Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Maillot + Place, cocopaga aurait préféré un polo rugby !

2 participants

Aller en bas

Maillot + Place, cocopaga aurait préféré un polo rugby ! Empty Maillot + Place, cocopaga aurait préféré un polo rugby !

Message par forzagrenoble Mer 29 Avr - 12:17

Le club fait une offre achat d'un maillot = une place gratuite en prés centrale samedi.

L'offre aprait intéressante pour les "footix" un match , un maillot mais mon petit doigt me dit que les maillots vont baisser en fin de saison il me semble qu'il sont déjà à 55 euros à Go Sport en ville et lors de solde il vont bien les casser.
il y a de grande chances pour que l'an porchain il soit différent ?

En tout cas celui là à a été une réussite, j'ai un petit faible pour la version coupe, je trouve que le logo SFR se marie bien avec l'ensemble Wink
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maillot + Place, cocopaga aurait préféré un polo rugby ! Empty Re: Maillot + Place, cocopaga aurait préféré un polo rugby !

Message par RoYrB Mer 29 Avr - 12:46

Les maillots de cette année sont pas géniaux, c'est sure. mais ça reste au dessus de l'année dernière qui été vraiment limite...

bref, le orange non. le noir non plus, mais le bleu et blanc, why not? à condition qu'ils baisse encore de prix d'ici fin mai.

après, c'est sure qu'on changera de maillot l'année prochaine (comme tout le monde) la question est de savoir si on change d'équipementier, ou plus raisonnablement, que nike s'occupe vraiment de nous et pas madewis... car au niveau produits dérivé simple (t-shirt, polo, sweat, ballon, etc... on est nul)

après, chez décathelon, il est toujours à 70, mais comme go sport en chie, c'est possible qu'ils baisse la bas, je vais me renseigner (et aussi made in sport en centre ville, ou espace foot je sais plus ou...)

bref, pour le reste, maillot + place offerte, c'est pas mal comme offre, pour le gonz pas fan qui est venu 2/3 fois dans la saison, ça peut l'inciter à revenir pour nice car maillot, pas con et ça vide les stocks...

le Billy Montoya ceinture GF38 c'est pour quand déjà?
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maillot + Place, cocopaga aurait préféré un polo rugby ! Empty Re: Maillot + Place, cocopaga aurait préféré un polo rugby !

Message par forzagrenoble Mer 29 Avr - 13:25

Je rêve d'un maillot un peu vintage cintré bleu comme celui de Manchester l'an passé commémorrant l'accident d'avion. C'était un nike jsutement.
forzagrenoble
forzagrenoble
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8171
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maillot + Place, cocopaga aurait préféré un polo rugby ! Empty Re: Maillot + Place, cocopaga aurait préféré un polo rugby !

Message par RoYrB Mer 29 Avr - 14:04

Avec un col SVP que cantona puisse le remonter après les buts Very Happy (quoi Cantona ne sera pas notre coach l'année prochaine ??? Sad )

Bon, sinon, récap des maillots en ville & co...

Decathlon meylan -> 70€ (normal à meylan-les-bourges pas de réduc)
Made in sport en ville (downtown) -> 50€ mais que du XL
Go Sport en ville (k'store) -> 55€ toutes les tailles dispo...

Après, vu ma corpulence et mon gouts immodérable pour les petit top coupe fit bien cintré, le maillot enfant est à 44€

J'ai un moyen d'avoir des réduc si commande multiple, ça interesse du monde?

Soit on attend encore 15 jours pour voir si y'a d'autre réduc en toute fin de champ' soit on commande direct, je pense pouvoir les toucher à 45€ les adultes... me tenir au jus (avec la taille, la couleur & co) par mp, ou ici, vu qu'en s'en branle de loutre le bronx dans un topic moisi du fion bounce
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maillot + Place, cocopaga aurait préféré un polo rugby ! Empty Re: Maillot + Place, cocopaga aurait préféré un polo rugby !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser