Le V.I.P. room du GF : s€x, football & hype 24/7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La stratégie de l'échec

5 participants

Aller en bas

Comment vous sentez vous après Monaco?

La stratégie de l'échec Vote_lcap38%La stratégie de l'échec Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
La stratégie de l'échec Vote_lcap13%La stratégie de l'échec Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
La stratégie de l'échec Vote_lcap0%La stratégie de l'échec Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La stratégie de l'échec Vote_lcap38%La stratégie de l'échec Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
La stratégie de l'échec Vote_lcap13%La stratégie de l'échec Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 

La stratégie de l'échec Empty La stratégie de l'échec

Message par Cocopaga Lun 9 Nov - 14:16

La gueule de bois de la déception étant passé, on à maintenant, en ce lundi 9 novembre jour historique fêtant la chute du mur de Berlin, à cause du quel on ce tape le Huerta Berlin en europa league tout les 10ans, le recul nécessaire pour tirer un constat alarmant quand aux résultat CATASTROPHIQUE de Monaco !!!

Après un début de saison proche de la perfection, où le gf à su mêler une recrutement raté, une campagne de prolongations de contrat proche d'une invasion de la Russie en hiver, une préparation de pré saison complètement raté, une série minable de mauvais résultat en amical, des blessures en série, des bagarres à l'entrainement, une cassure avec le publique, un manque de motivation et de cohésion évident dans le groupe, une absence de développement des infrastructures du club et des résultat sportif exceptionnel. Malgré tout ça, le gf samedi soir à complètement gâché sa saison européenne et par la même occasion mondial. Faire un quasi sans fautes (car nous avons du attendre la 4journée pour gagner la 20ème place, légère ombre au tableau) aussi exceptionnel, ATOMISER le record français de démarrage de saison, et tout gâcher au moment pourtant le plus propice. Contre le 4ème du championnat, avec un groupe de CFA, aller faire un match nul à Monaco est une honte. Les joueurs sont tombé dans l'excès de confiance, et on brisé les rêves de tous les supporteur qui souhaitaient voir grenoble enfin briller sur le plan international et rentrer dans l'histoire. En plus perdre le jour du match du record européen... Tous ces effort du début de la saison... tout ça gâcher par un match nul...heureusement le gf n'as pas gagné contre Monaco, par respect pour ses fan, et surtout pour ne pas créer une guerre civile dans le centre de Monaco et de grenoble.

Mais quel manque de respect pour des joueurs comme Viviany ou encore Jemmali qui depuis le début de saison ce démène corp et âme pour redoré le blason du gf ternis par la saison minable de l'an passé, où le club c'est maintenu bien avant la fin du championnat. Ne pas respecter les faute de placement de notre portier, les non retour après les monté, les csc et les carton rouge de David sont clairement une preuve de la cassure profonde que vas créer cette soirée cauchemardesque de Monaco.

En plus comme un symbole, grenoble pouvait aller chercher le record d'Europe à l'étranger. Et comme un symbole, grenoble qui nous as clairement prouvé ne pas avoir les épaule assez large est aller gâche sa saison hors de ses frontière et n'as maintenant plus qu'as ce contenter de vulgaire titre nationaux, comme le moins de point à la trêve et à la fin de la saison (17 point par Lens en 89, année de la chute du mur...). Il nous reste encore. Il nous reste également la possibilité de battre le record de défaite consécutive en cours de championnat qui est à 12, encore un hasard malheureux. Grenoble n'est donc qu'une équipe à résonance national, les supporteur se sont certainement trop permis de rêver, et maintenant il ne nous reste que nos yeux pour pleurer, car oui cette saison qui s'annonçait parfaite à pris fin samedi soir. Il reste juste au gf de nous prouver qu'ils sont capable d'un sursaut d'orgueil et qu'il battent les record encore accessible.

Le football est un sport bien cruelle, ou même quand tout les facteurs sont réunis, le hasard à encore une influence assez forte pour changer l'histoire, et fait de titan des simple humain, et transformer des gnomes en dieu. C'est pour ça qu'on aime le foot, mais parfois ça fait mal
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La stratégie de l'échec Empty Re: La stratégie de l'échec

Message par Ludoya Lun 9 Nov - 15:39

Tu veux te faire embaucher sur footu.net ?

Et pour ton info, le Hertha Berlin, c'est Berlin-ouest... Razz
Ludoya
Ludoya
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2064
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La stratégie de l'échec Empty Re: La stratégie de l'échec

Message par Cocopaga Lun 9 Nov - 15:52

alors je t'encuve parce qu'il sont encore dans le love challenge, et non j'ai déjà ét" embauché, mais je fait pas mon travail alors je suis pas publier Very Happy
Non j'ai écris ça parce que quand tout les rk on sauté au grillage, mon j'étais trop dègue, je me tenais la tête en me disant "j'ai perdu tout mes loutre !!!!"
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La stratégie de l'échec Empty Re: La stratégie de l'échec

Message par RoYrB Lun 9 Nov - 16:57

coco ça n'arrivera pas souvent que je te dise ça:

GENIAL!

putain j'avais aussi envie d'ecrire un truc sur le loupé historique, la loose du GF jusqu'au bout en ne battant pas le records, etc... mais tu l'a fait (et bien fait)

La stratégie de l'échec Icon_cheers
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La stratégie de l'échec Empty Re: La stratégie de l'échec

Message par Cocopaga Lun 9 Nov - 17:05

merci merci, mais ce sujet m'inspire tellement, j'avais presque les larmes aux yeux samedi soir au coup de sifflet final, du gachi, le genre de truc qui arrive une fois tout les 100ans, c'était pourtant facile de perdre le match...
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La stratégie de l'échec Empty Re: La stratégie de l'échec

Message par RoYrB Lun 9 Nov - 18:00

Encore, ça aurai été pour prendre 3 points utile, je dit pas... mais la prendre 1 points ça ne sert tellement à rien qu'on aurai effectivement mieux fait de perdre... je suis sure que tout les journaux de france et d'ailleurs avait déjà un article prêts pour nous en cas de 12ème defaite!

en faisant 13 je suis sure que toute l'europe aurai parlé de nous merdre!
RoYrB
RoYrB
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 7037
Age : 42
Localisation : un peu plus près des étoiles
Emploi/loisirs : Désodorisant pour chaussure
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La stratégie de l'échec Empty Re: La stratégie de l'échec

Message par Cocopaga Lun 9 Nov - 18:21

Attend mais je viens de penser là... si tu trouve ça génial c'est que c'est nul à chier en fait La stratégie de l'échec Icon_sad
On est bien d'accord sur le coup des 3point, moi j'ai dis ça toute la semaine, franchement quitte à niquer le record (même si ça me faisait chier) autant gagner, parce que le nul sert strictement à rien à part loutre en l'air 11 match quasi parfait, et quand ils ne l'étaient pas, l'arbitre venait remettre les choses à leur place Very Happy
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La stratégie de l'échec Empty Re: La stratégie de l'échec

Message par Diesel Lun 9 Nov - 20:33

Maintenant un p'tit 5-5 contre lyon heuuu pardon un ptit 0-5 La stratégie de l'échec Icon_pirat
Diesel
Diesel
Pilier du bar du VIP room
Pilier du bar du VIP room

Nombre de messages : 248
Age : 115
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.girondins4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

La stratégie de l'échec Empty Re: La stratégie de l'échec

Message par l'allumette alumée Lun 9 Nov - 21:21

Ce type est un génie
http://www.grenews.com/billy-montoya-le-gf38-sera-champion--@/article.jspz?article=16932
l'allumette alumée
l'allumette alumée
Membre culte du VIP room
Membre culte du VIP room

Nombre de messages : 2745
Age : 85
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La stratégie de l'échec Empty Re: La stratégie de l'échec

Message par Cocopaga Lun 9 Nov - 21:33

il m'as tout copié mon texte :'( ça vas que ce soir il m'as promis de me faire des choses dans les toilettes du o callaghan La stratégie de l'échec Herz
Cocopaga
Cocopaga
idole de toute une génération
idole de toute une génération

Nombre de messages : 8395
Age : 105
Localisation : cularo
Emploi/loisirs : chomeur longue durée
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La stratégie de l'échec Empty Re: La stratégie de l'échec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser