Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

création d'une rubrique "testing" : pour ou contre ?

4 participants

Aller en bas

Créer une nouvelle catégorie ?

création d'une rubrique "testing" : pour ou contre ? Vote_lcap56%création d'une rubrique "testing" : pour ou contre ? Vote_rcap 56% 
[ 5 ]
création d'une rubrique "testing" : pour ou contre ? Vote_lcap0%création d'une rubrique "testing" : pour ou contre ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
création d'une rubrique "testing" : pour ou contre ? Vote_lcap44%création d'une rubrique "testing" : pour ou contre ? Vote_rcap 44% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 9
 
 

création d'une rubrique "testing" : pour ou contre ? Empty création d'une rubrique "testing" : pour ou contre ?

Message par Grenoble en L1 Ven 27 Mar - 19:00

suite à de nombreux mails et à la pression populaire, je vous soumets l'idée d'une rubrique "intermédiaire" qui inclurait certains sujets plus ou moins polémiques, et serait accessible à plus de gens que l'actuelle partie privée

Mais 2 questions à ça : créer une partie accessible seulement des membres inscrits, ou seulement d'une catégorie de gens préalablement "castés" dont le potentiel permettrait à terme d'amener leur accession à la partie privée ?

Bien entendu, cette partie ne serait une nouvelle fois l'occasion de faire le distingo entre "l'élite" et la "masse méprisable", seulement une façon de protéger le forum d'emmerdeurs qui font tout pour le fermer, en testant les gens qu'on ne connaît pas trop Very Happy

Donc, l'esprit est à l'ouverture !! J'attends votre réponse, et vos suggestions !
Grenoble en L1
Grenoble en L1
membre permanent du VIP room
membre permanent du VIP room

Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

création d'une rubrique "testing" : pour ou contre ? Empty Re: création d'une rubrique "testing" : pour ou contre ?

Message par Cocopaga Ven 27 Mar - 21:24

J'ai voté 3, je veux bien que des gars qu'on connais du les autres aient accès à des parties "privé" mais pas trop, genre le forum adulte.
Et d'ailleurs si la partie adulte est accessible à tout les inscrit avec vrai compte, ça me dérange pas
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

création d'une rubrique "testing" : pour ou contre ? Empty Re: création d'une rubrique "testing" : pour ou contre ?

Message par Monus Sam 28 Mar - 11:14

ben le problème après c'est que tit et groumf vont s'appeler taz (ah merdre c'est déjà fait) bon disons JamOl au hasard, et que le bordel va recommencer (c'était mon côté parano du jour).
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

création d'une rubrique "testing" : pour ou contre ? Empty Re: création d'une rubrique "testing" : pour ou contre ?

Message par forzagrenoble Dim 29 Mar - 23:14

A part 2 "emmerdeurs" un (celui dont on ne doit pas dire le nom)
qui a mon avis avait été poussé à bout injustement par les VIp alors que c'est un type très bien et
un autre qui a une patine, une maturité considérable parait-il on
n'a pas eu de problème. Le problème c'est que le 2e emmerdeur dès qu'il
aura un pet de travers, une phse névrotique prononcée ou que sa femme
ira se faire sauter aileurs, il viendra foutre' sa merdre ...

nb : 3 en fait il y a eu Kazz toi dont la femme n'était pas fertile mais tout s'est arrangé Very Happy
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

création d'une rubrique "testing" : pour ou contre ? Empty Re: création d'une rubrique "testing" : pour ou contre ?

Message par forzagrenoble Ven 7 Aoû - 1:40

forzagrenoble a écrit:
nb : 3 en fait il y a eu Kazz toi dont la femme n'était pas fertile mais tout s'est arrangé Very Happy

putaibn un post de bide de GEL1 et poutant kazz est revenu un jour où
sa femme était constipée ? (je pense pas cf la suite) Pour mois
c'est lié à la mémoire des saisons : je faisais quoi il y a un an
(grosso modo) au même moment ? tiens si j'allais sur le VIp comme au
bon vieux temps pour me rappeler cette époque à la fois proche et
lointaine (si le mec à 30 ans il croit que c'est à la fois loin et
comme si c'éaait il y a 5 mois) Wink
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

création d'une rubrique "testing" : pour ou contre ? Empty Re: création d'une rubrique "testing" : pour ou contre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser