Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Dans le yahourt!

3 participants

Aller en bas

Dans le yahourt! Empty Dans le yahourt!

Message par Akrourforever Lun 19 Juil - 11:09

Ben comme j'étais au match samedi soir, je vous fais un petit (petit car il n'y a pas grand chose à dire) topo:
Nous avons assisté à un match entre deux équipes qui jouent le maintien en national, voire CFA. Si les supporters du GF en sont conscients, ça ne semblait pas être le cas des supporters du danone qui s'enthousiasmaient de la performance de l'ETGFC (Evian Thonon Gaillard Football Club Dans le yahourt! Icon_cheers ) dès qu'ils réussissaient une passe... Dans le yahourt! Icon_bounce
Côté GF, une première mi-temps correcte (toute proportion gardée) avec une défense centrale de rêve Juan-Traoré (test), Viviani dans les buts (qui ne s'en est pas pris pour une fois), Mainfroi aux abonnés absents à droite et un joueur en test en latéral gauche (pas trop mal, je dirais qu'on pourrait le garder vu qu'on n'a rien d'autre à ce poste).
En milieu de terrain, Dieuze/Cianci dans l'axe, le nain africain d'1m59 à gauche (pas trop mal, le nouveau Bouchaïb mais en mieux a priori) et à droite, le sosie de Chaïr Belghazouani mais mon petit doigt me dit que ça ne devait pas être lui... Dans le yahourt! Icon_rabbit
En attaque, Matar Coly et son frère jumeau, du coup je ne sais pas lequel était qui...
En seconde mi-temps, Grenoble fait rentrer 4-5 joueurs, pires que ceux sur le terrain, donc forcément on s'est pris deux buts; Petit (gardien à l'essai) semble pas trop mal et le jour où il aura une vraie défense devant lui, peut faire l'affaire si Viviani se chie dessus.
Pour ce qui est des joueurs à l'essai, Petit donc me semble pas mal, le petit noir peut dépanner, le latéral gauche dont je ne sais pas le nom aussi, bon Matar Coly c'est évident qu'il faut le faire signer, et Traoré (stoppeur) peut dépanner car grand et bon jeu de tête, après au niveau technique... Dans le yahourt! Icon_elephant
Enfin, l'arbitre était aussi à l'essai et on ne va pas le garder! Dans le yahourt! Affraid

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans le yahourt! Empty Re: Dans le yahourt!

Message par Ludoya Lun 19 Juil - 11:43

Je fliperai quand on perdra avec l'équipe-type. Là, ça va. Dans le yahourt! Fresse
Ludoya
Ludoya
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2064
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans le yahourt! Empty Re: Dans le yahourt!

Message par Akrourforever Lun 19 Juil - 11:49

Non mais c'est clair que Dieuze-Juan-Cianci-Viviani-Mainfroi comme titulaires issus de la saison dernière, ça pèse pas lourd; d'ailleurs, moi qui pensais voir jouer le GF38, j'ai vu l'INF Vichy, au mieux l'UNFP! Dans le yahourt! Icon_monkey

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans le yahourt! Empty Re: Dans le yahourt!

Message par forzagrenoble Lun 19 Juil - 23:40

Ca m'a fait flipper de voir une compo de "test" Very Happy

Sans avoir vu le match je pense que l'ETG sur le papier jouera dans un
prmier temps le rôle de trouble fête c'est peut être là que les retour
sur la première mi-temps du GF sont encourageants.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans le yahourt! Empty Re: Dans le yahourt!

Message par Akrourforever Mar 20 Juil - 10:17

C'est clair qu'en 1e mi-temps, avec une défense Mainfroi-Traoré-Juan-x, l'ETG a dû faire un tir cadré dangereux capté par Viviani (et encore dangereux pas tant que ça) donc avec une défense type Mainfroi-Paillot-Marque-Rool? on ne devrait pas être trop inquiétés par ce genre d'équipe...

Akrourforever
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans le yahourt! Empty Re: Dans le yahourt!

Message par forzagrenoble Mar 20 Juil - 11:06

il faut forcément un défenseur central de métier en plus car Paillot et sa jambe en bois ne feront pas la saison avec Lamange en plan B etc. c'est léger. Un déplacement à Nantes sauf à 11 derrière version Andorre c'est tarif minimum 2-0 assuré.

Je dois dire que quelques signatures me rassurerait je croirai même avec 4 cadres à une remontée Dans le yahourt! Icon_cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans le yahourt! Empty Re: Dans le yahourt!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser