Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Le Buzz : Canto veut faire exploser le système bancaire

3 participants

Aller en bas

Le Buzz : Canto veut faire exploser le système bancaire Empty Le Buzz : Canto veut faire exploser le système bancaire

Message par forzagrenoble Mer 1 Déc - 20:30

A mon avis guère possible car lors de la crise bancaire j'avais lu certains voulaient retirer tout le fric de leur Livret A ou Codevi (développement durable) ils n'ont pas pu.

http://www.videobuzzy.com/Eric-cantona-revolution-et-banque-3364.news
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Buzz : Canto veut faire exploser le système bancaire Empty Re: Le Buzz : Canto veut faire exploser le système bancaire

Message par RoYrB Jeu 2 Déc - 14:48

le buzz ne lui meme in intéressant, car il part de rien. Canto qui fait du canto dans une pauv' vidéo de ouest france ! cheers

Ensuite le truc est repris. par qui? des groupes surement proche idéologiquement de coco, fo, lcr & co... voir anarchique, mais mine de rien, en quelques jours, y'a 30.000 personnes qui déclarent vouloir le faire sur facebook, le site bankrun2010 cartonne, est traduit dans X langues, etc... une récupération intéressante, bien que discrete, opaque disons officiellement neutre politiquemen et idéologiquement.... en tout cas, ça brasse du monde dont certains sont hors de ces circuits, des anonymes, toi moi, etc.... ça montre que tout a beau etre redevenu comme avant la crise, les gens lambda sont tout de meme plus sensible à ce sujet.

Dans les fait, que va-t-il se passer? l'opération n'aura pas assez de succès pour faire chier le systems... au pire, y'aura quoi? 1 milliard d'euros qui sortirons des banques? ils ont largement la trésoreries, et les gonz ne vont pas stocker le paie sous l'oreillé ad vitam Smile

bref, on verra bien si le 8 il y a encore de l'info sur le sujet...

les seuls cons emmerdé c'est toi ou moi qui voudrons retirer 40 euros pour se murger la gueule le soir, et qui tomberons sur un distributeur vide car 3 hyppie on sorties les 400€ chacun juste avant ! cheers

par contre ça me fait dire qu'on voit depuis 2 élections, qu'un troisième partie récupère toujours les mécontents de la gauche et de la droite.

FN en 2002, bayrou en 2007, dany au europeene (quand déjà ?) et si en 2012 c'est l'extreme gauche qui allez faire un score de 10/12% ?
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Buzz : Canto veut faire exploser le système bancaire Empty Re: Le Buzz : Canto veut faire exploser le système bancaire

Message par forzagrenoble Jeu 2 Déc - 20:05

RoYrB a écrit:l
les seuls cons emmerdé c'est toi ou moi qui voudrons retirer 40 euros pour se murger la gueule le soir, et qui tomberons sur un distributeur vide car 3 hyppie on sorties les 400€ chacun juste avant ! cheers

tu peux payer avec ta CB ah c'est sûr que les blackos du cours JJ, elle ne prennent pas ta CB ou les chèques mon cher roy ! Very Happy
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Buzz : Canto veut faire exploser le système bancaire Empty Re: Le Buzz : Canto veut faire exploser le système bancaire

Message par forzagrenoble Lun 6 Déc - 12:55

RoYrB a écrit:l

les seuls cons emmerdé c'est toi ou moi qui voudrons retirer 40 euros pour se murger la gueule le soir, et qui tomberons sur un distributeur vide car 3 hyppie on sorties les 400€ chacun juste avant ! cheers

tu 'ma donné une diée je pense retirer le solde de mon compte courant. Néanmoins j'ai lu que l'action de Canto faisait bien flipper les banques.
(20 Me de français qui retirent 500 euros ça fait 10 milliards ! à l'échelle européenne ça peut brasser !)

C'est quand même assez irrationnel. La crise bancaire a entrainé des suppressions d' emplois , l'état renfloue les banques (laors qu'en fait elles ont des fonds planqués dans les paradis fiscaux) qui prêtent le fric des gars qui se retrouvent sans taf. N'y aurait-il pas un gros système d'encuvé !
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Buzz : Canto veut faire exploser le système bancaire Empty Re: Le Buzz : Canto veut faire exploser le système bancaire

Message par Akrourforever Lun 6 Déc - 18:06

Cantona rien, on ne retire rien!

A méditer... Wink

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Buzz : Canto veut faire exploser le système bancaire Empty Re: Le Buzz : Canto veut faire exploser le système bancaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser