" doit applaudir le bon vieux speach gaucho populiste de son chanteur pour pas faire le gonz de droite au milieu de la foule Ce soir, on met le feu ! Icon_smile
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, on met le feu ! Empty Re: Ce soir, on met le feu !

Message par Cocopaga Mer 18 Nov - 14:35

on dirais grand ced "moi j'suis pas violent tu vois, j'suis contre la violence !!!" (en titubant un peut) et 5min plus tard le mec il voulait taper sur les varsovia.
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, on met le feu ! Empty Re: Ce soir, on met le feu !

Message par forzagrenoble Mer 18 Nov - 14:47

RoYrB a écrit:

PS2: d'ailleurs comique certains chanteur un peu agé qui pendant les concerts ou autre fond de gros speach e gauche, alors qu'avec le temps et la popularité, les textes plus lisse et le prix des palces de concerts doivent faire ça devant un public surement bien plus a droite que ce qu'il pense... j'imagine bien le gars dans la fosse, bien a droite mais qui par "image" doit applaudir le bon vieux speach gaucho populiste de son chanteur pour pas faire le gonz de droite au milieu de la foule Ce soir, on met le feu ! Icon_smile

j'étais allé à un concert de Trust l'an passé, le chanteur avait carrément dit de façon indirecte "forcément avec Sarko qui fait 55% il y en a un paquet parmi vous qui votent à droite"
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, on met le feu ! Empty Re: Ce soir, on met le feu !

Message par forzagrenoble Jeu 19 Nov - 13:53

25 caisses brûlées. J'aurai du associer des loutres poru le bookmaker aux votes Very Happy
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, on met le feu ! Empty Re: Ce soir, on met le feu !

Message par Cocopaga Jeu 19 Nov - 14:05

Perso j'ai croisé 4 voiture bruler, 5 poubelle cramé, et une bonne dizaine de reversé. Sérieux j'arrive en ville à 21h c'est la fête, c'est super à voir. Puis après je sort du 1er rade vers 23h, c'est calme et tout vas bien, juste des bouteille cassé. Puis à 1h du mat c'est l'apocalypse, voiture bruler, des air de fin du monde dans le centre, plus personne, les routes barré, lles voiture de la tag en warning sans conducteur au milieu des rue, c'était dantesque Ce soir, on met le feu ! Icon_bounce
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, on met le feu ! Empty Re: Ce soir, on met le feu !

Message par RoYrB Jeu 19 Nov - 17:33

forzagrenoble a écrit:25 caisses brûlées. J'aurai du associer des loutres poru le bookmaker aux votes Very Happy

ça fait longtemps que tu n'a plus de bonne idées...

sinon je trouve que le traitement des "incidents" par les divers média fait ultra extreme droite comme approche? pas vous? (télé matin fr2, la matinale C+, les sites oueb...)

personne ne parle de la qualif des algériens en oubliant gentiment les faits (remarques doivent-ils ne pas en parlé non plus?)

le pire c'est grenews et daubé qui appuie bien dessus... pathétique... (voir la vidéo N°2 de grenwes...
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, on met le feu ! Empty Re: Ce soir, on met le feu !

Message par l'allumette alumée Jeu 19 Nov - 18:13

jvous avez dit qu'on allait se qualifier !!! Ce soir, on met le feu ! Icon_bounce
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, on met le feu ! Empty Re: Ce soir, on met le feu !

Message par CATAVANA Jeu 19 Nov - 19:25

RoYrB a écrit:
forzagrenoble a écrit:25 caisses brûlées. J'aurai du associer des loutres poru le bookmaker aux votes Very Happy

ça fait longtemps que tu n'a plus de bonne idées...

sinon je trouve que le traitement des "incidents" par les divers média fait ultra extreme droite comme approche? pas vous? (télé matin fr2, la matinale C+, les sites oueb...)

personne ne parle de la qualif des algériens en oubliant gentiment les faits (remarques doivent-ils ne pas en parlé non plus?)

le pire c'est grenews et daubé qui appuie bien dessus... pathétique... (voir la vidéo N°2 de grenwes...
complètement d accord

CATAVANA
icone gay du VIP room
icone gay du VIP room

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, on met le feu ! Empty Re: Ce soir, on met le feu !

Message par Cocopaga Jeu 19 Nov - 19:31

Ben surtout que ppour avoir passé la soirée en ville c'étit très bon enfant, avec pleins de papa et leur fils ou fille qui tendaient le drapeau de l'algérie. Mais dire qu'ils ont fait la fête et qu'il y à eu des incident en marge, c'est pas vendeur. Dire que les arabes brulent les voitures des bon petit français ça fait un 20h et deux 13h Wink TOut est une question d'audimate.
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, on met le feu ! Empty Re: Ce soir, on met le feu !

Message par forzagrenoble Mar 15 Juin - 11:32

7 voitures brûlées dimanche . Je dirai très faible bilan. L'expulsion d'un joueur aurait du accroitre un sentiment de victimmisation en banlieue.

Bilan digne d'un jour d'ennui pluvieux, presque un dimanche comme les autres. RAS.

Vendredi devrait être the Day D.

Ce message vous est offert par Eric Besson. Le VIP room fait de l'audimat bon marché Ce soir, on met le feu ! Icon_cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, on met le feu ! Empty Re: Ce soir, on met le feu !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser