Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

y a comme un hic dans le coaching de badzarevic

+7
Nicob
Onizuka
Cocopaga
forzagrenoble
SPIII
l'allumette alumée
CATAVANA
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

badzarevic on en fait quoi?

y a comme un hic dans le coaching de badzarevic Vote_lcap25%y a comme un hic dans le coaching de badzarevic Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
y a comme un hic dans le coaching de badzarevic Vote_lcap33%y a comme un hic dans le coaching de badzarevic Vote_rcap 33% 
[ 4 ]
y a comme un hic dans le coaching de badzarevic Vote_lcap42%y a comme un hic dans le coaching de badzarevic Vote_rcap 42% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 12
 
 

y a comme un hic dans le coaching de badzarevic Empty y a comme un hic dans le coaching de badzarevic

Message par CATAVANA Dim 23 Aoû - 23:29

Je reviens du match avec une nouvelle défaite dans le sac à dos
Autant j ai pas vu un mauvais match,je dirai meme encourageant jusqu à la 60 ème minute avec de bonnes combinaisons notamment dans les phases offensives
A partir de l heure de jeu, j ai trouvé Tadic et battles cuits après une bonne entame de match,rien de choquant tu joues avec une température de 30 degrés
Début de sifflets dans les tribunes alors que les joueurs cherchent à retrouver un second souffle en ralentissant le rythme du jeu,beaucoup de mal à comprendre ces sifflets par ailleurs vu l engagement des 60 premières minutes
Puis vint le coaching de Badzarevic , Akrour remplace Tadic à la 69 ème minute,normal dans l esprit pour ma part comme je l explique précédemment .je vais pas m attarder sur la performance d Akrour,à quoi bon tirer sur une ambulance tractant une caravane.Ensuite,à 2-1 pour Lens,Mainfroi remplace Dieuze à la 79 ème minute,à ce que je sache Mainfroi ,son poste de prédilection c est arrière latéral et non milieu de terrain comme Juan qui était sur le banc.Enfin,le top du top,le menu maxi maxi best of du changement,le remplacement à la 85 ème minute de Robin par Rendulic un défenseur central que tu vas faire jouer en pointe de l attaque alors que tu te diriges vers une défaite à domicile.Si il avait eu droit à un 4 ème changement autant il aurait remplacé Ljuboja par Le Crom.
Je veux bien qu on ait une profondeur de banc qui ait le niveau d une équipe de championnat national jouant le maintien ,mais la moindre des choses qu on puisse demander à un entraineur c est de faire jouer les joueurs à leurs postes.
Cela va peut etre vous choquer mais suivant souvent les matchs de CFA de Grenoble ,je trouve beaucoup plus de compétences dans les choix tactiques de Sarraglia que Badzarevic.
Selon moi,cette défaite est en grande partie pour sa gueule
Que doit on faire à son s

CATAVANA
icone gay du VIP room
icone gay du VIP room

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

y a comme un hic dans le coaching de badzarevic Empty Re: y a comme un hic dans le coaching de badzarevic

Message par l'allumette alumée Dim 23 Aoû - 23:36

c'est mon papa quand même... Sad
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a comme un hic dans le coaching de badzarevic Empty Re: y a comme un hic dans le coaching de badzarevic

Message par SPIII Dim 23 Aoû - 23:43

Ouais bon d'accord il a eut fais des changements plus judicieux m'enfin bon avec ce qu'il a sur le banc même à leur meilleur poste c'est pas des ballons d'or en puissance non plus
SPIII
SPIII
A l'entrée du carré VIP
A l'entrée du carré VIP

Nombre de messages : 147
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

y a comme un hic dans le coaching de badzarevic Empty Re: y a comme un hic dans le coaching de badzarevic

Message par CATAVANA Lun 24 Aoû - 0:36

SPIII a écrit:Ouais bon d'accord il a eut fais des changements plus judicieux m'enfin bon avec ce qu'il a sur le banc même à leur meilleur poste c'est pas des ballons d'or en puissance non plus
c est ce que je dis une profondeur de banc digne d une équipe jouant le maintien en national

CATAVANA
icone gay du VIP room
icone gay du VIP room

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

y a comme un hic dans le coaching de badzarevic Empty Re: y a comme un hic dans le coaching de badzarevic

Message par forzagrenoble Lun 24 Aoû - 0:56

Ca me fait un peu chier ces histoires de coaching. Vu le peu de
profondeur de tre banc , je pense pas qu'on perde réellement la match
là, on en reparlera ...
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a comme un hic dans le coaching de badzarevic Empty Re: y a comme un hic dans le coaching de badzarevic

Message par Cocopaga Lun 24 Aoû - 3:31

moi j'en ai mare du coaching, après il nous fait monter, nous maintient, si on doit descendre je préfère que ce soit lui aussi, plutôt qu'un mercenaire de merdre venu pour 6mois
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a comme un hic dans le coaching de badzarevic Empty Re: y a comme un hic dans le coaching de badzarevic

Message par Onizuka Lun 24 Aoû - 9:56

son coaching a pas été judicieux dès le moment où il a pas fait le 1er changement dès la 60e !!

ça aurait apporter un peu de neuf dans l'équipe, qui était carbo...
du coup, 5min après, manque de concentration, faute conne, but con...
je pense qu'en replaçant Batlles plus bas, comme il sait le faire, nous aurais permis de récupérer un peu plus de ballon, parce qu'un moment, avant le 2e but des pédophiles, y'avait 4 joueurs devant qui revenez pas....

Ou est passé la rigueur défensive du GF ??
Onizuka
Onizuka
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1677
Age : 38
Localisation : To Loose
Emploi/loisirs : Chômeur à mi-temps
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a comme un hic dans le coaching de badzarevic Empty Re: y a comme un hic dans le coaching de badzarevic

Message par Nicob Lun 24 Aoû - 10:52

Moi je dis que c'est pas de sa faute, il a dû prendre une insolation sur le banc de touche. Faudrait se cotiser pour lui acheter une casquette quand on joue l'après midi...
Nicob
Nicob
Robert Malm du forum
Robert Malm du forum

Nombre de messages : 81
Localisation : Grenoble les Bains
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

y a comme un hic dans le coaching de badzarevic Empty Re: y a comme un hic dans le coaching de badzarevic

Message par forzagrenoble Lun 24 Aoû - 11:36

A mon avis ça s'analyse . Je ne me souveins plus de la compos du banc mais je présume que les joueurs aptes ne devaient pas être nombreux. Boya surement juste. Kucicovic ? s'il n'entre pas en attaque il doit y avoir une bonne raison.

On se rend compte que l'effectif est très juste.

Derrière c'est basé sur le "bif four" : Mainfroi-Paillot-Cesar-Robin et encore faut-il que ce big four soit au top. Dans les couloirs : personne apte en remplacement si en face le type est rapide.
Au milieu : si Feghouli et Matsui sont "out" , Courtois est titulaire et on n'a plus personne, d'autant que Boya est blessé. Il reste des jeunes ... L'an passé il y a avait pléhtore de joueurs polyvalent ou de niveau égal. Leur niveau moyen était compensé par une combativité et système bien huilé s'inscrvant dans une spirale positive.

On parle de Bocaly derrière ça serait énorme car ce jeune a un super potentiel.
Devant certains évoquent Kermorgant, je ne sais si c'est fondé sur une réelle rumeur mais ce genre d ejoueur polyvalent, combatif est nécessaire au club.
Sinon il faut envoyer des jeunes aux charbons à tous les postes mais je ne pense pas que Bazda sacrifierait Vitakic ou Jemmali au poste d'arrière droit pour un jeune sans expérience mais "fighter" (pourtant à Sassenage on avait vu que derrière y avait du "guerrier" chez nos jeunes).

Il nous faut presque 3 recrues ?
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a comme un hic dans le coaching de badzarevic Empty Re: y a comme un hic dans le coaching de badzarevic

Message par Nicob Lun 24 Aoû - 12:04

Je pense qu'il s'agit simplement d'une malencontreuse erreur, Bazda a du confondre Kukucovic et Rendulic : tous les 2 grands, les cheveux plutôt courts, un nom à consonnance yougoslave et quasiment aucun temps de jeu, il a du oublié à quoi ils ressemblaient... Il s'est planté et une fois qu'il s'est rendu compte de son erreur il était trop tard, il a pas voulu avoir l'air ridicule et a fait comme si de rien n'était. Si Rendulic avait marqué, tout le monde criait au génie et il était élu coach de l'année, mais ça s'est pas passé comme ça ...
Nicob
Nicob
Robert Malm du forum
Robert Malm du forum

Nombre de messages : 81
Localisation : Grenoble les Bains
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

y a comme un hic dans le coaching de badzarevic Empty Re: y a comme un hic dans le coaching de badzarevic

Message par forzagrenoble Lun 24 Aoû - 12:20

on rigole demain Wink
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a comme un hic dans le coaching de badzarevic Empty Re: y a comme un hic dans le coaching de badzarevic

Message par Monus Lun 24 Aoû - 18:06

Entendu ce jour que Wantiez veut 1 ou 2 recrues; il a une short-list de 4 joueurs (1 seul viendra rassurez-vous Very Happy ) pour renforcer l'équipe et il dit que s'il a 1 de ces 4 joueurs, il sera content! Youpi!
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a comme un hic dans le coaching de badzarevic Empty Re: y a comme un hic dans le coaching de badzarevic

Message par Nicob Lun 24 Aoû - 22:13

Putain, ma théorie était presque la bonne, c'est pas Bazda qui s'est planté, c'est le speaker qui a confondu les 2 grands serbes et a pas eu les houilles de corriger histoire de pas passer pour un blaireau !!! Laughing

cf. ce post pris sur gf38.net

francky38 a écrit: Re: [J3] [Réactions] GF38 1 - Lens 2


y a comme un hic dans le coaching de badzarevic Icon_post_targetde francky38 » 24 Aoû 2009 18:50


Je viens de lire tous vos commentaires et personne n'a vu ce que j'ai vu, je m'explique:
Quand
le speaker a annoncé l'entrée de Rendulic, je me suis dit comme
beaucoup que Bazda était fou de faire rentrer un défenseur alors que
nous étions menés...y a comme un hic dans le coaching de badzarevic Fouet
De
plus, envoyant son positionnement plutôt offensif, je n'y comprenais
plus rien...sauf qu'à un moment je vois écrit sur son maillot
Kucukovic!
Alors là, plusieurs hypothèses:

Soit c'est bien Kucukovic qui est rentré et c'est juste une erreur d'annonce du speaker,
soit Rendulic a joué avec le maillot de Kucu,
soit j'ai la berluey a comme un hic dans le coaching de badzarevic Rasta...mais je vous jure que j'ai distinctement vu Kucukovic sur son maillot!
Ce qui m'ennuie, c'est que personne d'entre vous n'a eu l'air de voir la même chose que moi!y a comme un hic dans le coaching de badzarevic Interog
Si certains d'entre vous pouvaient m'éclairer!
y a comme un hic dans le coaching de badzarevic Gf38Tous derrière notre équipe contre l'ASSE!

Nicob
Nicob
Robert Malm du forum
Robert Malm du forum

Nombre de messages : 81
Localisation : Grenoble les Bains
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

y a comme un hic dans le coaching de badzarevic Empty Re: y a comme un hic dans le coaching de badzarevic

Message par SPIII Lun 24 Aoû - 22:17

Pendons-le par les houilles il a fais passer bazda pour un con !!!
SPIII
SPIII
A l'entrée du carré VIP
A l'entrée du carré VIP

Nombre de messages : 147
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

y a comme un hic dans le coaching de badzarevic Empty Re: y a comme un hic dans le coaching de badzarevic

Message par Cocopaga Lun 24 Aoû - 22:19

c'est vrai que tout de suite, c'est plus pareil... Bon ça reste kucu, mais déjà l'idée est plus offensive que rendulic, donc par principe c'est du meilleur coaching.
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a comme un hic dans le coaching de badzarevic Empty Re: y a comme un hic dans le coaching de badzarevic

Message par SPIII Lun 24 Aoû - 22:25

Bon on en revient toujours au même point si on a un banc du niveau de Guillherands-Granges le coaching a beau être pas trop mauvais ...
SPIII
SPIII
A l'entrée du carré VIP
A l'entrée du carré VIP

Nombre de messages : 147
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

y a comme un hic dans le coaching de badzarevic Empty Re: y a comme un hic dans le coaching de badzarevic

Message par l'allumette alumée Lun 24 Aoû - 22:30

Même Fréjus ils joueraient mieux que Gre Razz
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a comme un hic dans le coaching de badzarevic Empty Re: y a comme un hic dans le coaching de badzarevic

Message par Onizuka Mar 25 Aoû - 9:43

hier, j'ai vu l'équipe de France féminine à l'euro, eh ba croyez moi, c'est sanglant, ça fout des coups de coude, de boule (2 françaises sont sorties le visage en sang) et super technique, rateau, louche !!

bref, mieux que Lyon !
Onizuka
Onizuka
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1677
Age : 38
Localisation : To Loose
Emploi/loisirs : Chômeur à mi-temps
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a comme un hic dans le coaching de badzarevic Empty Re: y a comme un hic dans le coaching de badzarevic

Message par Ludoya Mar 25 Aoû - 10:38

J'avais prêté mon abo à un pote. Quand il m'a fait le débrief' du match, il m'a bien dit Kuku et pas Rendu... Mais j'ai pas voulu corriger car après vous avoir lu, je suis allé vérifier sur lequipe.fr qui annonce bien Rendu. Me disant que lequipe + vous ne pouviez vous tromper j'ai dit à mon pote qu'il était un blaireau. Very Happy
Ludoya
Ludoya
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2064
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a comme un hic dans le coaching de badzarevic Empty Re: y a comme un hic dans le coaching de badzarevic

Message par Monus Mar 25 Aoû - 11:37

nous mettre au niveau de l'équipe, franchement... Sad
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a comme un hic dans le coaching de badzarevic Empty Re: y a comme un hic dans le coaching de badzarevic

Message par pascal brutal Mar 25 Aoû - 12:08

Equation simple d'une causalité observée et répétée :

akrour + jemmali = autogoal

Moi bazda il me gave, il est trop gagne petit. Maintenant on devrait jouer dans le système de la L2(4222), et on joue comme si on gagnait 3-0 à l'entame.

Enfin son remplaçant est déjà là, il partira de toutes façons en fin d'année. Reste à savoir si il est capable de nous maintenir ou si la passation doit se faire à noël. Sachant qu'au mercato si paris a un blessé ils nous taxent ljubo et on fait plus rien.
pascal brutal
pascal brutal
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1168
Age : 39
Localisation : Le pays des kikooLoLs !
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a comme un hic dans le coaching de badzarevic Empty Re: y a comme un hic dans le coaching de badzarevic

Message par Ludoya Mar 25 Aoû - 12:10

J'ai l'impression que la victoire en L1 passe par le jeu, cette année. Bazda changera-t-il ses plans ?
A-t-on réellement l'effectif pour le faire ?
Ludoya
Ludoya
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2064
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a comme un hic dans le coaching de badzarevic Empty Re: y a comme un hic dans le coaching de badzarevic

Message par forzagrenoble Mar 25 Aoû - 12:32

Ludoya a écrit:J'ai l'impression que la victoire en L1 passe par le jeu, cette année. Bazda changera-t-il ses plans ?
A-t-on réellement l'effectif pour le faire ?

C'est un peu la thématique "médiatique" (?) sur laquelle a commencé le championnat : plus de 2 buts par matchs, pas (ou peu ) de 0-0 etc.

On n'en sait encore rien, avec le retour de l'hiver de impératifs de résultats les bon vieux 0-0 vont refleurir.

Un seul type l'a souligné sur le fofo c'est le que le GF pour l'instant a pris à chaque fois un but d'entrée.

Pour le reste, tactique frileuse ou pas, on se rends compte qu'il ya eu 1 erreur voir 2 majeur au mercato : départ de Regragui qui à droite , qui apportait polyvalence et était un latéral de métier. Les dirigeants avaient Jemmali (qui fera bien un bon match un jour ?) sous contrat pour 2 ans, ils ont fait avec. L'aléas étant que Mainfroi tarde à revenir à son niveau de l'an passé. (et encore on l'a vu quelques matchs pas sur une saison complète de L1).
La 2e est peut être le poste de gardien , à voir ... le tout étant l'ambiance, l'influence de Wimbée et Regragui sur le groupe ?

Sinon il est clair que Ljuboja, c'est la classe internationale mais seul il aura du mal a enchainer les "performances lensoises".

Les inconnues : Matsui, Feghouli voir Tadic

Le cas Paillot ? on manque d'objectivité à son sujet mais la presse ne lui a jamais mis la moyenne en 3 matchs.

Le cas Akrour ? On comprend la difficulté d'un point de vu "humain" à le sortir ou ne pas le faire jouer mais c'est comme Jemmali, il doit se refaire une santé (cf Weber en CFA il y a 4-5 ans qui était revenu dans le groupe avec un niveau énorme) et on n'a jamais pris de pincette avec d'autres (Yanev, Flachez à l'époque) Dura lex, sed lex Wink

En gros, outre l'aspect tactique, si derrière c'est solidaire , le "11 type" devrait gagner plus de match, devrait ...

Je pense que la "minceur de l'effectif *" risque d'entrainer des blessures et le turn over peut affaiblir l'ensemble, recruter un latéral, un joueur de couloir offensif semble impératif, quitte à casser (temporairement) la tirelire (un tour en plus en coupe de la Ligue ça fait toujours du bien ?) plutôt que d'attendre le mercato.

* lors de l'avant saison , on ne percevait pas si les jeunes doublaient les postes ou non ...
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a comme un hic dans le coaching de badzarevic Empty Re: y a comme un hic dans le coaching de badzarevic

Message par Monus Mar 25 Aoû - 15:19

Paillot, c'est une énigme: la saison passée, en septembre, il nous pondait le pire match de sa vie face à Nancy en CDL, après on ne le voit plus pendant 4 mois et il nous fait une super phase retour! scratch
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a comme un hic dans le coaching de badzarevic Empty Re: y a comme un hic dans le coaching de badzarevic

Message par Monus Mar 25 Aoû - 15:20

Paul a écrit:Enfin son remplaçant est déjà là, il partira de toutes façons en fin d'année

J'ai loupé un truc là? Shocked
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a comme un hic dans le coaching de badzarevic Empty Re: y a comme un hic dans le coaching de badzarevic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser