Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

+4
l'allumette alumée
sothis83
RoYrB
forzagrenoble
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes Empty La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par forzagrenoble Mar 19 Juil - 18:28

voilà ce qui attend le GF .

http://foot-mediterraneen.forumactif.com/t989-frejus-st-raphael-jeunes-eet-reserves-cfa2

Du kéké du sud bien sanguin, bien fighteur cheers

Ca va rappeler aux anciens les divers contentieux historiques avec Endoume dans les 90's, les matchs lachés par les équipes sudistes pour que Grenoble ne montent pas (heureusement qu'il y a des équipes comme St priest pour arbitrer)


forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par forzagrenoble Ven 22 Juil - 10:40

Je suis allé faire un tour sur le site du FC Echirolles pour voir s'il y avait des matchs amicaux. Pas d'indications sur le prograemme du FCE car on peut penser que Genoble et Echirolles vont se rencontrer d'autant qu'ils ne sont pas dans le même groupe. A suivre Basketball

Je suis allé sur le site de la Duchère (CFA) pourquoi ? Parce que c'est un peu un sprring partner de l'équipe 2 du GF.

Donc eux ont repris le 8 juillet . L'abos est à 70 euros (plus une boisson à la mi-temps).


A mon avis , le stade et le coût de l'abos, des places sont un des gros point budgétaire à cadrer pour un club de CFA2 au regard des coût engendrés par le stade (notamment la demi-couille)

Je partirai dans l'idée que Grenoble comencerait par jouer à Sassenage, SMH ou clos d'or , un ou 2 matchs au mois d'août puis reviendrai au la demi-couille pour la rentrée de septembre.

La gestion de la sécurité étant un éléments important. (Pour Grenoble il faut des grilles !? cheers ). Le clos d'or et SMH ont des grillages , Sassenage une main courante (homologuée en CFA2 je crois)

Ca doit ête assez compliqué de gérer une saison d'un club de la dimension de Grenoble dans une division si faible avec des adversaires "compliqués" (4 clubs corses , poule groupe sur réputées chaudes, incidents récurrents)

Idem cadrer une masse budgétaire (contrat fédéraux, salariés etc.)
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par forzagrenoble Ven 29 Juil - 12:08

Billet d'humeur du vendredi, c'est bien ce forum devient un blog. Enfin ce n'est pas le manque de richesse en cette période estialve et de déoute sportive des autres supports qui vont permettre un échange plus développé.
Autant faire un monologue, écrire ses "pensées" d'autant que l'analyse médiatique de qualité va aussi se tarir. (le les autres pointe déjà sur des sites "persos" disons qui font des fautes de frappes dans leur titre de sujet Wink ) L'info sera présente mais on va vite revenir au DL pour un semblant de qualité rédactionnelle.

TypologieCFA2 : réserves pro. Marseille, Nice en principe devraient être des équipes de hauts de tableaux. Le niveau d'un réserve est très aléatoire (Réserve de Fréjus vs celle de l'OM)

Les équipes corses, il y en a beaucoup dans les divers groupes : Par exemple, l'US Corte a quelques joueurs qui viennent du continent (lieu de naissance) sinon beaucoup d'entre eux sont nés à Ajaccio ou Bastia. Ont-ils été formé dans ces clubs ?

Je pense que équipes proches d'un vivier ont un avantage . Par exemple St Priest doit être tiré vers le haut par le contexte lyonnais (agglo et OL)

Budget moyen d'un club de CFA2 : 400 000 euros. (http://www.saumur-kiosque.com/infos_article.php?id_actu=7633)
On peut penser que des clubs comme Chambéry ou Valence ville fleurtant avec les 100 000 habitants avaient des budgets digne d'une CFA.

A ce niveau , le GF38 sera dans la tranche haute (vir même un grosse cylindrée budgétaire au niveau de la division) mais pour des raisons structurelles (Stade, Formation, fonctionnement etc.) . Reste à savoir la part allouée à "l'élite", l'équipe de CFA2. Il me semble la ville versait environ 500 000 euros à l'association mais on ne cernait pas l'autonomie budgétaire de celle-ci par rapport à la SAOS. Et donc la contribution 2012 qui sera votée.
Fessler avait évoqué 1,5 M€ pour du CFA.

Niveau effectif et ambition on est dans le flou, on peut avoir un bonne surprise ou jouer le milieu de tableau. Une fois digéré le retard de préparation, de vécu commun, c'est les quelques éléments clés qui feront la différence.
Les autres équipes ayant une cohésion à ce niveau. C'est à ce niveau que les premiers matchs auront leur importance (perdre le moins de points possible)

On sera éclairé assez rapidement sur le projet sportif maintenant que l'on est fixé sur le niveau où jouera le club.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par RoYrB Ven 12 Aoû - 1:49

c'est moi ou en est en train de monter une équipe de malade pour la CFA2 et on va tout niquer sur notre passage! (après 2/3 matchs de rodage)...

disons qu'il faut espérer, car y'a à peine plus de 12 mois, ljuboja me faisait perler des goutes de spermes dans le slip...

je vais m'abonner pour le principe (j'irai pas voir de match je pense, mais c'est ma facon d'être "socios" rabbit )

RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par sothis83 Lun 15 Aoû - 2:33

On commence quand même par deux déplacements en corse, et niveau CFA2, la corse, c'est un peu l'age des cavernes niveau mentalité... Y a qu'a voir Bastia face au Mans en L2 devant les caméras... Alors avec une équipe du GF un peu "juste", assez jeune, ca risque de faire du dégât...
sothis83
sothis83
A l'entrée du carré VIP
A l'entrée du carré VIP

Nombre de messages : 130
Age : 54
Localisation : 4ème dimension, 3ème tiroir à droite
Emploi/loisirs : Ecumoir à légumes (à mi-temps)
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par forzagrenoble Mar 16 Aoû - 16:22

Equipe de malade attendons Wink Ca risque d'être problématique dans un premier temps pour choper des "pointures" (le gars qui fera que ta défense est imprenable par exemple)

si on joue le haut du classement ça peut être intéressant.

D'autant qu'en CFA2, avec la coupe etc. il y a vite des équipes avec des matchs de retard . Et un match en retard c'est entre 1 et 4 pts au classement.

Le matchs en corses. A boire et à manger. les clubs corses il y aura des brêles qui se font dilater 0-3 chez eux et ceux qui vont loutre un bronx pas possible. Je présume que ça peut être aussi le cas lors de ieux match pourri à Aubagne ou je ne sais où, le côté "main courante".

A ce propos, j'espère que l'on va jouer au la demi-couille mais l'idée d'un match au clos d'or de temps en temps me motiverait presque plus pour un dimanche aprèm. Sassenage ca me ferait bien ch...
L'autre jour au clos on sentait une atmosphère, la proximité, 1000-1200 personne derrière les grilles, ca serait ingérable pour l'adversaire et je vois pas comment on pourrait y perdre beaucoup de matchs.

Le la demi-couille serait la solution la plus logique mais à double tranchant : une Ouest active mais un stade remplit à 10-15 % (tablons sur une moyenne de 2000-2500 fidèles) et donc l'aspect cathédrale qui peut être libérateur pour l'adversaire d'autant qu'il évoluerait dans une belle enceinte.

Sinon pour en revenir au sportif, sur le papier la défense : Ayari (s'il reste) Villard - Messaouadi - Bengriba avec Maubleu dans les buts et qui sait Regragui (ou au milieu) c'est déjà pas mal. Même si on aurait voulu que Blly Modeste signe.
Mais pour espérer monter il faut frapper fort, avec 3 grosses pointures et espérer recruter au fil de la saison au fur et à mesure que le mercaot ferme des portes. je pense qu'on peut voir revenir pas mal d'ex (Provenzano, bakouboula, etc. ) de notre CFA ou CFA2 qui se serait aguerri en CFA etc.

On fera le bilan au bout de 6 rencontres cheers

forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par l'allumette alumée Dim 21 Aoû - 20:56

Y'aura t'il de la vraie bière au stade ?? ou même tout simplement une buvette ? drunken
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par forzagrenoble Dim 21 Aoû - 23:27

l'allumette alumée a écrit:Y'aura t'il de la vraie bière au stade ?? ou même tout simplement une buvette ? drunken

enfin une vrai question de fonds bounce

Je crois qu'au niveau amateur, il y a une tolérance de la loi Evin sur un certain nombre de manifestations dans la saison. Donc on peut penser que oui (mais comme on a un public jeune et fou Wink ) sinon faudra se mettre au vin chaud l'hiver cheers
Il y aura des buvette car je pense que si le club les reprend à son compte "en associatif" (des bénévoles) c'est quand même source de revenus pour lui .
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par l'allumette alumée Lun 22 Aoû - 17:34

J'emmènerai une gourde au cas où, il faut s'hydrater !
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par forzagrenoble Jeu 25 Aoû - 13:23

Tu ne vas pas trop "te mettre sec (he)" Wink au Stade parce que ce n'est pas très violent la fréquence des matchs à domicile sur ce trimestre, 1 match par mois quoi :

Aout :

J2 Dimanche 28-08-2011 - 15:00Grenoble - Fréjus St Raphaël

Septembre :
J4 Dimanche 11-09-2011 - 15:00Grenoble - Nice

Octobre :
J6 Dimanche 09-10-2011 - 15:00Grenoble - Toulon Le Las

Novembre :
J8 Dimanche 06-11-2011 - 15:00Grenoble - Furiani

J10 Dimanche 27-11-2011 - 15:00Grenoble - Saint Priest

Décembre :
J12 Dimanche 18-12-2011 - 15:00Grenoble - Aubagne
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par l'allumette alumée Jeu 25 Aoû - 18:40

forzagrenoble a écrit:Tu ne vas pas trop "te mettre sec (he)" Wink au Stade parce que ce n'est pas très violent la fréquence des matchs à domicile sur ce trimestre, 1 match par mois quoi :

Aout :

J2 Dimanche 28-08-2011 - 15:00Grenoble - Fréjus St Raphaël

Septembre :
J4 Dimanche 11-09-2011 - 15:00Grenoble - Nice

Octobre :
J6 Dimanche 09-10-2011 - 15:00Grenoble - Toulon Le Las

Novembre :
J8 Dimanche 06-11-2011 - 15:00Grenoble - Furiani

J10 Dimanche 27-11-2011 - 15:00Grenoble - Saint Priest

Décembre :
J12 Dimanche 18-12-2011 - 15:00Grenoble - Aubagne

Olalala mais c'est horrible !! ce qui est bien c'est que je taffe plus les dimanches !! mais Forza faut qu'on discute il me faut un peu d'hydratation dans le sang ! Wink
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par Ludoya Ven 26 Aoû - 16:21

Allez vous faire fister et à dimanche en tribune pour le foot de papa ! cheers
Ludoya
Ludoya
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2064
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par forzagrenoble Ven 26 Aoû - 16:51

S'il y a de la vrai bière on fera un gang bang , t'auras ta canette dans le cul ludo c'est promis Basketball
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par forzagrenoble Dim 28 Aoû - 21:03

Seulement 3 équipes ont gagné les 2 premiers matchs . Wait and see Wink
Je ne comprends rien au milieu hardcore et underground du football cheers

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Evian Thonon Gailla 2 8 2 2 0 0 0 6 1 0 5
2 Grenoble 8 2 2 0 0 0 4 0 0 4
3 Marseille O. 2 8 2 2 0 0 0 3 0 0 3
4 Venissieux Minguett 5 2 1 0 1 0 1 2 0 -1
5 Toulon Le Las 5 2 1 0 1 0 2 2 0 0
6 Aubagne F.C. 5 2 1 0 1 0 5 3 0 2
7 Frej/St Raph Fc 2 5 2 1 0 1 0 4 2 0 2
8 Furiani Aglia 5 2 1 0 1 0 5 5 0 0
9 Corte 5 2 1 0 1 0 3 4 0 -1
10 Nice 2 4 1 1 0 0 0 2 0 0 2
11 Propriano C.A. 3 2 0 1 1 0 2 3 0 -1
12 Chambery So 3 2 0 1 1 0 0 2 0 -2
13 Grasse R C 3 2 0 1 1 0 2 5 0 -3
14 Saint Priest 3 2 0 1 1 0 0 4 0 -4
15 Bastia Ef 2 2 0 0 2 0 4 6 0 -2
16 Gardanne Av S 1 1 0 0 1 0 0 4 0 -4




forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par Ludoya Lun 29 Aoû - 10:53

Tu peux rajouter Nice. Wink
Ludoya
Ludoya
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2064
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par forzagrenoble Lun 29 Aoû - 12:35

Un bon match.
Honnêtement malgré "l'unité" (quel beau mot) je ne suis pas trop pour côté tribune unique.

Déjà l'accès en Nord c'est 2 petits escaliers, peu de chiots.

Après coup je me suis dit , Grenoble ça fait pense à "Dijon, clermont " ce public qui tape dans les mains.
Belle ambiance mais de gentil supporters.

La dualité c'est la fédé (ses sanctions lourdes) , la gestion du stade. La perte d'énergie d'Ambiance, s'il y avait une latéral et un virage. En filigramme, le décloisonnement de la Ouest aussi (Paris version Grenoble si vous me suivez Wink ) Ceci dit c'est repoussé le problème parce que la latérale me semble plus propice à certains individus pour jeter des objets etc.
Retour vers l'amateurisme, la version associative du foot qui peut nous faire du bien (être respecté un peu plus au stade par les stadiers c'est nouveau)

Je comprends l'unité dans le sens "reconstruction" "nouvelle image" . Les petits drapeaux bleus agités Very Happy


Mais je ne me retrouve pas totalement en nord , les uns sur les autres, j'aime bien avoir "un peu d'air" changer de secteur, ce que la Ouest me permettait Wink

Sinon sportivement c'est plein de belles promesses mais forcément, il y aura des moments plus délicats. Enfin On ne pouvait rêver meilleur départ dans le contexte initial.

Michel-Perez-Villard et Maubleu nos emblèmes, plein de vitalité, de joies de vivre et de talent cheers
Ces joueurs là peuvent nous ramener en L2. S'ils restent peut être que l'un (ou plusieurs) d'entre eux jouera un jour pour Grenoble en L1.

forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par Dora Boit! Lun 29 Aoû - 20:45

forzagrenoble a écrit:
Honnêtement malgré "l'unité" (quel beau mot) je ne suis pas trop pour côté tribune unique.

Déjà l'accès en Nord c'est 2 petits escaliers, peu de chiots.

Après coup je me suis dit , Grenoble ça fait pense à "Dijon, clermont " ce public qui tape dans les mains.
Belle ambiance mais de gentil supporters.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Dora Boit!
Dora Boit!
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1067
Age : 84
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Percolateur
Date d'inscription : 08/08/2008

http://babe-sitters.com/

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par forzagrenoble Lun 29 Aoû - 23:24

C'est la version encouragement qui a été choisie pour en avoir discuté avec les intéressés Wink

Pour qui a connu une pluie de sifflet collective lors de la première occupation de l'adversaire en L1, c'est autre chose, c'est juste ce que je voulais dire Wink

Pas de polémique à mon niveau Wink juste cette sensation de revenir à l'époque du National quand les Delphi's était en Finet. Madeleine de Proust si tu préfères cheers Mon commentaire n'était pas négatif Wink
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par Dora Boit! Mar 30 Aoû - 20:58

J'ai tendance à préférer largement le gars qui va encourager Grenoble à celui qui va chier sur l'arbitre ou l'adversaire.
Le jour où on aura des 'allez Grenoble allez' aussi puissants que les 'arbitre encuvé' on aura gagné!!!

Puis reconnais que pour de la CFA2 c'est quand même hallucinant comme ambiance.
En toute honneteté je m'attendais au 1/10e en terme d'ambiance!
Dora Boit!
Dora Boit!
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1067
Age : 84
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Percolateur
Date d'inscription : 08/08/2008

http://babe-sitters.com/

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par forzagrenoble Mar 30 Aoû - 21:58

Je m'attendais à ça parce qu'il reste 10% de raleur et qu'il reste le kops et les supporters "historique" (ceux qui suvient el club depuis toujours, toujours ça peut être 10,15,20,30,40,50, ans selon leur âge) On à écumais less 18000 personnes qui viennent parce qu'il faut (être en L1, parce que c'est hype etc. ) Donc un truc sain.
Ensuite si on joue des dimanche l'hiver possible qu'on tombe à 1000 personnes moi même je serai peut être au ski plutôt qu'au stade.

nb : suce moi la biite mon garçon je suis dépressif cheers
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par l'allumette alumée Mer 31 Aoû - 21:10

Ambiance inattendue, j'ai dû boire pensant qu'il n'y en aurait pas What a Face
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par Dora Boit! Mer 31 Aoû - 22:46

Ah bon??? drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Dora Boit!
Dora Boit!
VIP room starfucker
VIP room starfucker

Nombre de messages : 1067
Age : 84
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Percolateur
Date d'inscription : 08/08/2008

http://babe-sitters.com/

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par l'allumette alumée Mer 31 Aoû - 22:55

t'auras tes cœurs le prochain match Wink
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par forzagrenoble Dim 4 Sep - 23:00

J3 : 3 équipes se détachent en tête et restent invaincus.
Faudra voir ce que donnent Chambé et vénissieux lors des prochaines journées car Chambé gagne à Grasse qui ne semble pas "formidable".
On a bien dominé Fréjus qui pointe toujorus à la 4e place c'est un indicateur qui vaut ce qu'il vaut.
Gagner le prochain match contre Nice et un premier tournant à Marseille (ramener au moins le nul), vu qu'ils sont devant nous.
Peut être la partie la pus difficile du calandrier de début de saison qui peut faire "grogner " les supporters rabat joies. si Evian continue sur sa lancée, ca peut douter sur les "babilards" Wink Mais à un moment les équipes pros vont "taper" dans leurs réserves avec les supensions, blessures etc. et se calmer.


Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Evian Thonon Gailla 2 12 3 3 0 0 0 9 1 0 8
2 Marseille O. 2 12 3 3 0 0 0 5 0 0 5
3 Grenoble 10 3 2 1 0 0 4 0 0 4
4 Frej/St Raph Fc 2 9 3 2 0 1 0 6 2 0 4
5 Nice 2 9 3 2 0 1 0 8 3 0 5
6 Venissieux Minguett 7 3 1 1 1 0 2 3 0 -1
7 Furiani Aglia 7 3 1 1 1 0 6 6 0 0
8 Toulon Le Las 7 3 1 1 1 0 3 3 0 0
9 Chambery So 7 3 1 1 1 0 2 3 0 -1
10 Aubagne F.C. 6 3 1 0 2 0 5 6 0 -1
11 Corte 6 3 1 0 2 0 3 6 0 -3
12 Propriano C.A. 5 3 0 2 1 0 2 3 0 -1
13 Saint Priest 5 3 0 2 1 0 1 5 0 -4
14 Bastia Ef 4 3 0 1 2 0 5 7 0 -2
15 Grasse R C 4 3 0 1 2 0 3 7 0 -4
16 Gardanne Av S 4 3 0 1 2 0 2 11 0 -9
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par sothis83 Jeu 8 Sep - 15:18

l'allumette alumée a écrit:t'auras tes cœurs le prochain match Wink

Je vois que niveau ambiance, le CFA2, ca rapproche!!
sothis83
sothis83
A l'entrée du carré VIP
A l'entrée du carré VIP

Nombre de messages : 130
Age : 54
Localisation : 4ème dimension, 3ème tiroir à droite
Emploi/loisirs : Ecumoir à légumes (à mi-temps)
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes Empty Re: La CFA2 du sang, de la sueur et des larmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser