Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Burn out ! le buzz lexical du printemps

Aller en bas

Burn out ! le buzz lexical du printemps Empty Burn out ! le buzz lexical du printemps

Message par forzagrenoble Mar 5 Avr - 16:19

Le burn out est en pré-buzz. Vous allez entendre ce terme relatif à la fatigue psychique de partout à toutes les sauces, pour tout qualifier, employez-le dès maintenant en socièté "je fais un burn ouuuut", soyez hype Basketball

Il commence à fleurir dans la presse qu'elle soit intellectuelle ou féminine Very Happy

Tôt ou tard vous l'employerai pour cuite, un cramage de plomb ou je ne sais "le burn out des départ en vacance" Very Happy . On est en plein pré buzz cheers

http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_d'%C3%A9puisement_professionnel
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burn out ! le buzz lexical du printemps Empty Re: Burn out ! le buzz lexical du printemps

Message par forzagrenoble Ven 10 Juin - 15:15

Ca m'a fait marrer je tombe sur un pps de management. J'aurai jamais cru qu'un formateur puisse citer Luis Fernandez comme maître à penser cheers

" Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition que le cœur donne la direction, le cerveau la solution et le corps la concrétisation. »
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser