Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

qui c'est qu'était au lac?

4 participants

Aller en bas

qui c'est qu'était au lac? Empty qui c'est qu'était au lac?

Message par Monus Sam 9 Mai - 10:22

ben moi!

Match tout ce qu'il y a de plus amical entre l'équipe type de Lyon et son banc de touche rempli d'internationaux (genre on fait rentrer Grosse, Keita, Pjanic à la mi-temps) et l'équipe du GF qui s'appelait hier "on est l'équipe des gars dont le contrat se termine en juin et on va nous juger sur ce match pour savoir si on continue l'aventure la saison prochaine"...

L'équipe du GF: Cattier/Vitakic-Flachez-Paillot-Jemmali/N'Ganga-Dimitri-Rendulic-Moubidick/Moreira-Akrour

1ère mi-temps équilibrée même si légère domination de l'équipe Champion's league (d'ailleurs on a entendu l'hymne à l'entrée des équipes sur le terrain) face à la CFA2 du GF avec un tir sur la barre de Benzébut.
Que retenir: Cattier très bon match, sort un CF de Junhino très bien placé/Vitakic aux fraises la plupart du temps face à la doublette F. Santos/Réveillère, Flachez de très beaux restes (je pense qu'il faut le faire resigner 1 année comme "bon remplaçant"), Paillot bon comme d'hab mais se blesse juste avant la mi-temps (je crains une saison finie: pb d'adducteurs ou déchirure à la cuisse), Jemmali toujours aussi lent. N'Ganga la très bonne surprise: le seul à déborder et même si brouillon s'est créé de nombreuses brèches, Dimitri meilleur en axial et distibue bien le jeu (pas mauvais, je serais pour le faire resigner aussi), Rendulic la bonne surprise dans ce rôle romaesque même si assez lent il s'est bien imposé en milieu de terrain, Moubidik aux chiottes définitivement une calamité comme d'hab, Moreira/Akrour pas mauvais mais sevrés de ballons et très peu d'occasions. score: 0-0

2ème mi-temps: Lyon fait donc rentrer les internationaux et Grenoble personne au début puis entrées de Cianci, Tulhan, Ravet, Robin en remplacement de Paillot blessé. Donc Robin veut partir je pense car à la rue total sur son aile gauche face à Govou d'ailleurs le seul but lyonnais vient de là (but de Pjanic je crois), les jeunes en veulent et courent beaucoup mais on voit qu'il leur manque encore pas mal pour jouer en L1 (bon test tout de même). Ah oui, j'ai oublié la superbe entrée de Yanev qui va donc partir en compagnie de moubidick: on l'a vu sur 2 actions: 1 CF latéral qu'il place direcetement à 5 mètres des buts et quelques plongeons dignes de lui où l'arbitre ne siffle pas bien entendu.
Sinon, côté match, pas grand chose, Lyon a nettement dominé mais l'équipe du GF était vraiment faible et manque d'automatismes.

A noter la présence de 1500 à 2000 spectateurs dont 95% de geek haut-savoyards avec des maillots de l'OL (dont la moitié sont incapables de nommer 2 noms de joueurs), quelques bad gones avec une banderolle "mouillez le maillot ou cassez-vous" et quelques fumi et donc très peu de grenoblois.
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui c'est qu'était au lac? Empty Re: qui c'est qu'était au lac?

Message par l'allumette alumée Sam 9 Mai - 11:14

Monus a écrit:Que retenir: Cattier très bon match, sort un CF de Junhino très bien placé.

je l'ai toujours su ! paulo t'es le meilleur cheers
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui c'est qu'était au lac? Empty Re: qui c'est qu'était au lac?

Message par Cocopaga Sam 9 Mai - 13:04

C'était lematch de l'année pour les lyonnais, et surtout le match des maudis, y a eu Yanev et Fabio santos, les deux gars que tout le monde veux tège depuis longtemps
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui c'est qu'était au lac? Empty Re: qui c'est qu'était au lac?

Message par forzagrenoble Dim 10 Mai - 22:15

J'ai vu que Yanev avait joué 25 mn , je me suis dit que j'avais raté un grand moment de football Sad Wink
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui c'est qu'était au lac? Empty Re: qui c'est qu'était au lac?

Message par Monus Lun 11 Mai - 9:37

ouais ben le Hristo, il rentre. Au bout de 2 minutes il y a un bon coup franc à l'angle de la surface de réparation côté droit. Hristo s'avance et il le tire de telle sorte qu'il soit sûr que personne ne va avoir le ballon, du style la baballe tombe 5 mètres à droite des buts du gardien lyonnais et 3 mètres derrière la ligne de but... monkey
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui c'est qu'était au lac? Empty Re: qui c'est qu'était au lac?

Message par forzagrenoble Lun 11 Mai - 14:53

Le problème c'est que Hristo, il ne joue plus qu'avec son chien donc un clébard tu dois le ruser au foot Very Happy
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui c'est qu'était au lac? Empty Re: qui c'est qu'était au lac?

Message par Monus Lun 11 Mai - 15:06

ben là, même le chien n'a pas réussi à retrouver le ballon! Malin le Hristo!
Monus
Monus
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui c'est qu'était au lac? Empty Re: qui c'est qu'était au lac?

Message par l'allumette alumée Lun 11 Mai - 19:31

J'y étais mais je me suis noyée Rolling Eyes
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui c'est qu'était au lac? Empty Re: qui c'est qu'était au lac?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser