Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[J 18] CoursJJ-Vs-Promenade des anglais

5 participants

Aller en bas

[J 18] CoursJJ-Vs-Promenade des anglais Empty [J 18] CoursJJ-Vs-Promenade des anglais

Message par Cocopaga Dim 20 Déc - 14:35

Les coins à hute de nice sont mieux parait il. Mais en terme de tarif c'est avantageux ou pas?

Sinon le match, deux péno non sifflé pour grenoble, une main en première devant la ouest. Et un fauchage de blé sortie de derrière les fago juste devant l'arbitre qui ne bronche pas. D'ailleurs le niçois qui fait faute c'est sneti obligé de rester au sol 15min pour crédibiliser sa "non" faute. En parlant de ça, les joueurs de nice en cumulé, sans en rajouté on du rester 20min au sol, là moindre faute leur soigneur venant au bout de 5min, le mec fait semblant de ce tordre de douleur, telement qu'il n'y à pas eu de blessé. Sauf Boya qui c'est fait emputer d'un poumon, d'une jambe et de ses deux pied. Pourquoi il joue, j'étais content que le stade le siffle, ce mec est une des pire merdre qu'on ai jamais eu au gf.
Niveau jeu on mérite 100 fois de gagner, la défense à été ultra présente pour une fois, sauf sur le but "gag" (dixit un mec de la ouest) des niçois.
Il parait que le gardien c'est pris une boule de neige? Tout ce cinema pour une boule de neige?


Niveau tribune, petit mais très énergique bloc db, et le rk on fait quelques gestuelle et deux trois scnadé bien sympa. Les niçois arrivé au compte goutte (genre un bus qui arrive à la mi temps) avait au final un bon bloc qu'on à entendu mais surtout vue. Pleins de drapeau, ça rendait franchement bien.
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J 18] CoursJJ-Vs-Promenade des anglais Empty Re: [J 18] CoursJJ-Vs-Promenade des anglais

Message par SPIII Dim 20 Déc - 17:26

Boule de neige ... un bloc de glace parait-il, on ne le saura probablement jamais, toute façon vu comme les niçois restaient au sol hier au moindre contact le gardien aurait reçu une goutte d'eau qui se serait péter la gueule en se tordant de douleur.

Un grand merci au gérant du "la demi-couille" qui s'il avait daigné mettre un peu de sel entre les sieges nous auraient empécher de refaire à notre manière holyday on ice.
SPIII
SPIII
A l'entrée du carré VIP
A l'entrée du carré VIP

Nombre de messages : 147
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J 18] CoursJJ-Vs-Promenade des anglais Empty Re: [J 18] CoursJJ-Vs-Promenade des anglais

Message par l'allumette alumée Dim 20 Déc - 18:44

C'était une boule de neige Wink plusieurs tentatives vaines de toucher Ospina avant celle fatidique, un bon comédien celui là comme toute l'équipe.
Pour le sel mes voisins de tribune ont trouvé une solution...ils ont enlevé tous les sièges [J 18] CoursJJ-Vs-Promenade des anglais Icon_biggrin on a donc pas trop eu de chutes sur le but Grenoblois.
Sinon faut faire gaffe en sortant du stade,il y avait 2 individus louches devant la ouest [J 18] CoursJJ-Vs-Promenade des anglais Suspect
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J 18] CoursJJ-Vs-Promenade des anglais Empty Re: [J 18] CoursJJ-Vs-Promenade des anglais

Message par Cocopaga Dim 20 Déc - 19:04

Y a pas que devant la ouest que y à des mec louche, moi je connait un grand barbu avec un petit psychopathe du genre qui font bien peur quoi :S
Y a même un rumeur dans la est qui à dis que c'était un siège qui avait été lancé sur le gardien.
Non mais SPii, on fallait faire un choix, soit un attaquant (boya), soit le sel dans les tribune pour pas que ca glisse. Le club à fait son xhoix, ni l'un ni l'autre. Parce que boya il est hongrois et à joué la coupe du monde des moins de 15ans en 1955, il jouait avec Puskas à l'époque [J 18] CoursJJ-Vs-Promenade des anglais Icon_eek
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J 18] CoursJJ-Vs-Promenade des anglais Empty Re: [J 18] CoursJJ-Vs-Promenade des anglais

Message par l'allumette alumée Dim 20 Déc - 19:09

Cocopaga a écrit:Y a pas que devant la ouest que y à des mec louche, moi je connait un grand barbu avec un petit psychopathe du genre qui font bien peur quoi :S

Bizarrement ils ressemblaient un peu à ça [J 18] CoursJJ-Vs-Promenade des anglais Icon_neutral
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J 18] CoursJJ-Vs-Promenade des anglais Empty Re: [J 18] CoursJJ-Vs-Promenade des anglais

Message par SPIII Dim 20 Déc - 21:24

Bon sinon ce match c'était la routine :
_Boya pas bon
_L'arbitre qui nous enfile
_La ligue qui veux faire arréter le match

On a juste pu voir une superbe sortie de la tete de ospina (maintenant je le kiffe celui la) et le torse de quelques attardés n'ayant trouvé rien d'autre à faire pour se réchauffer.
SPIII
SPIII
A l'entrée du carré VIP
A l'entrée du carré VIP

Nombre de messages : 147
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J 18] CoursJJ-Vs-Promenade des anglais Empty Re: [J 18] CoursJJ-Vs-Promenade des anglais

Message par forzagrenoble Lun 21 Déc - 0:30

Boule de neige, bloc de glace ... de tout façon en Ouest mis à part un
dernier carré respectable, on est un peu de la "meerde" quand le stade
sonne creux. C'est normal qu'Ospina se prennent une volée de boule de
neige, de glace sur la tronche [J 18] CoursJJ-Vs-Promenade des anglais Icon_rolleyes c'est vrai que c'est Nice, combat de biite [J 18] CoursJJ-Vs-Promenade des anglais Icon_cheers

Tu montes dans les rangés : t'as un mec de 40 piges qui sort un sifflet
toutes les 2 mn, on ne sait pas pourquoi, seul lui le sait, des mecs
lui disent "ça sert à quoi ?". T'as des mecs plein de shit qui
braillent de la merdre, des insultes, mais jamis un chant, des
vieux qui insultes dans tous le sens, des impassibles en pagailles. Ca
fait un peu fin de règne avant la L2. Ce n'est plus la tribune d'il y a
15 jours contre Toulouse ou l'OL ou d'il y a un an.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J 18] CoursJJ-Vs-Promenade des anglais Empty Re: [J 18] CoursJJ-Vs-Promenade des anglais

Message par Cocopaga Lun 21 Déc - 5:13

SPIII a écrit:

On a juste pu voir une superbe sortie de la tete de ospina (maintenant je le kiffe celui la)

Putain la tête plongeante !!! Mais comment c'était magique ce moment. Ca m'as rappeler le crom de l'an passé contre le mans ou bahya des grand soir [J 18] CoursJJ-Vs-Promenade des anglais Icon_bounce
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J 18] CoursJJ-Vs-Promenade des anglais Empty Re: [J 18] CoursJJ-Vs-Promenade des anglais

Message par Ludoya Lun 21 Déc - 12:05

forzagrenoble a écrit:en Ouest mis à part un dernier carré respectable, on est un peu de la "meerde" quand le stade sonne creux.[...]
Tu montes dans les rangés : t'as un mec de 40 piges qui sort un sifflet
toutes les 2 mn, on ne sait pas pourquoi, seul lui le sait, des mecs
lui disent "ça sert à quoi ?". T'as des mecs plein de shit qui
braillent de la merdre, des insultes, mais jamis un chant, des
vieux qui insultes dans tous le sens, des impassibles en pagailles. Ca
fait un peu fin de règne avant la L2. Ce n'est plus la tribune d'il y a
15 jours contre Toulouse ou l'OL ou d'il y a un an.
Je suis bien d'accord. J'espère que la L2 va nous nettoyer les parasites.
Ludoya
Ludoya
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2064
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J 18] CoursJJ-Vs-Promenade des anglais Empty Re: [J 18] CoursJJ-Vs-Promenade des anglais

Message par l'allumette alumée Lun 21 Déc - 13:07

forzagrenoble a écrit:Boule de neige, bloc de glace ... de tout façon en Ouest mis à part un
dernier carré respectable, on est un peu de la "meerde" quand le stade
sonne creux. C'est normal qu'Ospina se prennent une volée de boule de
neige, de glace sur la tronche [J 18] CoursJJ-Vs-Promenade des anglais Icon_rolleyes c'est vrai que c'est Nice, combat de biite [J 18] CoursJJ-Vs-Promenade des anglais Icon_cheers

Tu montes dans les rangés : t'as un mec de 40 piges qui sort un sifflet
toutes les 2 mn, on ne sait pas pourquoi, seul lui le sait, des mecs
lui disent "ça sert à quoi ?". T'as des mecs plein de shit qui
braillent de la merdre, des insultes, mais jamis un chant, des
vieux qui insultes dans tous le sens, des impassibles en pagailles. Ca
fait un peu fin de règne avant la L2. Ce n'est plus la tribune d'il y a
15 jours contre Toulouse ou l'OL ou d'il y a un an.

C'est clair que samedi c'était insultes sur insultes (bon j'avoue ça va bien 5 minutes mais après c'est relou), un bon rassemblement de mort pil's bien ivre, de la fumette et j'en passe...
Vivement la L2 [J 18] CoursJJ-Vs-Promenade des anglais Icon_bounce
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J 18] CoursJJ-Vs-Promenade des anglais Empty Re: [J 18] CoursJJ-Vs-Promenade des anglais

Message par Cocopaga Lun 21 Déc - 13:31

Non mais je vous explique, c'est le froid. Il fait froid les mec ce disent "ben on vas ce bourrer la gueule parce que sur MU j'ai vue que les polonais il faisaient comme ça, et vue que je me prend pour un gros casu bien ultra (ouais parce que le mec il est bête, il m'lange tout) et ben je vais faire comme eux". Dès qu'il fait meilleurs ils arrêterons.
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J 18] CoursJJ-Vs-Promenade des anglais Empty Re: [J 18] CoursJJ-Vs-Promenade des anglais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser